1 ... 3 4 5 6 7 ... 37
une idee pour enrichir le site!
une rubrique hi-scores voire meme un site!
hi-scoresmasters ca serait bien!
est ce qu'il est possible d'effacer les messages qu'on envoie sur le forum?
Les modérateurs peuvent le faire.
je voulais juste féliciter le staff pour son amélioration des profils qui permet d'un peu mieux connaître les membres, mais est-ce que l'idée de "l'annuaire NM" a été retenu.
ne croyez pas que je veux jouer au boulet qui veux voir son idée au plus vite mais je me demandais si celle-ci étai toujours d'actualité.
sinon peut-être que j'organiserais des rencontres à la manière de shigeru_sama (forum événement)
ok merci, promis je ne t'embête plus avec ça!
Pour votre"Must Wanted" ça serait marrant de mettre nos jeux les plus détesté ^^ (Taxi 3 et tout) pour à ce moment là faire le "Top des Jeux à Eviter" franchement pensez s'y ça peut être marrant et utile (pour éviter ce genre de jeux ^^) .
Ah et je vien de lire la page et je dis un grand :
_OUI pour la rubrique Hi-Score.
_OUI pour la rubrique calendrier ^^.
Héhé, on planche sérieusement sur ces deux idées :wink:
ryu
Utiliser des niveaux pour les messages ou l'activité du membre dans le forum...
Ou alors ce qui serait bien c'est de mettre qui a visité dernièrement un blog^^ (ex: sur le blog de thesayen77 en dessous des stats il faudrait mettre "dernier membre visitant ce blog") (ex:darklinkgc) tu comprend? sinon pas d'autres idées pour le moment.
Cool ton idée ! :cool:
Sinon, dans le profit faudrait mettre les consoles possedées même concurrentes...
Ouais ce serait sympa et ton idée est cool^^. EDIT: 6 pages !!
Moi je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais ça serait vraiment cool d avoir un endroit ou il y a tous les jeux on-line de la wii ou DS avec la liste des codes amis, mais par jeux.
Comme ça beaucoup plus facile a trouvé les codes amis et plus besoin de faire une topique sur le forum pour demander les codes comme par exemple pour Mario striker !
Ça fait longtemps que y'a pas eu de Mega Most Wanted NM.
Salut, j'ai eu une petite idée pour améliorer les blogs car visiter tous les blogs qui me plaisent une fois par jour, ça devient assez long, surtout qu'il n'y a souvent pas de nouveaux articles !

J'ai donc pensé à ce que chaque membre puisse éditer sa liste de blogs favoris, visible ou non des autres !

Et à chaque minuit, il reçoit un message privé avec la liste de tous les nouveaux articles de ses blogs favoris, avec un lien pour y aller !

Trouvez-vous ça bien ?
oui moi je trouve ca super ;)
et le staff, vous aimez bien ?
c'est une bonne idée :-)!
J'en ai parlé à Off, il est pas très emballé... Personnellement, moi non plus.
pourquoi ?
1 ... 3 4 5 6 7 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.