1 ... 63 64 65 66 67 ... 143
Paulo > Ouais , un très bon jeu.

Pour moi :

- Darsiders
- Bayonetta
- Just Cause 2
- Street Fighter 4
- Soul Calibur 4

En attendant FF13.

CoD 6 et MAG sur PS3

Comme mon VDD, en attendant FF XIII :-)
Super Metroid et Sonic the Hedgehog 2 en attendant FF XIII, un jour...
Pokémon Version Perle
Pokémon Version Or HG
Little King's Story

En attendant Monster Hunter Tri.
Pokémon DP et HG/SS (je me suis à Diamant et Perle un mois avant la sortie des HGSS, et j'ai pas encore fini du coup ^^)
Zelda Spirit Tracks (je fais les quêtes annexes avant de me faire le final)
Et là ce soir, je vais démarrer Majora's Mask, le seul Zelda que je n'ai fait =)

Je ne joue qu'à Devil May Cry 3 Special Edition depuis une semaine, c'est vraiment le pied ce jeu !
Je viens de recevoir mon Monster Hunter 3, impossible de décrocher tellement il est génial
bon bon bon moi j'ai racheter une ps3 , bioshock 2 fifa 10.... bientot gta episode.... pfiou sa en fait des jeu ha et yakuza 3 offert par sega héhé
nono> Envoie ton ID PS3 ;)
Okami (sur Wii) et Super Metroid, et ce week-end je continue FF XIII.
Sotrmrise un bon jeu de stratégie signé creative assembly ( empire total war )
Je commence à jouer à Viewtiful Joe 2 (je le trouve trop ressemblant au 1... mais il péte) après avoir torché le surpuissant Super Metroid.
aller j'ajoute prince of persia et darksiders :-) et puis ridick bientot
poke et dark void zero en attendant mh 3
Trauma Center second opinion =p
Mario The Lost Levels ( remake ) sur SNES. Ce qu'est marrant avec ce jeu, c'est que tu crois que tu l'as terminé mais c'est jamais fini ( j'en dis pas plus ). :kc:
Elite Beat Agent, j'ai fini la dernière mission en Difficile hier, j'attaque le mode hard rock (j'ai fait 7-8 missions), y a vraiment des soucis de clartés parfois surtout avec le ballon qui débarque un peu trop tard.

Je joue un peu à VJ2 mais flemme continuer surtout que je suis kéblo je crois.
J'ai commencé Metroid Fusion cet aprèm, que j'ai jamais pû finir par le passé (perte de la cartouche). Donc bon, là j'suis allé plus loin que lors de ma première partie, j'dois aller affronter Nightmare, ou je ne sais trop quoi xD. Bon le jeu est vraiment bien, dans la veine de Super Metroid, on peut dire qu'il est vraiment un successeur digne de ce nom... Et sinan, je terminerais en ajoutant: SA-X peur: !
J'ai fini Starfox Adventure et The Legend Of Zelda : The Wind Waker. Je vais me lancer sur Pikmin 2 ( j'évite le 1 pour éviter le stress ). u_u
Iblis> Et encore, là où t'en es ça va. Mais après , c'est aussi pour ça que je préfère Fusion à Super Metroid, l'ambiance stressante est vraiment puissante dans ce jeu.

Sinon moi j'ai torché Sin & Punishement 2, une pur bombe malgré qu'il soit court (mais pour le genre c'est tout à fait correct).

Et j'ai continué ma partie à FF VI et j'ai vraiment mieux accroché contrairement à FF VII, je suis vraiment pris dans le trip. Mais putain ça a mal vieilli, le scénario est bon mais malheureusement il a eu le malheur de sortir sur Snes, ce qui donne une mise en scène quasi inexistante et des dialogues de 3 plombes ainsi qu'un système de combat vieillot (mais je le supporte mieux que celui du VII). Si un FF a besoin d'un remake, c'est bien le VI mais pitié par sur une console portable...
1 ... 63 64 65 66 67 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.