1 ... 9 10 11 12 13 ... 143
Elite Beat Agent, pour l'instant je suis bloqué à The anthem et let's dance au troisième mode de difficulté mais je finis the anthem ce soir, obligé :yes:
Pokémon Diamant, et Guitar Hero (I et II, bientôt 80s o/)...
le dernier jeu aukel jai jouer est POKEMON DIAMANT sur NDS
En ce moment je joue à Starfox Adventure !! et il dechire!
Moi c'est Starcraft, sur PC :-)

Mais j'ai bien l'intention de me payer RE4...
Pokemon Diamamant
Oui ben j'ai bien fini The Anthem (du gâteau :cool: ), mais Let's Dance est impossible...
Puis j'ai même pas envie d'y arriver si c'est pour que ce soit encore plus dur ! Mais d'un autre côté, les pom pom girl sont pas mal :/
TRACKMANIA NATIONS - PC (gratos)
Zelda TP - Wii (ma deuxieme fois)
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC (fait des partie Standart car j'ai finnie 5 fois le jeux :bor2:
SSBM-GC>Pour bien me préparer à me prendre ou à mettre des roustes à SSBB...-_-"
Wolfenstein:Enemy Territory-PC>Un FPS en ligne qui date un peu(textures afffreuses!) mais toujours sympa!A noter:il est gratuit.
Ah ah ! J'ai réussi Let's Dance, mais Whitout A Fight est bien impossible... La barre de vie descend hyper vite et on si on a ppas le droit à l'erreur, ni aux 50 !!
Pokémon diamant et colosseum sur GC :-)
pour l'instant, je joue en réseau sur MSCF
Là je suis sur Ocarina of Time, que j'ai acheté a Paris il y a deux semaines en compagnie de Vilbert et de Ced33333333, avant de me prendre une taule à Mario Stricker Charged Football contre Algo :'(

Vous pouvez me huer de ne pas avoir acheté OoT avant :p

bouh ! :mg:
HI ! Ca y'est, je me suis acharné hier soir jusqu'à 2H du mat (oui bon j'ai commencé à 1H15) et j'ai débloqué le mode Hard Rock à EBA !! Hey hey, à mon avis, ça va être bien galère avec les ronds tout petits qui apparaissent à la dernière seconde...
Moi MSCF en mode extreme dans le mode en route vers la coupe striker^^(je suis a la coupe strikers^^)
moi je viens juste de refinir metroid prime et maintenant je vais rejouer à métroid prime 2. :D
J'ai fini red steel avant hier soir, et la je joue sur MSCF et Pokemon Diamant
Je m'entraîne à SSBM et j'ai fini toutes les missions dans Sonic & the Secret Rings ! Sauf une mission du Lost prologue que j'ai pas débloqué... Et j'essaiye de gagner des medailles d'or !
Je joue aussi a SSBM et a Super Mario Bros que je viens de telecharger sur la VC.
Guitar Hero Rocks the 80s :D
1 ... 9 10 11 12 13 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.