1 ... 7 8 9 10 11 ... 144
MP8 j'ai foutu une raclé aux ordinateurs ils étaient au niveau "Fort" 16 étoiles et 200 pièces ! Si c'est pas n'importe quoi :yes: .
pas mal , pas mal
Je joue en ce moment à Halo sur PC et normalement je devrais avoir Final fantasy III dans pas logtemps.
Dragon Quest: L'odysée du roi maudit ! sur PS2 :yes:
Moi aussi Halo mais sur xbox chez un ami je l'ai battu mais c'était sérré 25-18^^.
Excite Truck
dbzbt2
jump ultimate star
naruto ninja council 3 (nds)
etc.
RE4 wii édition mode pro et OGame
Shin Megami Tensei III
Resistance:Fall of Man en ligne!
FFVII et JUS
Les 2 Mtroid Prime en mode Hard !
test drive unlimied sur PC
mes jeux GC... en gros, en ce moment à animal crossing et a pokémon colosseum!
final fantansy 3 sur ds ^^
tales of symphonia /gamecube/: avec un peu moins de 10 heures de jeux (en 1 jour XD)
resident evil 4 sur wii!
ff 12, GoW II, DBZBT 2, burnout dominator, MSCF... c mes jeux du moment ptet que je vais avoir un jeu sur DS (surement FF ÎII) ou un jeu sur PSP (ca m étonnerait m enfin je serai plus sur le new MGS)
Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA, ArmA sur PC, F-Zero X, Zelda Ocarina of Time , Mario 64 sur Nintendo 64, Final Fantasy VII sur PC, Red Orchestra sur PC et je dois bien avoir des parties en suspens sur Half-Life 1, Half-Life 2 et Opposing Force.

Tout mon programme pout cet été! :lol:
Je me fais à chaque fois des parties d'une heure sur 3-4 de ces jeux, tranquillos.
MSCF, MP8 , NFSMW, NFSU2, Toca 3, RFM(resistance fall of man et pas la radio XD), RSV, F1, Motorstorm et BA(blazing angels)^^ oui je sais mon programme de l'été est moins chargé que celui de turj mais il est chargé quand même^^.
1 ... 7 8 9 10 11 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.