Bon c'est pas grave, on va dire que tes idées sont biens ^_^
Boîte à Idées
Ah je soutien encore l'idée de royal_w17 !!
Ca fait 20 min que je suis connecter et je viens de voir à la seconde que j'avais un message depuis 16h env.
Ca fait 20 min que je suis connecter et je viens de voir à la seconde que j'avais un message depuis 16h env.
L'idée de royal ou ton histoire.
Idée :Un message dans le même genre que royal pour les actus,sauf que c'est dès qu'il y a des nouvels actus
.
Idée :Un message dans le même genre que royal pour les actus,sauf que c'est dès qu'il y a des nouvels actus
Xae1: Non les news se voit très bien sur le site, elle sont très visibles. Tandis que les MP on ne forcement pas attention.
offspring182: sa serait bien qu'on puisse éditer directement les messages sans passer par la touche editer (on cliquerer juste sur la touche gauche de la souris) sa faciliterer grandement la vie sur NM
Offspring>> Et si tu pouvais t'arranger pour mon idée de pouvoir écrire dans les articles des blog un texte à droite ou à gauche d'une image et pas seulement une ligne :?
royal_w17: Si je le dis tu voit pas la differenence mes fait toi un compte sur gamekyo est fait un com tu vera la difference.
sharkun>+1
Sinon quand on écrit un article dans un blog, il faudrait rajouter en plus de "centré", "image" ETC. "vidéo"
Ca serait plus pratique^^
Sinon quand on écrit un article dans un blog, il faudrait rajouter en plus de "centré", "image" ETC. "vidéo"
Ca serait plus pratique^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.