1 ... 53 54 55 56 57 ... 144
Boh je l'ai eu à 15 euros il me semble. Et encore j'ai revendu un jeu et j'ai utilisé le bon d'achat et il me reste encore 5 euros sur le bon, donc franchement cool (8. Et sérieux ce jeu est....jouissif à mort!
Ah ok c'pas cher, je penserai le prendre... Quand j'aurais du fric :noelol:
T'inquiète tu seras pas déçu! Que du bon ce jeu, surtout le travail sonore, c'est...bluffant.
Bon je viens de finir Baten Kaitos

Culte ce jeu :love:

PS: Le jeu dure entre 40 et 45H faut pas croire ce qui est écrit derrière la boiboite :smilesp: mais sans quêtes annexes...
T'as quand même du rusher, la première partie je suis arrivé sur la bobine du boss final en 60h, la seconde je l'ai abandonné vers la moitié à 30h de jeu.

Playing Glory Heracles en tout cas.
J'ai fait quand même toutes les quêtes de chaque persos et j'ai eu de longs moments où je tournais en rond (Tour de Zosma sous-sol :-( ).

Et Glory Heracles est bon?
Assez particulier, je reviendrais peut être dessus plus en détail ultérieurement mais pour le moment ça me rappelle un peu Golden Sun (niveau feeling) et le battle system est pas mal foutu. Par contre ils se sont chié dessus pour les modèles 3d des persos, assez regrettable.
Tatsunoko VS Capcom en attendant Disgaea DS.

Le mec sur la jaquette de Glory Heracles me fait penser à Kira...
La,je refinis New Super mario bros wii.
TvsC aussi ^^
Ah ok il a l'air cool surtout si il a des similitudes avec GS, pas grave pour la 3D c'est pas comme si la moitié des jeux DS en possédait une de qualité...
The Maw sur Xbox 360 (je vais essayer de finir tous les succès)
Super Mario 64 DS (132 étoiles/150)
The Legend of Zelda Spirit Tracks et Fire Emblem Radiant Dawn, chapitre 6 terminé.
A la démo de Battlefield Bad Company 2
Je me refais No More Heroes 1 en attendant le 2, c'est toujours aussi sympa ! Je finis aussi de compléter Bleach Dark Souls, un jeu vraiment complet et long si on veut tout posséder.
J'me suis enfin remis à Assassin's Creed II aujourd'hui. J'ai tilté des trucs super important, comme l'importance de synchroniser les points d'observation. Sinon niveau avancement, je stagne dans l'histoire (chapitre 8) pour me consacrer aux objectifs secondaires : toutes les statuettes trouvées, une centaine de coffres ouverts, 75% de la villa, etc...
Actuellement je suis sur WET, jouissif à souhait. Sinon de temps en temps Sega Soccer Slam ou The Legend of Zelda : Spirit Tracks.
En ce moment je suis surtout sur Gears of War premier du nom. Un peu moins intense que le 2 mais ça ne l'empeche en rien d'être une tuerie, dans tous les sens du terme.
J'me suis refait Sonic Adventure, mais en fait, au final je le trouve moins bon que Sonic The Hedgehog u_u et j'ai continué dans ma lancée, du coup là j'me refais Sonic Adventure 2 Battle, lui il roxx par contre !
Fire Emblem Radiant Dawn, partie I terminée, abusé le Dark Knight.
1 ... 53 54 55 56 57 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.