1 ... 57 58 59 60 61 ... 144
je jongle entre SMG et SM64
Je m'ennuie un peu, donc je me suis fais un p'tit challenge sur ME (Mirror's Edge): Battre les records du mode contre-la-montre et ceux du mode parcours, j'ai donc 69 étoiles :cool: (:smilesp: ). Je me souviendrai de ces moments de rage :no:
Super Mario Galaxy, j'y ai pas touché depuis que je l'ai bouclé avec 61 étoiles... alors je vais essayer de me faire les 121...
Il est pas dur SMG pourtant, sauf si c'est ton premier, là je comprend ^^
Il parle de le finir une secondes fois je pense.

Moi toujours Mass Effect 2 en méchant d'ailleurs maintenant le visage de mon perso est vraiment trop classe :love:
Splosion Man en solo + multi et j'ai les 1 000 G de Assassin's Creed 2.
Il a dit "j'y ai pas touché depuis que je l'ai bouclé avec 61 étoiles" donc il l'a fini avec 61 étoiles et n'y a plus rejouer. Moi ce que je dis c'est que j'ai fais le jeu d'une traite et je l'ai fini super vite avec toutes les étoiles. Mais si c'est son premier, qu'il n'a pas commencé genre avec SM64 forcement c'est plus dur (comme mon pote qui n'arrive pas à toutes les avoir XD )
C'est pas mon premier, mais bon, les jeux de plate-forme 3D, c'pas mon truc. ;)

Enfin, perso, je l'ai lâché parce que je l'ai fini en un week end, et j'ai eu ma dose de Mario 3D pour au moins une année...
je me suis remis à Metal gear Solid : the twin snakes.
C'est pas mon premier, mais bon, les jeux de plate-forme 3D, c'pas mon truc

Idem, peut être pour ça que je me suis emmerdé dans Mirror's Edge et que je l'ai laché au 5è chapitre uhuh.

Bon Super Robot Taisen Original Generation Saga Endless Frontier Exeed.
10h de jeu, et ce battle system nom de dieu
Je me suis refait Metroid II : Return of Samus, qui a été mon very first Metroid. :-)

Bon, c'est pas le meilleur, certes, mais ça fait du bien quand même. D'ailleurs je me souvenais pas que le boss de fin était si coriace. C'est qu'il m'a fait suer le bougre. :D
J'ai finalement fini FFX après 124h et des poussières de jeu donc beaucoup d'heure de console qui tourne toute seule ou de phase de je suis paumé (ou suis je,que dois-je faire,où dois-je aller).
Ca m'a pris 7 ans depuis que je l'ai commencé,bref c'est une nouvelle ére de mon histoire vidéoludique qui commence.

Sinon KH 358/2 Days,j'ai presque rattrapé ma partie en jap...Plus facile en Fr évidemment,je m'étonne quand même d'avoir réussi à comprendre certains trucs malgré mon japonais en carton...
En particulier le passage du monstre invisible dans les arbres et de la feuille qui tombe qui relève du pur instinct et d'une chance de tous les diables !

Et hop ! Tant qu'on y est, je me suis aussi fait le Fusion... À fond dans Metroid en ce moment, on se demande pourquoi. :rool:
Chapitre 4 et 5 terminé de la partie III de FERD.
Dimeun's Sauwlz, ou je n'arrête pas de crever :smilesp: pourtant je ne peux pas m'empecher d'aimer ce jeu.

Et, en dehors de ça, j'ai également eu une envie soudaine de jouer à Metroid (Zero Mission terminé en 2h15, je suis rouillé ma parole :-( ).
En train de finir NMH 2, et j'pense me remettre à Metroid Prime 3 et Okami après.
Je rejoue à Super Smash Bros Brawl :smilesp:
Je continue la saga Half-Life, j'en suis à Half-Life² *.*
Je joue à Spirit Tracks de temps en temps :yes:
xae1 : moi, je l'ai fini vite fait Spirit Tracks :D !
kenny, moi je peux pas y jouer au deux il passe pas sur mon ordi -_-"
1 ... 57 58 59 60 61 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.