1 ... 6 7 8 9 10 ... 144
FFIII, je l'ai enfin fini au niveau 99, j'ai battu le nuage de ténèbres comme un vulgaire boss.
SSBM sa fait toujours plaisir
Je viens d'avoir ma Wii *_*

Wii Sports
Bon jeu Neirdax :-)

Hum, j'essaye de faire un peu de levelling pour battre ce foutu triple bosse de fin à mario & luigi DS ! Ca fait un an que j'ai le jeu, et je l'ai toujours pas fini :'(
Moi jviens de commencer JUS et je fais les quetes annexes de FFIII pour avoir les cartes job
Merci :-) Je viens de commencer Zelda TP, je suis complètement paumé avec cette histoire de mode miroir, l'ayant déjà fini sur GC, mes repères sont tout à l'envers :lol:

Mario & Luigi DS est quand même plus facile que le premier, je ne me rappelle pas avoir eu besoin de levelling pour le 2.
Suffit de savoir bien esquiver :cool:
le boss final de M&L DS est facile, sinon moi j'ai jouais à MP8 contre un pote je l'ai laminé comme une bouze
Ben j'étais que level 20 :/ Puis comme j'ai pas mal joué à FF III, je me suis dit que ça allait être de la tarte ! Ben non, trop chaud de leveller ^^' Autant le un ça allait, surtout que y avait pas quatre persos à contrôler !
j'me suis remis a animal crossing ds...

j'arrete pas de me faire arnaquer:sad2:
Moi c'est zelda twiling princess, resident evil 4 sur wii, star wars rogue leader 2 sur gc et FF 3 et mario kart sur ds lite
niveau 20, hé bé tu speeds, moi je l'ai battu au niveau 34
moi c'est mscf
Moi MP8 !^^
Moi Metroid Prime Hunters ^^
nintendogs je vien juste d'y jouer
chaine internet^^
MP8
Niveau 34 !!! :mg:

J'abandonne :'(
lol, efface ta partie recommence en une autre entraine toi bien
je joue au demineur sur mon pc...(ok je sors)...
>>>>En realité je joue en ce moment à god of war 2, kingdom hearts 2 et FFXII...(ma wii prend la poussiere face à ses jeux là)...
1 ... 6 7 8 9 10 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.