1 2 3 4 5 ... 37
J'ai une ou deux idées à vous proposer pour améliorer un peu le forum.

1 : Mettre un système de prévisualisation automatique pour inciter les membres à relire leur message avant de le poster, ceci pour essayer de limiter les fautes d'orthographes ou involontaires.

2 : Installer d'autres BBCODES pour changer la police d'écritures ou autres.

3 : Installer des grades en fonction du nombre de messages de chaque membres pour en quelque sorte le "récompenser" de sa fidélité sur le forum.

4 : Installer un bouton permettant de prévenir toute l'équipe de modération de forum, pour aider une peu les modérateurs.

Voila ce qui me passe par la tête en ce moment, j'aurais peut-être idées concernant le forum à vous communiquer.:-)
333
pour ce qui est des grades, c'est pas génial, certaints floodeurs ceront tout fiers d'etre un "ange", ou un dieu" juste our leur grade et c'est assez chiant de se voir attribuer un "scarabé", juste parce qu'on est nouveau. non justement sur NM, c'est que le staff est a la porté de tout le monde, qu'il dit autant de conneries...installer un grade ce serait gacher cette bonne ambiance...
naw
Moi j'ai une proposition:

Pourquoi ne pas affiché les nouveaux messages? Parce que moi j'oublie quelques sujets alors :yes:
ryu
Dexter, t'as vu ça dans le logiciel du forum.
Alors, quand est-ce que l'on pourra mettre des pages HTLM??
Les images, j'arrive pas à les mettre:?
Bonjour à tous !
Celà fait pas mal de temps que je flane sur le site et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai appris que le site avait été créé par quelqu'un que je connais.

Je tiens à dire que ce que je vais dire n'engage que moi...

Le site est sympa, et possède pas mal de fonctionnalités(page d'accueil, c'est mal écrit....lol).
Je pense que pour son évolution, le site aurait besoin de se professionnaliser quelque peu.
Comment me direz-vous?
Voici plusieurs propositions:
- Faire la chasse aux fautes d'orthographe....
- Sécuriser le site au maximum.
- Proposer des services plus performants, en se basant sur des systèmes préétablis (le forum pourrait se baser sur un phpbb ou ipb modifié, ce qui permettrait d'apporter un nombre important de nouvelles fonctionnalités.
- Plus de sérieux sur le site en général, même si je pense que c'est voulu.
- Optimisation globale du site, pour améliorer le réfèrencement Google, qui est primordial pour la réussite d'un projet.

Voilà quelques points.
Comme je l'ai dit, cela n'engage que moi, et le site est une réussite outre mesure.
Je suis prêt à m'investir, si besoin est.

Vive le nintendo master!
J'ai des suggestion pour les blog moi :-) :
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques
-Mettre un éditeur HTML
Voili voilou
Mettre des rubrique? Tant qu'on y-est, faites des propositions de ce que vous voulez pour la V2 des blogs!
Tu dis ça ironiquement ou c'est sérieu ? j'ai un doute là :|
Nan c'est sérieux, c'est pour aider Off pour savoir quoi mettre dans la V.2 :-)
OKI

-Editeur HTML (c'est énervant de devoir écrire toutes les balises)
-Pouvoir mettre les smileys sans les uploader
-Avoir la possibilité de mettre des rubriques de son choix(pour aranger son blog en plusieurs partie)
-Ne plus être obligé d'attendre 4 minute entre 2 articles !
ryu
1.Avoir plus de smileys
2.Avoir la possibilité d'insérer une image avec un hébergeur d'images
3.Avoir la possibilité d'avoir plusieurs choix dans un sondage
4.Avoir la possibilité d'avoir un avatar plus grand car on les distingues mal(ex:Celui de darklinkgc)
Pouvoir supprimer les messages privés souhaités. Mettre des cases à cocher a droite des messages privés...
ouais un editeur html ca serai bien mais le site est super^_^ :nm:
michaeljack-->On peut déjà les supprimer :wink:
que ce soit plus simple de mettre des images :D
Ben là on peux plus faire grand chose pour toi... A part si tu veux remettre en cause tout le Net? :smilesp:
lol oui j'avoue que c'est pas bien compliqué de mettre des images
ryu
Dans la messagerie: Possibilité de supprimer tous ses MP en un seul clic si possible...
Pour que le forum soit un peu mieux: Mettre une couleur pour chaque lien survolé...
Avoir un hébergeur d'images(servimg, mezimages...un hébergeur, quoi)
Avoir la possibilité de faire des annonces et des sondages...
Avoir des icônes pour chaque forum.
Exemple: Forum vérouillé:
Ah nan trop grand, bon vous voyez ce que je veux dire!;)
Avoir des rangs pour le forum:ex:
200 messages:Membre officiel...
Bon, j'ai un tas d'idées et en voilà une bonne:
Pouvoir mettre des vidéos...
Si toutes ces idées se réalisent, NM sera le meilleur site du monde!
NM est déjà le meilleur site du monde :yes:
Et pour les vidéo set les sondages, t'as les blogs non ^_^
Tu veus un phpbb en gros...
1 2 3 4 5 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.