1 ... 62 63 64 65 66 ... 144
Ouais tout à fait d'accord, Hope je l'aime pas du tout non plus, design pourri, aucun charisme, enfant-roi...

Sinan, là j'viens d'arriver à Disley (enfin d'après Lightning il est pas loin *0* !), donc chapitre 9. J'ai enfin l'équipe complète, putain depuis le temps que j'attendais ça (presque 10 chapitre avant d'avoir la team resoudée, WTF ?!).
Je suis justement dans le gros vaisseau chapitre 9 aussi, j'appréhendais pas mal parce que ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de FFXII (l'autre vaisseau atroce de l'empire, je me souviens même qu'on avait Rassler en personnage assist à ce moment là).
Ils sont pitoyables avec leurs alertes de merde, "alerte rouge" "alerte verte" "alerte violette" puis l'autre meuf débile (pas retenu son nom et pas envie de le retenir d'ailleurs) qui 'a l'air de péter un cable pour rien. Et le primarque derrière genre "regardez je suis badass "Alerte blanche"" WAIT WHAT?
Me suis dit pareil, l'alerte rouge okay, mais faire toutes les couleurs (de vert kaki à noir fushia clair, en passant par bleu parapluie), voilà quoi. Limite si l'aut' avait juste fait passer à alerte blanche là, ça pourrait aller, mais bon xD. Surtout que ça modifie en rien la difficulté des combats, les ennemis sont toujours du même niveau.

Bon sinan, j'ai recommencé No More Heroes, j'viens de battre Shinobu. Mais ça me gave de devoir regagner des thunes pour payer le combat :-/.
On va dire que Lightning aurait mérité à être plus creusée, Sazh est un bon perso, Vanille malgré le stéréotype a une bonne histoire, Fang idem que Sazh. Par contre je peux pas blairer Hope, le gamin qui fait que de gueuler à longueur du temps, et quand il gueule pas, il chiale et se prend pour celui qui a vécu toutes les atrocités du monde. NON NON NON en plus avec son character design de merde (ce n'est que mon avis) ça arrange rien. Et Snow je pense qu'aucune explication n'a à être faite. Suffit de le voir pour comprendre ("olol moi je suis un héros, et les héros ça sauve les gens !!1!!1!!"

Pour donner mon avis sur le jeu; comme certaines personnes ont pu le constater je suis fan à 100%. Alors oui il y a des gros défauts (manque de quêtes annexes, personnages secondaires un peu inutiles, et même [POSSIBILITE DE SPOILER] une fin qui part un peu dans tous les sens et qui devient au final pas très crédible [FIN DU SPOILER].
Bon après je mets pas la linéarité dans les défauts, car dans mon cas elle m'a pas du tout dérangé. Ensuite il y a des décors de merde, il faut le dire (la Tour de Taejin, wtf l'extérieur) et les trous immenses en plein stage pour remplir (ou pas) un peu l'espace ça le fait pas trop trop. Bon après y'a d'autres points que j'ai la flemme d'expliquer à cette heure là, j'en ferait peut être un article sur mon blog avec une critique personnelle plus détaillée.

Sinon bah je conclus le jeu avec un dernier succès qu'il me manque à avoir, et le jeu sera (enfin) bouclé et je pourrais repasser sur Pokémon HG / Tales of Vesperia.
Je joue à Pokémon Version Argent Soul Silver.
En ce moment, je redécouvre ma ludo Wii. SSBB, SMG, Zelda TP..
Sinon, Okami sur PS2, je le finis.
Toujours une merveille!
Je me refais Okami justement toujours aussi envoûtant :bave: .
Finis Fire Emblem Wii, il était temps.
Je continue enfin ma partie de StarFox Adventures, j'étais bloqué durant des mois sur l'épreuve de force (elle a de quoi rendre fou :xx), j'en suis à 71% du jeu maintenant.
J'avoue l'épreuve de Force de SFA est bien chiant si ce n'est le plus chiant du jeu :P .

Sinon moi je recommence Four Swords Adventures j'en suis au tout début ! :-)
Je commence Forza 3.
Je viens de finir Kingdom Hearts II qui est super. :D

Là on joue à Littlebigplanet et Jak 3.
En ce moment :

*Counter-Strike : Source
*Geometry Wars : Retro Evolved 2
*Metal Gear Solid : The Twin Snakes
*Pokémon Version Argent : Soul Silver
The Twin Snake..... :love: Est dire que j'arrive toujours pas a le finir en mode pro.... Je suis bloquer à la fin, lorsqu'il faut s'enfuir, le temps de démarrer la voiture et je suis déjà mort -__-
je me suis racheté NSMB sur DS, il me manque plus qu'a finir 2 niveaux
Je me refais en boucle Paper Mario 64 et Super Mario Bros 3.
Halo 3 en ligne de temps en temps, Banjo Tooie rarement (il est pas super je préfère largement le 1er), Splosion Man en solo, FIFA 09, Mass Effect 2 en méchant cette fois.
Paper Mario sur GC et ToS que ma coupine m'a prêté. Aux anges :ange:
Bon :

- Darksiders
- Bayonetta
- Soul Calibur 4
Moi, à Little's King Story :love: et à Mass Effect.
1 ... 62 63 64 65 66 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.