Pareil pour moi.
A quoi jouez vous?
Oh really ?
C'est un FPRJ (First Person Running Jumping) avec des phases FPS tout le monde le sait.
Blague à part je suis bien au courant de ce qu'est Mirror's Edge, mais si il fallait le rattacher à un genre ce serait bien le FPS. (et dans une plus large mesure on peut dire que je n'aime pas les jeux à la première personne)
C'est un FPRJ (First Person Running Jumping) avec des phases FPS tout le monde le sait.
Blague à part je suis bien au courant de ce qu'est Mirror's Edge, mais si il fallait le rattacher à un genre ce serait bien le FPS. (et dans une plus large mesure on peut dire que je n'aime pas les jeux à la première personne)
Toujours sur New Super Mario bros wii,a 4 joueurs ! Ca fait quand meme du bien de jouer a 4 et de faire tous les traitres dans le monde 1,c'est hyper fastooche.
fisico> Euh... y a que la vue à la FPS qui peut te permette de dire ça. C'est plus de la plate-forme qu'autre chose hein...
On peux très bien finir Mirror's Edge sans se servir d'aucune arme. Le terme shooter n'a donc plus vraiment sa place dans ce cas. La seule présence d'une vue à la première personne ne me semble pas suffisante pour qualifier un jeu, ou celui-là du moins, de shooter.
Sinon pour en revenir au sujet, là je me refait Birth by Sleep en expert et j'ai l'impression que j'ai mis beaucoup moins de temps et d'efforts que pour arriver au même point dans ma partie en normal. Le pire c'est que cette fois ci j'ai pris mon temps...
Et sinon, en parallèle, je continue ma partie de Bayonetta en difficile. Rien d'insurmontable pour le moment. Mais le challenge est présent, j'aime. Que dis-je, j'adore. =3
Sinon pour en revenir au sujet, là je me refait Birth by Sleep en expert et j'ai l'impression que j'ai mis beaucoup moins de temps et d'efforts que pour arriver au même point dans ma partie en normal. Le pire c'est que cette fois ci j'ai pris mon temps...
Et sinon, en parallèle, je continue ma partie de Bayonetta en difficile. Rien d'insurmontable pour le moment. Mais le challenge est présent, j'aime. Que dis-je, j'adore. =3
C'est ce que j'ai fait à ME, à ma première partie je n'ai jamais eu besoin de tirer sur un ennemi et ça n'avait rien d'un challenge...
Bah c'est comme KH II le mode expert n'a vraiment pas de sens c'est limite plus facile vu qu'on connaît déjà la façon de vaincre ses ennemis...
Bah c'est comme KH II le mode expert n'a vraiment pas de sens c'est limite plus facile vu qu'on connaît déjà la façon de vaincre ses ennemis...
Dans Wild Arms 5 le héros peut tirer avec ses flingues
C'est des ARMS pas des flingues
J'ai vu le scénario de Terra dans BBS en tout cas, c'est toujours vraiment sans queue ni tête, vivement l'euthanasie de Nomura.
C'est des ARMS pas des flingues

J'ai vu le scénario de Terra dans BBS en tout cas, c'est toujours vraiment sans queue ni tête, vivement l'euthanasie de Nomura.
Bah faut savoir que KH, c'est ''je fais un scenario pour connaitre la vérité, mais en fait je me pose encore plus de questions, donc je dois attendre le prochaine épisode'', ça marche assez bien faut l'avouer.
On a rejoué à Mario Strickers Charged Football hier et on a réussi a débloquer Flora et un nouveau Stade.

-Tatsunoko vs Capcom
-Glory of Heracles
-Tales of Vs
Et encore dragon quest 8 et rogue galaxy a finir(oh well...what a pain!)
-Glory of Heracles
-Tales of Vs
Et encore dragon quest 8 et rogue galaxy a finir(oh well...what a pain!)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.