1 ... 11 12 13 14 15 ... 144
Gears of War ( XBox 360 ), PES 6, Project Gotham Racing 3, Mario Strikers Charged et Metroid Prime
mario srtikers charged
Là j'ai fini hier Resident Evil 4 Wii edition en mode facile ... en a peu près 17h

Je reprend en mode normal aujourd'hui ou demain... il met une claque ce jeu :o

Et je joue à Guitar Hero X => celui avec une vraie guitare xd
Je sais je suis limite... merci :D
Moi toujours sur Guitar Hero : Rocks the 80s, m'en lasse pas :P
C'est bien, on est fiers de toi ^_^

Moi aussi je suis fier de moi ^_^
Jviens de tester it's wonderful world jcomprends rien mais il me parait pas mal et viewtiful joe 2 ^_^
En ce moment je joue à... j'ai oublié le nom... c'est quoi déjà... vous savez le FPA de Nintendo... euh... dsl ça ne me viens pas à l'esprit...
J'ai commencé Resident Evil 4 directement en mode normal... Et bah c'est pas d'la tarte =/
C'est toi la tarte :/ A moins qu'ils aient rehaussé le niveau par rapport à l'opus Game Cube ?:
Civilizatoin 4 sur pc

(pour resident evil 4 j'avais entendu le contraire)
Jack > quand je dis "c'est pas d'la tarte" je dis pas que c'est insurmontable. C'est juste qu'il ne faut pas trop jouer au guignol si on ne veut pas clamser =)

En tout cas, l'ambiance est vraiment terrible! Plus on avance dans le jeu, plus ça devient flippant.
C'est bien ce que je disais, c'est toi la tarte. J'ai fini le mode difficile en utilisant uniquement des grenades aveuglantes, et en marchant tout le long.
-okami
-canis canem edit
-kingdom hearts 2
-yakuza
voili voilou ;)
captain tu trouve que re4 en normal c'est pas de la tarte??!! laisse moi rire xD
meme en pro c'est simple!

en ce moment chui sur tekken 5
Rogue Galaxy :bave:
24 heures de jeu et toujours autant d'action (quoiqu'un peu moins dur qu'au début)
Bon,faut que j'y retourne :bizard:
Moi encore KOTOR II (mais avec le côté clair de la force cette fois-ci ^^) Et euh... bah rien d'autre !
Je joue plus depuis la rentrée :no:
Mais vous êtes abrutis ou vous le faites exprès? Quand on joue pour la première fois à RE4, et en mode normal, le jeu n'est pas simple. Il n'est pas ultra dur non plus, juste ce qu'il faut. C'est sûr que si on passe son temps à tout esquiver, ou qu'on a déjà fait le jeu en mode facile -et qu'on connait donc tout par coeur- le jeu est nettement plus simple.

Pas la peine de jouer au "qui c'est qu'y a la plus grosse" avec moi =/
Gran turismo 4, Mario Party 8 et Soul Calibur II !
1 ... 11 12 13 14 15 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.