Pareil que Seb. La démo est loin de représenter le jeu je trouve.... La je pense que j'en suis à la fin mais qu'est-ce que ça fait du bien lorsqu'on a toutes les armes, techniques etc.... il y a vraiment beaucoup de choix pour tabasser les ennemis :p
A quoi jouez vous?
Je viens de finir FF XIII, sinon je joue à plein de jeux différents : Golden Sun, RE Umbrella Chronicles, LK'sS, et bientôt je reçois Resonance of Fate.

9h30 de jeu sur FFXIII, couloir baston XXXXXXXXXXX oh nouveauté L1 XXXXXXXXXXX, cinématique blablabla couloir baston XXXXXXXXX L1 XXXXXXXXXXXXX cinématique blabla couloir baston XXXXXXXXX ...
C'est pas que je m'emmerde mais un peu quand même
C'est pas que je m'emmerde mais un peu quand même
Sur PS3 Heavy Rain et alors là THE baffe, bien loin de ce qu'on pouvait s'imaginer avec les différentes vidéos et même grâce à la démo (aussi plaisante soient-elles). Le jeu est incroyablement immersif, on est littéralement plongé dans l'histoire, paniqué et oppressé par ce qui se déroule sous nos yeux. Le titre réussi a nous faire ressentir à merveille la dureté de chaque choix cruciaux. Heavy Rain c'est de l'adrénaline pure en galette (et que dire également de l'ambiance, de la mise en scène, des éclairages, de la bande son...).
Et enfin sur DS Pokémon Soul Silver pas besoin de rentrer dans les détails je pense ^^ Réel plaisir de redécouvrir cet épisode sous son meilleur jour, de plus l'ajout du Pokéwalker se révele bien sympathique, permettant de prolonger l'aventure une fois la DS éteinte et accessoirement de passer le temps en cours :P
Et enfin sur DS Pokémon Soul Silver pas besoin de rentrer dans les détails je pense ^^ Réel plaisir de redécouvrir cet épisode sous son meilleur jour, de plus l'ajout du Pokéwalker se révele bien sympathique, permettant de prolonger l'aventure une fois la DS éteinte et accessoirement de passer le temps en cours :P
Pokemon Soul silver et tales of the world radiant mythology 2
Dans pokemon, j'ai presque fini de remplir le pokedex Johto et je vais aller botter le derriere a notre cher ami Red(enfin, cela fais un bout que j'ai dis ca, mais...
)
Dans radiant mythology 2, je m'entraine toujours avec lilith, veigue et rubia.
Dans pokemon, j'ai presque fini de remplir le pokedex Johto et je vais aller botter le derriere a notre cher ami Red(enfin, cela fais un bout que j'ai dis ca, mais...

