1 ... 5 6 7 8 9 ... 144
Pour moi c'est Resistance fall of man sur ps3 *sort* (en même temps c'est vrai^^) et je viens de finir le tour mondiale de toca race driver 3 sur PC^^. EDITH PIAF: j'en ai c**** pour terminé ce p***** de niveau 32 avec les F1 XD
acww
Là je suis en train de refaire DBZ BT 2 en mode difficile, j'ai fini la saga Li Shenron ce matin, il ne me reste que les chapitres bonus.
encore résident evil 4 wii édition !
FFIII (plus qu'un niveau et je serai au niveau 99 ^^)
Encore MP8 pour moi^^.
TP
Rien XD
Resistance:Fall of Man en ligne il y en a ils sont trop fort!!!mais a 32 hier soir en meme temps c'était super!
MP8
Moi je joue avec mon zizi...

*sors en courant mais toujours avec son colosse entre les mains*
moi pour l'instant de temps à autres a Mario Kart DS
Encore Resistance fall of man sur ps3^^.
mdr iblis
moi je joue a.......vec mon frere
moi MP8 et Metroid Prime 1 j'essaie de finir le jeu a 100% je pense que je vais y arrivé ^^
je vien de comence le sonic de la 360
Je suis toujours sur JUS
Et je joue pas mal aussi à Naruto narutimate accel sur PStruc (mais en import jap la consol...à demi pardoné?)
résident evil 4 wii édition encore est tojour je m'en lasse pas !
tant que maintenant ben c'est + PC avec Fear combat (jeux complet gratuit il suffit de faire une demande de clé d'activation sur le site officiel et ensuite de le telecharger nimporte où), Tomb raider anniversary et Trackmania nation (lui aussi gratuit ;) )
Je joue tt de meme encore avec ma wii à dragon ball tenkaichi 2 ou encore wii sport mais seulement qd il y a des amis présents
Metroid Prime NGC
World of Warcraft PC (encore)
F.E.A.R. PC (en online)
Super Mario Sunshine pour moi^^ :-) .
1 ... 5 6 7 8 9 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.