RE4 wii
A quoi jouez vous?
mes jeux du moment sont: MSCF, test drive unlimited, oblivion, dark messiah, prey, stalker et... voila
Tales of Symphonia GC, pour faire les 3 Hi-ougis dispos dans la version et atteindre le level max (250) j'en suis au 203 il y a encore de la marge...
Osu tatakae Oendan 2, j'essaie d'avoir le rank S dans des morceaux en mode hard, chaud...
Osu tatakae Oendan 2, j'essaie d'avoir le rank S dans des morceaux en mode hard, chaud...
Nan en VF avec 3 mois d'avance parce que chez NM ils sont trop fort...
A ton avis ?
Moi j'attends une version US pour ce jeu comme d'hab
A ton avis ?
Moi j'attends une version US pour ce jeu comme d'hab
ouendan!!! il est enorme ce jeu!
j'ai le 1 mais j'ai pas réussi a faire la derniere chanson avec le gars au cheveux rouges!
j'ai le 1 mais j'ai pas réussi a faire la derniere chanson avec le gars au cheveux rouges!
Programme d'entrainement cérébral avancé...
Oui oendan est énorme, perso j'ai fait EBA et le 2 mais pas oendan 1, d'ailleurs d'un point de vue ergonomique il est moins confortable à jouer que les deux opus suivants
Oui oendan est énorme, perso j'ai fait EBA et le 2 mais pas oendan 1, d'ailleurs d'un point de vue ergonomique il est moins confortable à jouer que les deux opus suivants
ok. Je pense que je vais acheter le 2 sur 2Xmoins cher.
Mais tu me conseille plutot EBA ou oendan2??
Mais tu me conseille plutot EBA ou oendan2??
"d'ailleurs d'un point de vue ergonomique il est moins confortable à jouer que les deux opus suivants"
> qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
> qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.