1 ... 6 7 8 9 10 ... 37
Ah oui ca y est je m'en rappelle de ca merci quand même !
Ou alors, ce qui serait pas mal ce serait un forum informatique je sais pas si elle a déjà été proposé, mais ce serait bien quoi ^^.
bah moi, je propose que le sytème de sondage soit un peu mieux foutu... parce que là, il est inutile
Moi je propose un truc tout bête: que l'année soit rajoué après la date des posts du forum. :-)
moi je propose que...hum quoi proposer................................................................................................................ ha! je sais, ce serait bien : qu'il y ait une rubrique manga sur le site
fodrait qil y est un topic sur photoshop car je sais pas comment on fait
Bah t'as qu'a en créer un et tu poses tes questions!
Nouvelle idée! C'est pas grand chose mais si on pouvait rééditer le titre d'un topic que l'on a crée sur le forum ca serait bien. :-)
Si un titre n'est pas conforme (majuscule ou autre..) ont aura juste à demander au membre qui à crée le topic de le changer... Après si il y a résistance, il y aura toujours les Modo. :p
Ceux qui serait plus pratique ( enfin selon mon point de vue... ), ça serait d'inverser l'ordre des commentaires dans les news...

ceux que je veux dire, c'est que à l'heure actuelle, le premier commentaire se trouve en dernier...
je propose que l'on mette ce premier commentaire en premier, juste apres la news...

BCN, ton idée est sympatique bien que minime, sa rajoute un petit plus qui n'est pas négligeable
alo
Je m'en souviens de NM Channel mais bon où est l'info ?
Ou bien, vu que tout les Jours c'est pas évident...Faire une fois par semaine l'émission de NM, répertoriant toute les Info les plus Importante comme les Charts, les Info de SSBB de la semaine (Jusqu'à temps que le jeu sorte)...Ect.
Voilà !
Gnarf le NMC >_>
J'ai demandé à Off de les virer pour la prochaine version, trop la honte :-(
Pis ouais sinon on s'est déjà interrogés de nombreuses fois sur comment mettre en place ce systeme d'émission, vu qu'on habite au quatre coins de la france (et du québec pour link_oot, huhu)... Et bin on a pas trouvé de solution donc on le fait pas.
ako
C'est possible de faire une fonction Spoil (Dans la barre de Gras...etc) ? Ca mettrait l'écriture en transparent et on devrait surligner pour lire...
Moi je voudrais bien plus de tournois !
alo
Naruto_834 >> Organise les toi même sur ton blog, et propose un jeu NES à gagné. C'est pas tout le temps mon cher Royal_W17 qui va débourser 5 € -__-

Sinon, j'ai une idée pour les Blogs.
Faudrai qu'on puisse accepter ou refuser les commentaires.
Certains commentaires sont tâches, et j'aimerai en supprimé.

Ensuite, faudrai qu'on puisse dimensionner le cadre [Flash]
Voili Voilou mon cher Off ;)
Voici mes suggestions pour le site (désolé si ça déjà été dit) :

- Quand on clique sur le dernier sujet sur la page d'accueil de NM, que celui nous dirige au dernier message du post et non au premier.

- Quand on ajoute un article sur notre blog et que celui nous indique que l'article à été ajouté avec succes, qu'il y est une redirection comme quand on post un message sur les forums.
Juste une petite suggestion pour les statues des membres en fonction de leur nombre de message...Je propose de mettre en statue final le statue "Nintendo Master" (Maitre nintendo)...je trouve que ça pourrait donner un petit cachet à la communauté.^^
suggestion:

j'ai l'impression que vous avez aucune considération pour les jeu pré-game cube, en leur collant l'étiquète "divers".

Je propose que tout rentre dans l'ordre et que chaque jeu soit affilié de leur propre petite timbre poste "nes" ou "n64" tout comme "snes", pour qu'à la fois se soit plus lisible et que le site soit conscient de la diversité de son passé.

merci de m'avoir lu.
Euh lekev35 moi j'aurais preferer qu'on choisisse ce que vont comme statue final
J'aimerais pas être à la place de off avec toutes ces suggestions :no:
ptilink, on avait pensé à icone CV et WiiWare, mais ça faisait trop, désolé, on (off hein ^^) ne peut rajouter d'autres icones.
1 ... 6 7 8 9 10 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.