1 ... 56 57 58 59 60 ... 144
fisico> Bah c'est toujours la dernière affaire qui roxx. (c'est ce qui a sauvé PW2 d'ailleurs)

Sinon j'ai laché FF7 et je joue à euhhhh rien du tout, je vais commencé FF8 qui m'a l'air bien meilleur.
En ce moment:

*Baten Kaitos :bave:
*Castlevania 64
*Castlevania : Symphony of the Night
*Team Fortress 2
*The Legend of Zelda : Majora's Mask
Pratiquement terminé No More Heroes 2 et à peine commencé Persona 4, qui j'attaquerai sûrement demain.
Un peu de Street Fighter III : Third Strike ^_^
Non mais Miles Edgeworth c'est pas que sa dernière affaire est de qualité (ça c'est une autre question et j'en reparlerais plus amplement à un autre moment), c'est qu'elle est MONSTRUEUSEMENT longue. Quand je mets 4h juste pour faire la dernière partie de la dernière affaire (sachant que chaque affaire est décomposée en 5,6 parties) ça veut tout dire je crois.
Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit...
Un pur RPG qui pulvérise FFX à mon sens !!
+1, il pulvérise la plupart des RPG pour moi.

c'est qu'elle est MONSTRUEUSEMENT longue. Quand je mets 4h juste pour faire la dernière partie de la dernière affaire (sachant que chaque affaire est décomposée en 5,6 parties) ça veut tout dire je crois.

C'est pas lourd à la longue? Parce que là, je me demande si l'histoire suit...
Dragon Quest VIII un de mes BGE. :love:
Miles Edgeworth Investigations, 3ème affaire et j'me fais un peu chier quand même.
En plus dég qu'il n'y ait plus de passages au tribunal :-( tout se fait sur le terrain mais c'est moins marrant, ni juge, ni audience :-( il manque cette ambiance, ce côté épique, ce petit quelque chooooooose
Et j'ai l'impression qu'il est plus facile que les autres Ace Attorney. Les affaires un peu moins prenantes aussi, trop vite expédiées.

Donc bof pour l'instant, j'vais attendre de voir jusqu'à la fin du jeu mais bof.
Impossible d'être plus facile que le premier épisode, la nostalgie te joue des tours (et la dernière affaire va te violer)
onche=>Moi le seul ff ps1 que j'aime c'est le IX.Je reconais que les autres sont bien,mais...je ne sais pas,je ne leur trouve pas l'ambiance d'un ff.
Je joue actuellement a :

- Super Smash Bros Brawl ( Online )
- Mario Kart Wii ( Online )
- Tales Of Vesperia ( Presque fini , il me reste le boss de fin )
- Ace Atterney Investigation : Miles Edgeworth ( Affaire 2 )

Voila.
Fini Tales of VS, la je me met a finir zelda 4 sword, rogue galaxy, dragon quest VIII et odin sphere. En plus que je vais avoir lunar psp et pokemon très bientot =x
NMH2 bouclé, j'alterne maintenant entre Persona 4, Demon's Souls et Heavy Rain.
A rien du tout, j'ai plus le temps de jouer. Un peu à Audiosurf, mais ça s'arrête là.
:lol:

Sinan en ce moment je suis sur NMH et Prof Layton et le Village Paumé (me rappelle plus le nom).
onche a écrit le 24 février à 13:28

Sinon j'ai laché FF7 et je joue à euhhhh rien du tout, je vais commencé FF8 qui m'a l'air bien meilleur.

Pour ma part il ne l'ai pas :-) enfin donne ton avis une fois que tu auras testé^^

Sinon je joue plus à rien en ce moment j'attend juste la sortie de FFXIII le 9 mars.
Je suis retourné sur Fire Emblem RD, terminé chapitre 3 partie III.
Han il serait temps que je le finisse lui, j'étais dans la dernière partie en plus (la IV non ?) chapitre 4 ou 5. Mais voire ces putains de map énorme avec 80 ennemis tout en sachant qu'ils recoivent des renforts par paquet de 5 tous les deux tours... c'était quelque peu décourageant. (et chiant, parce que le jeu devient répétitif après 50h)
Fini les 3ème et 4ème affaires, et je reste sur mon avis précédent. Tout est vraiment trop prévisible, ça gâche le moment des retournements de situation tellement les personnages mettent de temps à s'en rendre compte alors que t'as tout deviné 5h avant.

Et il est vraiment plus facile que les autres PW, et de loin genre looooooiiiiiiiiiiin.

On verra la dernière affaire, peut-être demain.
1 ... 56 57 58 59 60 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.