1 ... 55 56 57 58 59 ... 144
Darksamus89 > je l'avais sur 360 donc déjà fini mais je le re-découvre avec le plus
grand des plaisirs, ce jeu est vraiment génial, le gameplay et les sensations qu'il
procure sont magnifique. Après Bad Compagny 2 go sur ME 2 Dice please T_T
Zetsu > Ah d'accord :D Tu à donc deja goûté à ce délicieux et intense plaisir :D

En tout cas, prions mes frères pour que Dice se magne de nous offrir un ME2 à nous couper le souffle :ange:
EA a dit plus de boobs ou GTFO.
Nan ça c'est un délire d'EA, enfin je pense...

EA veut surtout une suite plus longue et avec un moteur graphique moins "froid".
Dans New Super Mario Bros. Wii il nous reste juste a faire le château Final de Bowser et après on sera dans le monde 9, Mario & Sonic on toutes les médailles et toutes les épreuves, voilà.

Edit : Le Boss final est top, on est dans le monde 9 maintenant. :top:
Me refait Eternal Sonata (version PS3), j'ai commencé une partie sur ma partie déjà finie pour avoir le New Game + u_u
Je commence FF7 après avoir torché une 6ème fois Mirror's Edge (Fanboy et je l'assume).

Finalement ça a pas vraiment vieilli au niveau du gameplay et c'est pas si mal o/
Assassin's Creed II. Lulz, 16 heures en 4 jours. Bientôt fini a 100 % niveau missions, pareil niveau villa (quoique niveau plume, je suis loin d'avoir fini), pareil niveau coffres, et la moitié des glyphes découverts, waw. :-)
BioShock 2 *.* = BGE....
Ah mais nan j'suis con c'est BioShock 1 le BGE...Mais alors putain j'en fais quoi de BS2 ???
SBGE -Second Best Game Ever- !!!
Ce jeu est une tuerie! :fanboy:
"après avoir torché une 6ème fois Mirror's Edge (Fanboy et je l'assume)."

T'as l'impression que ça fait beaucoup, mais en fait ça ne fait qu'environ une vingtaine d'heure XD
Ouais mais c'est tellement intense et immersif que ça se ressent pas.

D'ailleurs je viens de le refaire une 7ème fois en speedrun, 1 heure et 47 minutes de plaisir avec un mal de tête en bonus é_é
je me refais FFIII ds
Je vien de reprendre Baten Kaitos. 1er Cd fini. OH MY GOD !! :bave:
Shinoku> :cool: Et ce n'est que le "début" :yes:

Sinon je continuer à jouer au "mythique" FF7, rien de spécial à dire puisque je suis déjà torché le CD1 dans un passé lointain. Mais je me souvenais pas que les dialogues étaient aussi niais Oo.
Mais je me souvenais pas que les dialogues étaient aussi niais Oo.

Non ça c'est la VF.
J'imaginais pas que la VF pouvait pourrir le jeu à ce point.

J'oubliais dire que les boss sont vachement facile à buter, ça va s'améliorer après?
OMG WTF BBQ

J'ai failli péter une durite mais j'ai enfin fini Miles Edgeworth Investigations, dire que j'étais sur la dernière partie de la dernière affaire à 23h et que je viens tout juste de la finir maintenant.

Cette affaire MONSTRUEUSE que c'était.
On a terminer Uncharted : Drake's Fortune qui est super, on attends que le 2 soit moins chère, GTA IV devient un peu chiant mais il est pas mal quand même et on rejoue a LittleBigPlanet, on a eu des nouveaux costumes etc...et on rejoue a RE 5. :-)
Bioshock 2 je refais le mode solo en version bad guy, je joue en ligne et j'me fais tous les Half-Life sur PC *.*
Moi en ce moment je joue principalement a :

Wii

Mario Galaxy
Animal Crossing Let's go to the city
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii

Xbox 360

Gears Of War 2 ==> Encore et toujours sur le multi ^^
Left 4 Dead 2 ==> Une tuerie en ligne
Dragon Ball Raging Blast ==> Pas top top mais bon

Game Boy

Pokemon Jaune xD

1 ... 55 56 57 58 59 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.