FFIII, je l'ai enfin fini au niveau 99, j'ai battu le nuage de ténèbres comme un vulgaire boss.
A quoi jouez vous?
Bon jeu Neirdax 
Hum, j'essaye de faire un peu de levelling pour battre ce foutu triple bosse de fin à mario & luigi DS ! Ca fait un an que j'ai le jeu, et je l'ai toujours pas fini

Hum, j'essaye de faire un peu de levelling pour battre ce foutu triple bosse de fin à mario & luigi DS ! Ca fait un an que j'ai le jeu, et je l'ai toujours pas fini

Merci
Je viens de commencer Zelda TP, je suis complètement paumé avec cette histoire de mode miroir, l'ayant déjà fini sur GC, mes repères sont tout à l'envers 
Mario & Luigi DS est quand même plus facile que le premier, je ne me rappelle pas avoir eu besoin de levelling pour le 2.
Suffit de savoir bien esquiver

Mario & Luigi DS est quand même plus facile que le premier, je ne me rappelle pas avoir eu besoin de levelling pour le 2.
Suffit de savoir bien esquiver

le boss final de M&L DS est facile, sinon moi j'ai jouais à MP8 contre un pote je l'ai laminé comme une bouze
Ben j'étais que level 20 :/ Puis comme j'ai pas mal joué à FF III, je me suis dit que ça allait être de la tarte ! Ben non, trop chaud de leveller ^^' Autant le un ça allait, surtout que y avait pas quatre persos à contrôler !
Moi c'est zelda twiling princess, resident evil 4 sur wii, star wars rogue leader 2 sur gc et FF 3 et mario kart sur ds lite
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.