1 ... 9 10 11 12 13 ... 144
neirdax: Dans le premier oendan on peut pas zapper la scène d'intro à chaque morceau, et quand on vise le rank S on doit recommencer pas mal de fois le morceau.

De plus dans oendan 2 la police d'écriture est je trouve vachement plus agréable, ça a l'air de rien comme ça, mais quand je suis repassé sur EBA après avoir fait oendan 2 ça m'a sauté aux yeux, oendan 2 est plus "confortable à jouer"

lord_devil: Les jeux sont assez similaires, oendan 2 est très légerement plus agréable à jouer mais c'est avant tout une question de goût, à toi de voir si tu preferes une tracklist américaine ou japonaise.

Ah j'oubliais, j'ai reçu Baten Kaitos origins dans ma chtite boîte au lettre, alors la je me mets en mode no-life pour finir le jeu (déja 8h depuis hier :p )
Elite Beat Agent, pour l'instant je suis bloqué à The anthem et let's dance au troisième mode de difficulté mais je finis the anthem ce soir, obligé :yes:
Pokémon Diamant, et Guitar Hero (I et II, bientôt 80s o/)...
le dernier jeu aukel jai jouer est POKEMON DIAMANT sur NDS
En ce moment je joue à Starfox Adventure !! et il dechire!
Moi c'est Starcraft, sur PC :-)

Mais j'ai bien l'intention de me payer RE4...
Pokemon Diamamant
Oui ben j'ai bien fini The Anthem (du gâteau :cool: ), mais Let's Dance est impossible...
Puis j'ai même pas envie d'y arriver si c'est pour que ce soit encore plus dur ! Mais d'un autre côté, les pom pom girl sont pas mal :/
TRACKMANIA NATIONS - PC (gratos)
Zelda TP - Wii (ma deuxieme fois)
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC (fait des partie Standart car j'ai finnie 5 fois le jeux :bor2:
SSBM-GC>Pour bien me préparer à me prendre ou à mettre des roustes à SSBB...-_-"
Wolfenstein:Enemy Territory-PC>Un FPS en ligne qui date un peu(textures afffreuses!) mais toujours sympa!A noter:il est gratuit.
Ah ah ! J'ai réussi Let's Dance, mais Whitout A Fight est bien impossible... La barre de vie descend hyper vite et on si on a ppas le droit à l'erreur, ni aux 50 !!
Pokémon diamant et colosseum sur GC :-)
pour l'instant, je joue en réseau sur MSCF
Là je suis sur Ocarina of Time, que j'ai acheté a Paris il y a deux semaines en compagnie de Vilbert et de Ced33333333, avant de me prendre une taule à Mario Stricker Charged Football contre Algo :'(

Vous pouvez me huer de ne pas avoir acheté OoT avant :p

bouh ! :mg:
HI ! Ca y'est, je me suis acharné hier soir jusqu'à 2H du mat (oui bon j'ai commencé à 1H15) et j'ai débloqué le mode Hard Rock à EBA !! Hey hey, à mon avis, ça va être bien galère avec les ronds tout petits qui apparaissent à la dernière seconde...
Moi MSCF en mode extreme dans le mode en route vers la coupe striker^^(je suis a la coupe strikers^^)
moi je viens juste de refinir metroid prime et maintenant je vais rejouer à métroid prime 2. :D
J'ai fini red steel avant hier soir, et la je joue sur MSCF et Pokemon Diamant
Je m'entraîne à SSBM et j'ai fini toutes les missions dans Sonic & the Secret Rings ! Sauf une mission du Lost prologue que j'ai pas débloqué... Et j'essaiye de gagner des medailles d'or !
Je joue aussi a SSBM et a Super Mario Bros que je viens de telecharger sur la VC.
1 ... 9 10 11 12 13 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.