1 ... 59 60 61 62 63 ... 144
Moi je joue à FF XVIII perso.

Et à RE3, RE2 et Castlevania SotN
En attendant Red Steel 2, je fais chauffer le WM+ en ce moment avec Wii Sport Resort ! Sinon, je rejoue pas mal aux GoW, la sortie du III m'a donné envie de les refaire tout d'un coup... Après, je joue quotidiennement à SSBB, No More Heroes et Jak 3.
Je jouais a Mario kart wii et new super mario bros wii mais maintenant c'est sonic & sega all star racing :-).
sebdu60, j'ai aucun des GOW, je me suis pris la Pandora Box expret :p
Tu vas pas le regretter, crois moi, ce sont d'excellents jeux. :-)
Oui je sais, j'ai pu toucher le 2 et j'ai direct accroche, le seul que j'ai c'est Chains of Olympus sur PSP ^^"
GoW II c'est une putain de claque, c'est la next-gen dans ta PS2, c'est de la violence, de la bestialité à l'état brut, une jouissance intense et extrême tout au long d'une épopée épiquement épique menée par une rage ultime et désespéré d'un désir démesuré de vengeance.

GoW c'est la vie.

Pandora box dans mes fesses.
PTDR tu pètes un câble ou quoi XD
Je suis d'accord, c'est un peu exagéré (tout de même) mais GoW II, c'est ultime comme jeu.
C'est un beat-em all quoi, pas de quoi en faire un flanc.
(enfin c'était rigolo de décapiter Helios à mains nues dans la démo de GoW 3)
La démo est une grose bouse. Le jeu sera peut-être classique mais la mise en scène est...comment dire... disons qu'on pourrait utiliser GoW3 en tant que définition de: "Oh My God!"
Trivium qui a fait une musique pour GOW III :love:
TvC / Smg / Nsmb :cool:
À par la phase de shoot em up relou et au gameplay douteux à la toute fin, la démo de God of War III m'a paru on ne peut plus convenable (ah si le passage où on doit sauter de harpies en harpies c'était de la merde aussi)

Je collecte les trophées dans Heavy Rain en attendant. Je sens que je vais lutter pour avoir les 4 personnages vivants à la fin.
Assassin's Creed II.
- Missions bouclées à 94 %
- 5 glyphes a trouver
- 60/100 plumes trouvées.

Et après, tout sera bouclée à 100% :cool:
God of War 3, auquel je viens de commencer ma partie, juste histoire de saliver un peu avant de réellement m'occuper de son cas j'espere la semaine prochaine. Pour l'instant après avoir joué un bonne demi-heure et vu les deux heures suivantes, j'ai envie de dire que Dante's Inferno n'a plus raison d'être (si tant est déjà que ce fut que le cas à mes yeux... ). Moi qui riait il y a quelques mois/semaines au nez de David Jaffe qui disait que c'était probablement l'un des pus beaux jeux de la machine...

faut dire qu'entre ses déclarations et ce qui a été dévoilé aux joueurs, il y avait un fossé intersidérale. Le jeu se range dans le top 3 des plus beaux jeux de la machine, et facilement. Apres, j'attends d'avoir finir le jeu avant de donner mon verdict final. Mais une chose est sûre, il ne vaut mieux pas jouer à God of War debout. Auquel cas vous risquez d'avoir très mal au derrière...
Dragon Quest IV, j'arrive enfin au boss final.
Medoc : Tiens, justement, je viens de le finir ce jeu. C'est mon premier DQ par la même occasion, pas déçu, j'ai même bien aimé (même si je commençais un peu à en avoir marre de recommencer au niveau 1 à chaque chapitre).
Moi aussi c'est mon premier DraQue et pas le dernier. C'est qu'il est chiant de débuter toujours au niveau 1 à chaques chapitres, mais bon une fois arrivé au 5 la galère et terminée. Il ne me reste plus qu'un boss à battre avant d epouvoir rentrer dans la château de Psaro, mon équipe est au niveau 32 de moyenne.
Oui, une fois passé les 4 premiers chapitres, c'est que du bonheur. ^^

Sinon, je connais pas ton équipe, mais je pense qu'il te faudra un peu de levelling pour en finir avec Psaro. 'Fin, avec le boss restant et le château à passer, ton niveau aura monté d'ici là.
1 ... 59 60 61 62 63 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.