1 ... 16 17 18 19 20 ... 144
Moi en ce moment c'est Super Mario Galaxy, Resident Evil : Umbrella Chronicle et The Legend Of Zelda : Majora's Mask :-)
Je joue toujours sur la wii à wii sports, RE : UC, SMG et Link Crossbow training, et je me suis commencé une partie sur la DS avec Front Mission et sur mon PC à Baldur's Gate 2.
je joue a zack et wiki au mieux de faire mes devoirs et de me coucher !!! là je suis au 3 poupées russe géantes !!!
han vazy le tru3 r3belzzzz !!!!11!!1
C'est pas très charitable les railleries neirdax :D
neirdax a écrit le 20/01 à 04:16:

Je joue à réviser la physique. Graphismes très basiques à base de chiffres, de lettres et de signes étranges, difficulté élevée, la bande sonore ne compte que des voix du style "je comprends rien", "c'est de la merde". Gameplay à revoir, pas intuitif.
A 2 jours du boss de fin, le game over est pour bientôt.

Moins fun que Guitar Hero.

Tu devrai jouer à Half life 2 alors (bonne physique :D )

Sinon en ce moment c'est : Zack & Wiki , Landstalker, et le mythique Alisia Dragoon sur MD... et allez un petit zeste de Minish Cap (essaye d'obtenir toutes les figurines... )
En ce moment je joue à Naruto Ultimate Ninja Heroes sur psp.
ah moi ossi ta réussi le dernier chapitre"linvasion dakatsuki" moi oui je suis un big boss a ce jeu
non je suis a ce chapitre mais je ne l'ai pas encore commencer.
Heu, j'ai fini Super Mario 64 DS hier. J'avais encore jamais réussi à battre Bowser :smilesp:
Et puis j'ai que 130 étoiles, et flemmes de faire les 20 dernières, je sais plus ce qu'il me manque.

Sinon je joues à SMG et pis j'ai un peu arrêté GH3; le temps de souffler.
Je joue à MoH heroes 2 (je fais surtout du online), à Géométrie Wars Galaxies (sur Wii) et un peu à SMG (j'essaye de finir à 100% avec le 2ème perso, mais ça devient saoulant -_-') et sinon je joue à Golden Sun sur GBA ^^
je suis toujours à fond dans SMG, je récolte les dernières étoiles avec Luigi, puis après je jouerais à BWII.
En ce moment je joue à MOH Heroes 2 en on line.
Il me reste Metroid Prime 3, Super Paper Mario et Zack & Wiki à finir pendant les vacanses (il faut du temps pour ce genre de jeu ...).
Je prévois de passer du temps sur Bwii d'ici quelques jours, et éventuellement de prendre Geometry Wars Galaxies (Wii) et une manette classique, mais faut que je fasse mes comptes avant :D
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC
Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - NGC

6 ans que je joue a Star Wars Galactic Battlegrounds ^^'
moi je joue à Devil May Cry 4 et Skate ils sont super ;)
bon je crois que je vais vous faire ch*** mais vu que je veux participez, je dois le dire. en ce moment, je jous à SSBB
je joue à un bon jeu flash en ce moment qui peut se jouer en coop

[lien]http://www.crazymonkeygames.com/Boxhead-2Play-Rooms.html[/lien]
alo
Je joue au bille XD

Non, je viens de jouer avec mon ptits cousin à StarFox DS
Je viens de finir Apollo Justice OMFG comment la 4è affaire est trop bonne oO

Retour sur Soma Bringer à l'acte III et je boote mon magic swap pour me faire du Tales of Destiny Director's Cut à l'occasion.

Starfox DS de dieu quelle honte à la série (Lylatwars revient T_T)
Odin Sphere, cette galère contre les boss :o
1 ... 16 17 18 19 20 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.