poke et dark void zero en attendant mh 3
A quoi jouez vous?
Mario The Lost Levels ( remake ) sur SNES. Ce qu'est marrant avec ce jeu, c'est que tu crois que tu l'as terminé mais c'est jamais fini ( j'en dis pas plus ).

Elite Beat Agent, j'ai fini la dernière mission en Difficile hier, j'attaque le mode hard rock (j'ai fait 7-8 missions), y a vraiment des soucis de clartés parfois surtout avec le ballon qui débarque un peu trop tard.
Je joue un peu à VJ2 mais flemme continuer surtout que je suis kéblo je crois.
Je joue un peu à VJ2 mais flemme continuer surtout que je suis kéblo je crois.
J'ai commencé Metroid Fusion cet aprèm, que j'ai jamais pû finir par le passé (perte de la cartouche). Donc bon, là j'suis allé plus loin que lors de ma première partie, j'dois aller affronter Nightmare, ou je ne sais trop quoi xD. Bon le jeu est vraiment bien, dans la veine de Super Metroid, on peut dire qu'il est vraiment un successeur digne de ce nom... Et sinan, je terminerais en ajoutant: SA-X peur: !
J'ai fini Starfox Adventure et The Legend Of Zelda : The Wind Waker. Je vais me lancer sur Pikmin 2 ( j'évite le 1 pour éviter le stress ). u_u
Iblis> Et encore, là où t'en es ça va. Mais après
, c'est aussi pour ça que je préfère Fusion à Super Metroid, l'ambiance stressante est vraiment puissante dans ce jeu.
Sinon moi j'ai torché Sin & Punishement 2, une pur bombe malgré qu'il soit court (mais pour le genre c'est tout à fait correct).
Et j'ai continué ma partie à FF VI et j'ai vraiment mieux accroché contrairement à FF VII, je suis vraiment pris dans le trip. Mais putain ça a mal vieilli, le scénario est bon mais malheureusement il a eu le malheur de sortir sur Snes, ce qui donne une mise en scène quasi inexistante et des dialogues de 3 plombes ainsi qu'un système de combat vieillot (mais je le supporte mieux que celui du VII). Si un FF a besoin d'un remake, c'est bien le VI mais pitié par sur une console portable...

Sinon moi j'ai torché Sin & Punishement 2, une pur bombe malgré qu'il soit court (mais pour le genre c'est tout à fait correct).
Et j'ai continué ma partie à FF VI et j'ai vraiment mieux accroché contrairement à FF VII, je suis vraiment pris dans le trip. Mais putain ça a mal vieilli, le scénario est bon mais malheureusement il a eu le malheur de sortir sur Snes, ce qui donne une mise en scène quasi inexistante et des dialogues de 3 plombes ainsi qu'un système de combat vieillot (mais je le supporte mieux que celui du VII). Si un FF a besoin d'un remake, c'est bien le VI mais pitié par sur une console portable...
iblis> Owwiii SA-X
Sinon ouais j'ai également une petite préférence pour Metroid Fusion, qui est d'ailleurs mon Metroid Préféré (même en comptant les Prime). Seul soucis, la durée de vie =S
Heureusement que c'est bien compensé par une ambiance de folie et des boss ultra jouissifs à dégommer.

Heureusement que c'est bien compensé par une ambiance de folie et des boss ultra jouissifs à dégommer.
Kirby: Nightmare in Dreamland sur GBA. Un jeu très facile, mais pas mauvais... Je l'ai fini en 1 journée, et j'le recommence tranquillement là.
Pandemonium 2 sur PS1. Répetitif, mais c'est le genre qui s'y prête...
Pandemonium 2 sur PS1. Répetitif, mais c'est le genre qui s'y prête...
En ce moment, une soudaine envie me refaire Prince of Persia Warrior Within... allez savoir pourquoi... =3
Wario Ware D.I.Y et SSFIV !
Dans WW, je me suis amusé à refaire plus ou moins l'affrontement contre Bowser dans Super Mario Bros., j'l'ai envoyé au concours d'ailleurs. Sinon, le jeu roxx
Dans WW, je me suis amusé à refaire plus ou moins l'affrontement contre Bowser dans Super Mario Bros., j'l'ai envoyé au concours d'ailleurs. Sinon, le jeu roxx

Pfiou , tellement de jeux :
- Final Fantasy 13
- Batman : Arkham Alysum
- Naruto Broken Bond
- Tekken 6
- Super treet Fighter 4
- Battleflied : Bad Compagny 2
- Splinter Cell Conviction
:p
- Final Fantasy 13

- Batman : Arkham Alysum

- Naruto Broken Bond

- Tekken 6

- Super treet Fighter 4

- Battleflied : Bad Compagny 2

- Splinter Cell Conviction

:p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.