1 ... 14 15 16 17 18 ... 36
Vous avez lu ma Suggestion ?
Si oui , Vous en pensez quoi ?
Supprimer le lien de GM sur NM (Les trucs Accueil, Actu..ect).
Parce que ça m'énerve que trop de personnes de nm viennent sur gm.

heu.. Certaines personnes me comprendront... ahumm
Search-man >> Tu me vise moi un? Mais j'ai été sur GM sans le lien NM.

Mais et alors? Tant mieux si il y a plus de gens sur GM. Je ne te comprend pas vraiment.
>sharkun, non mais Search-man veut pas que des (kikoolol) viennent sur GM. :s
Mais t'inquiètes pas SM, Captain gère très bien la modération ;)

Et je trouve très pratique le lien...
Oui c'est très pratique... et les emmerdeurs seront très vite dégagés.
Sharkun >> Pas du tout, et je n'ai jamais insinuer ça, et je ne pensais pas à toi.
Arrête de toujours croire que je suis contre toi, c'est faux, il se peut que je te taquine, mais c'est jamais méchant.

Et Captain, on compte sur toi, kikoolol kevin boulet.. bye.
Oui sharkun je ne pense pas que se soit contre toi, simplement search prévoit l'avenir et se dit que GM deviendra peut-être kikoo etc.
Ce n'est pas une attaque envers toi ne t'inquiètes pas.
Search-Man >> Et bien désolé pour avoir mal compris mais à mon avis, les modérateurs vont vite dégager les "Kikkp lol" si besoin il y a.
Et Captain, on compte sur toi, kikoolol kevin boulet.. bye. voici mon idée : on retire kevin du dictionnaire NM signifiant un boulet nolife kikoolol ok? sinon les kevin vont se rebeller, et là croyez-moi, ca va faire mal !!!
Nplayer> Tu te sens concerner ? :-P
Moi ???? j'ai jamais dit ça ....... :ange:
Kevin :cute:
A la fin d'une inscription sur le site, faire une petite pub pour GM.
Si on pouvait rajouter un article de blog de plus sur l'index du site. En plus, ça tombe bien le nombre actuel de places est de 9. :smilesp:
Sharkun >> 9, ça suffit amplement.

edit: Steven >> Y a toujours mieux.. dans quelques années se sera 15 =/
Oui mais 10 c'est mieux....
Search-man >> 10 est un chiffre convenable et ça permet de laisser notre article sur l'index plus longtemps et comme certains membres ne vont pas aux pages précédentes, c'est mieux. J'attend la réponse de Off et non de toi.
Y a 20 pages que je n'ai pas trop envie de lire, donc je propose quand même mon idée, désolée si elle a déjà été postée =(

* J'aimerai bien qu'on puisse désactiver la note du blog, franchement, quand les premières notes sont mauvaises, on a envie d'arrêter son blog...
* J'aimerai aussi qu'on puisse modifier la note mise a certains blog, qui s'améliorent les 3/4 du temps avec le temps...

Voilà :-)
J'appuis l'idée de Paulo !
La deuxieme idée de Paulo est plutot bien!
1 ... 14 15 16 17 18 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.