1 ... 51 52 53 54 55 ... 144
Fraichement fini Mirror's Edge, excellent jeu.
Donc en gros : Les points forts :
- La claque graphique
- L'immersion quasi-totale
- L'univers et l'ambiance
- Le gameplay qui renouvelle le genre (des jeux de plates-formes hein)
- La bande-son et en particulier les bruitages.

Les points faibles :
- Court, très court, trop court...
- Répétitif en si peu de temps faut le faire...
- Le scénario basique et peu travaillé

Mirror's Edge est une expérience unique et à tester au moins une fois dans sa vie de gamer. Si on fait l'imapsse sur ses défauts le jeu propose une aventure intense et original.

En tout cas vivement le 2. :love:

Avis C/C de GM

Neirdax> J'ai juste était déçu de pas pouvoir me "servir" à nouveau de la grue. Mais sinon best chapitre ever :cool:.
J'ai beaucoup aimé aussi un certain passage, je crois que c'est dans le dernier chapitre, où on sort d'un bâtiment, en pleine nuit noire, on doit arriver à l'autre bout de la map en passant par le toit des buildings avec pas mal de tireurs et snipers planqués. Il faut la jouer rapide, furtif et précis avec un ou deux désarmements et pas mal de balles à esquiver, assez jouissif :love:
Je l'ai vu à 15€ neuf, sachant que j'ai 10€ de bon réduc Micromania j'hésite à me le prendre, parce que bon acheter un jeu qui dure que 10h c'est à dire deux jours chez moi maxi) ça me fait toujours aussi mal au cul quelque soit le prix (sauf inférieur à 5€ ou là ça relève plus du lulz).

En parlant de lulz je me fais Drakengard là, ce gameplay, ces graphismes
Putain vivement Nier quoi
Le jeu dure 6-7h mais il profite du très bonne rejouabilité et d'une aventure intense et sans temps mort.
Pour 10E tu peux prendre le risque.
Osef du prix tant que la qualité est là

J'ai largement préféré raquer 70 euro sur Mirror's Edge pour 6-7h de bonheur que les 60 que j'ai pu mettre dans une daube comme Tales of Vesperia pour 40h de bullshit.
Ouais mais non, déjà avec une logique de merde pareille je suis sur la paille juste pour 40h de jeu (même pas une semaine) no thx. La rejouabilité les 3 quarts du temps j'en ai rien à foutre aussi, un jeu devrait être assez complet pour qu'on ait pas besoin de le refaire par derrière (pour ça que dans les j-rpg c'est des raclures à foutre certaines quêtes annexes que dans les seconde parties).

Et pour en revenir à Vesperia c'est qu'une question de contexte, à 3 joueurs tout du long c'est juste énorme, tu te tapes des barres sur les scénes du scénario (putain mais Alexei, Duke ) et les boss tu leur fous des 300 combo tout du long et c'est juste jouissif cette impression de puissance que ça dégage, on a beau dire l'IA des coéquipiers en combats ça reste de la merde.

Je me demande quel ressenti j'aurais eu vis à vis du jeu en le faisant solo, il avait quand même l'air plus chiant qu'Abyss sur pas mal de plans. (histoire et gameplay notamment, avec sa synthèse foireuse et son système tordu pour les burst/mystic artes)
Enfin bon le gameplay ils ont pu corriger pas mal dans la version PS3, dommage qu'on ai eu le droit qu'au brouillon en Europe.

Pour Mirror's Edge je me tate toujours, je suis quand même passé de 10h de durée de jeu prévisionelle à 6, aïe.
Attends mais tu te soucies vraiment de la durée de vie ? :mg:

Nan mais perso quelque soit la durée de vie et le prix d'un jeu OSEF mais total quoi, tant que je prends mon pied c'est tout ce que je demande.
Je refais Mirror's Edge (oui encore :woops: ) chapitre 5 en mode difficile et donc sans sens urbain.
C'est plutôt facile n'empêche
Re5 Fini,1000/1000 G
Bayonetta et vraiment :love: l'univers, les persos, le gameplay, la zik...

Borderlands en co-op splitté, sympa mais le splitté vertical imposé est vraiment nul :/

Soul Bubbles sur DS, vraiment easy mais une bonne bouffée d'air frais.
Bleach Dark Souls que je viens de recevoir, vraiment extra, je sens que je vais y rester longtemps !
On à finit RE : Darkside Chronicles est franchement c'est le top ce rail shoot ! :top:

Maintenant on va essayer de terminé NSMBWii :yes:
Attends mais tu te soucies vraiment de la durée de vie ?

Que ce soit 20 ou 40h j'en ai rien à foutre, mais 5h faut pas pousser mémé dans les orties.
Faut pas oublier que y'a aussi le CLM dans Mirror's Edge (on va dire que c'est mieux que rien... ~~)
Mirror's Edge, que j'ai repris à cause de l'ami -_-, qui n'arrête pas d'en parler sur le NMM. Enfin bref, j'ai bouclé le prologue, le premier et le second épisode en 1 heure, vraiment, ça fais du bien d'y retourner, c'est définitivement mon jeu préféré ou presque. J'y avais pas remis les pieds depuis l'avoir fini une troisième fois, mais cette fois, afin d'atteindre les 1000G, j'me le fais sans arme, pas bien compliqué actuellement.

Assassin's Creed II, me voilà donc à la moitié, un peu après mon arrivée à Venise, belle ville, ça change relativement peu de Florence, mais bon, on varie les plaisirs quand même. A la vitesse où j'avance, je l'aurai jamais fini avant mon jeu de février... :p
Linkot28: Surtout que les temps sont pas si faciles à battre... Donc je trouve qu'il en vaut la peine quand même.
Je veux dire, c'est pas un mode ajouté juste pour faire beau, ça ajoute un peu de challenge.
C'pas faux, j'ai jamais eu les 3 étoiles partout (j'en ai une trentaine en tout il me semble).
Et le Map Pack en DLC est bien?
Portal = 2h de jeu et c'est le meilleur jeu de la gen avec Mirror's Edge.

Se priver des meilleures expériences de jeu pour une question de durée de vie c'est débile.
Non c'est juste que les FPS je trouve ça à chier et je n'éprouve aucun plaisir à y jouer en solo, sorry man.
1 ... 51 52 53 54 55 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.