a qui tu parle?
A quoi jouez vous?
Mon Jeu du moment ? J'en ai pas...
Je n'achéterai aucun nouveau jeu tant que BWII n'est pas sortie, après j'en achéterai pleins !!
J'économise, et j'ai de quoi acheter déjà 5, 6 Jeux !
Je n'achéterai aucun nouveau jeu tant que BWII n'est pas sortie, après j'en achéterai pleins !!
J'économise, et j'ai de quoi acheter déjà 5, 6 Jeux !
Le dernier jeu que j'ai eu ou joué c'est bien sur les Worms le dernier sortit sur DS
Sympa,un peu longues les parties mais c'est un plaisir de dégommer les vers et de retrouver cette bonne vieille corde ninja (que je maitrise plus comme avant) sinon j'ai essayé le wifi,je me suis fais dégommé
Sympa,un peu longues les parties mais c'est un plaisir de dégommer les vers et de retrouver cette bonne vieille corde ninja (que je maitrise plus comme avant) sinon j'ai essayé le wifi,je me suis fais dégommé
junkoks>> j'achète chez micromania
et je les connais un minimum quand meme car je suis un très bon client j'achète tout mes jeux là-bas et j'en achète pleins... mais comme je suis pas un adulte,ils me prennent pas trop au sérieux et une fois je leur avais demandé si je pouvais avoir SMG un jour avant et ils m'ont répondu qu'ils savaient pas

A ouais tu as 14 ans (c'est pas grave, tu vas viellir c'est une donnée certaine
), y'a un Micro' que je connais depuis presque ton age (j'ai 29 ans ) donc no problemo mais même d'en d'autres Micromania ça passe aussi, peut être lié au fait que je suis un client "Gold" :? (dont j'ai appris la signification il y a 2 mois : depenser plus de 800 euros par an chez eux
Virtua Fighter avec le banquier en bonus :D )
Mais malgrés ton age et si tu vas toujours au même magasin, essayes de negocier avec eux (au moins 1 jour). En gros, prends leur la tête :D
En tout cas a ScoreGame, c'est uniquement "a la prise de tête" que j'ai déja reussi à negocier. Au pire tourne toi vers des petit magasins moins regardant et prés a tout pour survivre face aux "hyper" du jeux video...(rien de mieux d'ailleurs que des "artisans" pour obtenir de precieux conseils et de pouvoir tester sans que le gars fasse des manières)

Mais malgrés ton age et si tu vas toujours au même magasin, essayes de negocier avec eux (au moins 1 jour). En gros, prends leur la tête :D
En tout cas a ScoreGame, c'est uniquement "a la prise de tête" que j'ai déja reussi à negocier. Au pire tourne toi vers des petit magasins moins regardant et prés a tout pour survivre face aux "hyper" du jeux video...(rien de mieux d'ailleurs que des "artisans" pour obtenir de precieux conseils et de pouvoir tester sans que le gars fasse des manières)

junkoks a raison moi j'ai un petit magasin chez moi qui s'appelle Games (pas GAME)
Il me telephone chez moi quand il on recu le jeu
Il me telephone chez moi quand il on recu le jeu

Je crois que je suis client gold aussi
j'avais été invité à la soirée VIP du micromania games show (mais pas pu y aller)
J'aime pas trop prendre la tete au gens ^^' et puis tant pis,j'ai quand meme eu zack&wiki ^^
Et puis chez moi ya plus aucun petit magasin de JV
les seuls magasins sont des micromanias et les supermarchés (meme pas de score game
)

J'aime pas trop prendre la tete au gens ^^' et puis tant pis,j'ai quand meme eu zack&wiki ^^
Et puis chez moi ya plus aucun petit magasin de JV

Aujourd'hui j'ai joué à:
Super mario galaxy, link's crossbow training, Super mario galaxy et Mario & Sonic aux jeux olympiques.
Super mario galaxy, link's crossbow training, Super mario galaxy et Mario & Sonic aux jeux olympiques.
Pour ma part, j'ai joué a M&S aux JO (prété), SMG, MK64(CV) SFII hyper fighting turbo(cv) et c'est tout je crois !^^
Je suis plutot sur Rogue Galaxy là 
Sinon, je tate quelques jeux VC : Bomberman 93, MEgaman 2, DK 1 etc

Sinon, je tate quelques jeux VC : Bomberman 93, MEgaman 2, DK 1 etc
Je joue à réviser la physique. Graphismes très basiques à base de chiffres, de lettres et de signes étranges, difficulté élevée, la bande sonore ne compte que des voix du style "je comprends rien", "c'est de la merde". Gameplay à revoir, pas intuitif.
A 2 jours du boss de fin, le game over est pour bientôt.
Moins fun que Guitar Hero.
A 2 jours du boss de fin, le game over est pour bientôt.
Moins fun que Guitar Hero.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.