Ouais mais non, déjà avec une logique de merde pareille je suis sur la paille juste pour 40h de jeu (même pas une semaine) no thx. La rejouabilité les 3 quarts du temps j'en ai rien à foutre aussi, un jeu devrait être assez complet pour qu'on ait pas besoin de le refaire par derrière (pour ça que dans les j-rpg c'est des raclures à foutre certaines quêtes annexes que dans les seconde parties).
Et pour en revenir à Vesperia c'est qu'une question de contexte, à 3 joueurs tout du long c'est juste énorme, tu te tapes des barres sur les scénes du scénario (putain mais Alexei, Duke
) et les boss tu leur fous des 300 combo tout du long et c'est juste jouissif cette impression de puissance que ça dégage, on a beau dire l'IA des coéquipiers en combats ça reste de la merde.
Je me demande quel ressenti j'aurais eu vis à vis du jeu en le faisant solo, il avait quand même l'air plus chiant qu'Abyss sur pas mal de plans. (histoire et gameplay notamment, avec sa synthèse foireuse et son système tordu pour les burst/mystic artes)
Enfin bon le gameplay ils ont pu corriger pas mal dans la version PS3, dommage qu'on ai eu le droit qu'au brouillon en Europe.
Pour Mirror's Edge je me tate toujours, je suis quand même passé de 10h de durée de jeu prévisionelle à 6, aïe.
Et pour en revenir à Vesperia c'est qu'une question de contexte, à 3 joueurs tout du long c'est juste énorme, tu te tapes des barres sur les scénes du scénario (putain mais Alexei, Duke
) et les boss tu leur fous des 300 combo tout du long et c'est juste jouissif cette impression de puissance que ça dégage, on a beau dire l'IA des coéquipiers en combats ça reste de la merde.Je me demande quel ressenti j'aurais eu vis à vis du jeu en le faisant solo, il avait quand même l'air plus chiant qu'Abyss sur pas mal de plans. (histoire et gameplay notamment, avec sa synthèse foireuse et son système tordu pour les burst/mystic artes)
Enfin bon le gameplay ils ont pu corriger pas mal dans la version PS3, dommage qu'on ai eu le droit qu'au brouillon en Europe.
Pour Mirror's Edge je me tate toujours, je suis quand même passé de 10h de durée de jeu prévisionelle à 6, aïe.