1 ... 17 18 19 20 21 ... 37
Royal > Déjà que le lecteur actuel est lent, si en plus on met la hd.. =/
Le truc de donner un avis dans les articles et bien je m'y opposerais tout le temps ;) [et comme c'est moi qui décide =D] Tout simplement car la subjectivité n'est absolument pas admise sur NM
"et comme c'est moi qui décide =D"
Bin voyons, 2 ans dans le staff, et déjà le chef suprême.
Algo, tu nous manques :'(
Tout simplement car la subjectivité n'est absolument pas admise sur NM

C'est dommage de ne pas laisser exprimer ainsi les lecteurs sur les articles mais bon tant pis !
J'ai pas parlé des lecteurs, mais des rédacteurs
"J'ai pas parlé des lecteurs, mais des rédacteurs"
Tu aurais pu le préciser, juste par respect par rapport aux lecteurs :-)
royal >> Ouai, parce que moi je regarde jamais les vidéos car c'est long a charger et elles sont pas de très bonne qualité :/
Dommage...
c'est vrai faudrait trouvé un moyen d'accelerer le temps de chargement des vidéos ;)
search-man > Bah pas besoin ça tombe sous le sens, NM n'est pas une dictature non plus !
je regarde pas les vidéo parce que elle son trrrrrrrrrrrrrrès long 3 min = 15 min
Alex2121: +1
Au final, je suis obliger d'aller sur youtube ou jeuxvideo.com >.>
Si vous voulez surcharger les servers d'accord, mais mettez un lien vers la vidéo sur youtube/jeuxvideo.com ou même ign (quoi que.. un peu lent ^^). gametrailer aussi est bien.

Icarius > On sait jamais, les temps ont changés hein ^^
Oui les chargements sont extrêmement longs en effet.

Search-man > Sur ce point là je ne dis rien ça ne fait qu'un an que je suis ici.
Faire un lecteur NM plus performant,oui,mais ça serait aussi bien d'en faire un plus beau,moins classique,quoi ! :-)
Eatman > heu, si on met un "beau" lecteur moins "classique" le chargement des vidéo peut peut-être en prendre un coup (Même si il en a déjà pris un gros coup).
Je remet mon idée:

Mettre un lien de la vidéo sur youtube par exemple. (Ou importer pour certaines vidéos le lecteur de jeuxvideo.com qui est très rapide)
Ou pas.
C'est pas sûr en tous cas.

Et puis je vois pas en quoi il est lent finalement...
Ca dépend, les vidéo youtube en HD (il y'en a de plus en plus) sont aussi lentes à charger qu'une vidéo NM Tv.
Moi je trouve pas que les vidéo de NM sont longues à charger, vous avez quoi comme connexion ?
Je parie que vous avez tout ces foutus Box de merd* ^^'

Mais moi j'aimerais un lecteur HD et non sa ne va pas être long à charger car si la bande passante est plus élever sa passera sens problème :-)
Royal > heu.. Faut la payer la bande passante -__-
Y a le trafic sur le site, mais y a aussi le player, les modules ect.
Faut pas croire que c'est aussi facile que ça, sinon le problème serait réglé depuis longtemps.
Mario57 > Mettons un lien Youtube en SD, et si le membre veut, il clique sur HQ (ou HD).
Heu...Cette pub est super chiante :

Si c'est possible de l'enlever...
moi je lais jamais eu!!!
1 ... 17 18 19 20 21 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.