Elite Beat Agent, pour l'instant je suis bloqué à The anthem et let's dance au troisième mode de difficulté mais je finis the anthem ce soir, obligé
A quoi jouez vous?
Oui ben j'ai bien fini The Anthem (du gâteau
), mais Let's Dance est impossible...
Puis j'ai même pas envie d'y arriver si c'est pour que ce soit encore plus dur ! Mais d'un autre côté, les pom pom girl sont pas mal :/
Puis j'ai même pas envie d'y arriver si c'est pour que ce soit encore plus dur ! Mais d'un autre côté, les pom pom girl sont pas mal :/
TRACKMANIA NATIONS - PC (gratos)
Zelda TP - Wii (ma deuxieme fois)
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC (fait des partie Standart car j'ai finnie 5 fois le jeux
Zelda TP - Wii (ma deuxieme fois)
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC (fait des partie Standart car j'ai finnie 5 fois le jeux
SSBM-GC>Pour bien me préparer à me prendre ou à mettre des roustes à SSBB...-_-"
Wolfenstein:Enemy Territory-PC>Un FPS en ligne qui date un peu(textures afffreuses!) mais toujours sympa!A noter:il est gratuit.
Wolfenstein:Enemy Territory-PC>Un FPS en ligne qui date un peu(textures afffreuses!) mais toujours sympa!A noter:il est gratuit.
Ah ah ! J'ai réussi Let's Dance, mais Whitout A Fight est bien impossible... La barre de vie descend hyper vite et on si on a ppas le droit à l'erreur, ni aux 50 !!
Là je suis sur Ocarina of Time, que j'ai acheté a Paris il y a deux semaines en compagnie de Vilbert et de Ced33333333, avant de me prendre une taule à Mario Stricker Charged Football contre Algo 
Vous pouvez me huer de ne pas avoir acheté OoT avant :p
bouh !
Vous pouvez me huer de ne pas avoir acheté OoT avant :p
bouh !
HI ! Ca y'est, je me suis acharné hier soir jusqu'à 2H du mat (oui bon j'ai commencé à 1H15) et j'ai débloqué le mode Hard Rock à EBA !! Hey hey, à mon avis, ça va être bien galère avec les ronds tout petits qui apparaissent à la dernière seconde...
Moi MSCF en mode extreme dans le mode en route vers la coupe striker^^(je suis a la coupe strikers^^)
Je m'entraîne à SSBM et j'ai fini toutes les missions dans Sonic & the Secret Rings ! Sauf une mission du Lost prologue que j'ai pas débloqué... Et j'essaiye de gagner des medailles d'or !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.