1 ... 14 15 16 17 18 ... 144
Moi je joue à Stranglehold et Gears of Wars sur Xbox360
Pes 6(désolé d'avoir blasphémé ^-^)
Tingle RPG (pour le moment)
Scarface (Wii)
Mario Party 8 (Wii)
Super Paper Mario (Wii)

Dans 1 semaine Mario Galaxy :-)
et quelque jours apres Need for Speed Pro Street :-)
resident evil 4 wii
metroid prime 3 : corruption

enjoy !! :-)
Hop je viens de finir The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, voilà voilà pas le meilleur mais c'est moins mauvais que Zeldaube TP.
moi j'essaye de finir à 100% zelda PH...j'ai enfin péché le poisson légendaire :'(
et demain,j'ai endless ocean donc je vais y jouer (logique :-))
J'ai joué à pokémon Perle :cute:
Je vais me lancer dans Zack & Wiki de suite! Journée eclatage de retines en perspective... :yes:
en ce moment je joue à FIFA 08 sur wii
Banjo Kazoie (N64)
Conker Bad Fur Day (N64)
uncarted drake fortune en mode difficile sur ps3 !!!
et paper sur vc
En ce moment je joue à:
- Bioshock sur Xbox 360
- Mass Effect sur Xbox 360
- The Chronicle of Riddick : Escape From Butcher Bay sur Xbox
- Guitar Hero sur PS2
moi naruto ultimate ninja heroes sur PSP
junkoks>> mais pourquoi vous avez toujours les jeux avant leur sortie c'est pas juste :'(
Moi je joue à GH3 en ce moment mais dès demain je pars dans l'aventure avec zack&wiki (que j'aurais le jour de sa sortie MOI, oui monsieur xd)
Moi toujours avec mes Guitar Hero sur PS2 et un Picross DS de temps en temps.
Dès la semaine prochaine (après les exams) je me mets à Chocobo Tales sur DS.
Super Mario Galaxy (102 etoiles, ça devient hyper chaud !)
FFXII (ps2) (dans le tombeau de Raithwall)
DBZ budokai Tenkaichi 2 (j'ai terminé le scenario de Boo cet aprem ! excellent comme jeu ! )
Zelda Phantom Hourglass (j'ai recomencé le jeu, la premiere fois il ne m'avait pas accroché..)
Burnout Dominator (ps2) (excellent aussi)

Je suis bloqué dans MP3 tout a la fin, et même apres 2h de "cherchage" d'une pile d'energie, ça m'a completement traumatisé ! vacciné ! je n'y retoucherai pas avant d'avoir vu la soluce...

Je pévois de ecommencer Zelda Wind Waker (pour son coté enfantin, rafraichissant (comme l'a dit eiji aonuma recemment^^)
moi a lordi lol
Pourquoi tu recommences un jeu auquel t'as pas accroché ?
t_wiind > Qu'est-ce que tu veux, c'est ça de connaitre des gens haut placés , du genre a se ballader a Eurodisney, tu vois... :D
Trêve de plaisanterie, tu achetes où tes jeux? A Micromania et ScoreGame, si tu les connais un minimum ils te les vendent souvent 1 ou 2 jours avant la sortie...
1 ... 14 15 16 17 18 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.