1 ... 12 13 14 15 16 ... 144
Fufufu moi je m'eclate depuis une semaine sur Metal Slug Anthology un pur jeu de fou!!!

Finir les jeu avec des scores a tout pulveriser c'est monstrueux, et je dois dire qu'essayer de finir les Metal Slugs sans clampser sa devient hard après le X. :D

Et Mario Party 8,je comprend pas les critique il est excellent en Multi. ^^
D'accord avec toi pour Metal Slug, ce jeu est tout simplement énorme XD
Moi aussi j'ai MSA, c'est un bon jeu de bourrin et les musiques sont superbes

Et moi aussi captain, qaund j'ai acheté RE4 sur wii c'était la première fois que j'y jouait et j'ia commencé par le mode normal, le jeu ne m'a pas paru extremement difficile.
moi je recommence Zelda TP en attendant Super Paper Mario
ben vu que j'ai pas de sous j'ai joué à tous mes jeux ben jme fais un démineur... [ dépressif ON xd ]
Medoc > pour la 456,5ème fois, il ne m'a pas paru difficile, mais ne m'a pas paru simple non plus. J'ai du mal à m'exprimer ou bien?
pareil pour moi j'ai zappé le mode Easy :-)

sinon chui d'acc avec toi johnny il est magnifique metal slug, je l'ai fini y'a pas si longtemp mais j'ai ramé pas mal sur le X
Ha c'est mieux je comprend captain DSL.
Heu là je viens d'acheter Super Paper Mario.
Super Paper Mario demain pour moi, ScoreGame n'a pas voulu me le lâcher ce matin :'(

En attendant c'est du Guitar Hero et du Picross DS.
Magical starsign :-)

j'achète pas de jeux jusqu'à la sortie de MP3 :yes:
Dragon quest 8 sur ps2 et Alien trilogy sur Saturn
Moi je joue plus à ma Wii puisque je l'ai plus ! xd Elle est parti en SAV, elle me manque :-(

Menfin j'ai quand même ma ptite DS Lite avec Elite Beat Agent, Hotel Dusk Room 215, Metroid Pinball, Worms Open Warfare etc ... :-)
My Sims
il y a beaucoup trop de chargement et de lag dans le jeu
moi je joue à Super Paper Mario. C'est trop bien comme jeu:cool:
Je viens de finir Super Paper Mario cette nuit.

Maintenant euh je sais pas encore quel jeu je vais me faire :/
moi aussi je joue à Super Paper Mario, c'est un très bon jeux.
Bah moi il m'a bien déçu Super Paper Mario. Il est trop irrégulier dans son contenu et on se fait chier un peu trop souvent...
Moi je termine Metroïd Prime ^^
FF XII + Nervous Brickdown :-)
Tales of phantasia sur ému... :smilesp:
1 ... 12 13 14 15 16 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.