1 ... 60 61 62 63 64 ... 144
Heu héros 32, Maya 33, Alina 33 et Ragnar 32, mais oui je pense à affronter une première fois Psaro quand tous auront atteint le niveau 35, ensuite je verrai.
Red Steel 2 en français mdr
On vient de finir Resident evil 1 sur GC avec Jill et Chris et c'est une bombe atomique ce jeu surtout niveau graphisme. :love:
On pense s'acheter RE0 on l'a trouvé à pas chère. Pourquoi il font pas une réedition de RE2 ou RE3 avec de meilleur graphismes.
Resident Evil Rebirth, l'un des premiers jeux de la GC, qui éclate la plupart des jeux Wii techniquement parlant, d'ailleurs ... :rool:
Bon ça y est je me mets sur HeartGold et SoulSilver.
A dans trois semaines.
Ouep, j'y ai joué en 2009 et j'ai quand même était bluffé techniquement (bon j'ai pas touché à beaucoup de jeux HD en même temps).
je me refais Muramasa en mode mort subite et je viens de battre le 3ème boss de Momohime
Gears Of War 1 , Devil May Cry , Picross 3D , Phoenix Wroight 3 et je recommence mes Kirby DS. J' ai SS et HG , mais bof. Je sais pas , sa m' attire plus autant qu' avant. Les combats sont lents et déja vu et rerevu , l' aspect graphique est sympa mais c' est pas énorme quoi.
Smg,TvC,et NsmB.
l' aspect graphique est sympa mais c' est pas énorme quoi.

En même temps si tu mises sur les graphismes pour un Pokémon, c'est ailleurs qu'il faut te tourner (de plus qu'ils sont malgré tout très agréables à regarder, je vois pas qu'est-ce que tu leur reproche).

Sinon moi chapitre 13 sur Final Fantasy XIII. Je tiens donc mon GOTY (et oui, en mars seulement, faut le faire hein ~) étant donné que je doute qu'un autre jeu cette année puisse me paraître meilleur hormis Zelda (qui ne sortira pas en 2010 sauf avec un peu de chance, enfin j'y crois pas trop).
Sachant que c'est déjà confirmé par Nintendo, le doute est assez inutile, mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un report...
moi je joue a PGR4 , fifa09 ( 360 ) , Blue Dragon ( 360 ) , The conduit , Madworld.

j'attend avec impatient SMG 2 , red stell 2.
Sachant que c'est déjà confirmé par Nintendo, le doute est assez inutile, mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un report...

Comme avec Twilight Princess, Phantom Hourglass, Ocarina of Time, Wind Waker...
Un peu les 3 quarts des zelda récents en fait.

Pour ma part je suis en train de terminer Mugen no Frontier Exceed, j'attends toujours FFXIII (ces raclures de zavvi ne l'ont ship que Mardi) et je reprendrais peut être Heavy Rain pour choper le dernier trophée qui me manque.

Oh j'ai joué deux heures à God of War III aussi, le temps de foutre une branlée à Hadès. VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE
De toutes façons, faut vraiment crever la dalle sur toutes les consoles confondues pour n'attendre que Zelda Wii en 2010 (2011?).
fisico a écrit hier à 20:41 [détacher]

Oh j'ai joué deux heures à God of War III aussi, le temps de foutre une branlée à Hadès. VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE

:lol: J'avoue "VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE" Par contre dommage que tu n'es pas pu aller plus loin qu'Hadès :p
O est mon bouton préféré dans ce jeu, VIOLENCE.

Ah j'ai reçu FFXIII enfin, tout droit spam de X tout droit spam de X tout droit spam de X etc.
Dire qu'il y en a qui prétendent que Heavy Rain n'est pas un jeu vidéo, ils n'ont pas du jouer à FFXIII.
Smg,TvC,Nsmb,Les deux professeur layton.
Medievil Resurrection (PSP), Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3) et Tomb Raider Underworld (PS3)

On joue a peu de jeu en ce moment.
Forza Motosport 2. Après quelques parties multi cette semaine, je me remet au mode carrière..
A Red Steel 2, que dire si ce n'est que le jeu est vraiment fun ! Je le conseille vivement, c'est une bouffé d'air frais.
1 ... 60 61 62 63 64 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.