Dans radiant mythology 2, je m'entraine toujours avec lilith, veigue et rubia.
Non j'en ai rien à foutre aussi, j'ai fait Diamant il y a de ça trois ans, Platine m'a gonflé un an plus tard alors je ne me sens pas de refaire un Pokemon avant la 5è génération en US. (parce que bon se refarcir tout le temps la même chose c'est un peu chiant sur les bords à force)
Blabla fini SRT Exceed mais j'ai déjà du le dire ailleurs.
Blabla fini SRT Exceed mais j'ai déjà du le dire ailleurs.
Idem , Diamant il y a 3 ou 2 ans , j' ai aimé mais j' ai pas trop accrocher , apres j' étais impatient de rejouer a mes 2 Pokémon préferé , mais la , bof quoi. Je suis a Doublonville ou un truc comme sa , enfin j' étais , j' ai laché.
Sinon , adieu les Mario , Krby et autres jeux de plate formes , bienvenue N+ , un jeu tellement simple mais tellement dur. J' adore.
Sinon , adieu les Mario , Krby et autres jeux de plate formes , bienvenue N+ , un jeu tellement simple mais tellement dur. J' adore.
Super Street Fighter II avec des Nmiens (mais comment? Mystère) ou seul face à l'ordi.
Mais purée le jeu est trop technique, j'arrive pas à m'y faire xd mais qu'est ce que c'est bon.
Mais purée le jeu est trop technique, j'arrive pas à m'y faire xd mais qu'est ce que c'est bon.
Final Fantasy XIII.
J'y ai passé 3 heures aujourd'hui, j'ai pas envie de m'étaler, je suis préssé, mais bon, en gros, j'aime, j'aime, j'aime. Certes, c'est ultra-linéaire (rarement vu quelque chose d'aussi linéaire, c'est pour dire), y a BEAUCOUP trop de cinématiques, ça casse raiment tout, mais bon Dieu, c'est tout de même super sympa je trouve pour le moment.
Ces 3 heures sont passé vite, il se passe pas mal de choses dans le scénario, je m'attache déjà au personnages (sauf au black, il m'insupporte -j'ai oublié son petit nom), le système de combat commence enfin à se compléter -oui, bon, c'est vrai, je me faisais bien chier les deux premières heures à ce niveau-.
Je risque de le finir vite celui-là, si il me plaît tout autant que ça au bout de 20heures
J'y ai passé 3 heures aujourd'hui, j'ai pas envie de m'étaler, je suis préssé, mais bon, en gros, j'aime, j'aime, j'aime. Certes, c'est ultra-linéaire (rarement vu quelque chose d'aussi linéaire, c'est pour dire), y a BEAUCOUP trop de cinématiques, ça casse raiment tout, mais bon Dieu, c'est tout de même super sympa je trouve pour le moment.
Ces 3 heures sont passé vite, il se passe pas mal de choses dans le scénario, je m'attache déjà au personnages (sauf au black, il m'insupporte -j'ai oublié son petit nom), le système de combat commence enfin à se compléter -oui, bon, c'est vrai, je me faisais bien chier les deux premières heures à ce niveau-.
Je risque de le finir vite celui-là, si il me plaît tout autant que ça au bout de 20heures

Je joue toujours à Super Street Fighter II où je bouffe tout le monde (même Nohiro c'est dire :smilesp: ) par contre à F-Zero X c'est une autre histoire mais c'est vraiment la maniabilité fait peine à voir face à celle de GX.
Je joue un peu à Elite Beat Agent et Pokémon Soul Silver sinon mais un petit peu
Je joue un peu à Elite Beat Agent et Pokémon Soul Silver sinon mais un petit peu
je m'attache déjà au personnages (sauf au black, il m'insupporte -j'ai oublié son petit nom)
Hey tout l'inverse de moi, entre Vanille et Hope qui me donnent envie de me fracrasser la tête contre le mur, Snow qui me les brise sévère dès qu'il ouvre la bouche et Lightning qui s'avère de plus en plus décevante au fur et à mesure que le temps passe (lulz ses monologues sur le sens de la vie) j'ai vraiment du mal à y croire. Sazh au contraire est le seul perso humain dans la bande. (bon maintenant il y a Fang, mais elle veut protéger Vanille donc je l'aime pas CQFD)
Après 18h de jeu les combats commencent tout juste à devenir intéressants, avec ENFIN 3 personnages dans l'équipe (non parce que les splits bidons pfffffffffffffffffffffff), par contre les antagonistes sont tous aussi débiles et anti-charismatiques les uns que les autres.
Heureusement les dossier sont une véritable bible sur Cocoon / Gran Pulse et je prends plus de plaisir à les lire qu'à découvrir tout le reste du jeu.
Hey tout l'inverse de moi, entre Vanille et Hope qui me donnent envie de me fracrasser la tête contre le mur, Snow qui me les brise sévère dès qu'il ouvre la bouche et Lightning qui s'avère de plus en plus décevante au fur et à mesure que le temps passe (lulz ses monologues sur le sens de la vie) j'ai vraiment du mal à y croire. Sazh au contraire est le seul perso humain dans la bande. (bon maintenant il y a Fang, mais elle veut protéger Vanille donc je l'aime pas CQFD)
Après 18h de jeu les combats commencent tout juste à devenir intéressants, avec ENFIN 3 personnages dans l'équipe (non parce que les splits bidons pfffffffffffffffffffffff), par contre les antagonistes sont tous aussi débiles et anti-charismatiques les uns que les autres.
Heureusement les dossier sont une véritable bible sur Cocoon / Gran Pulse et je prends plus de plaisir à les lire qu'à découvrir tout le reste du jeu.
Alors :
- N+
- Phoenix Wright TAT / JFA / AA
- Appolo Justice AA
- Colin McRay DIRT
- Halo 3
Halo 3 et Colin
N+ de plus en plus dur , mais que c' est bon. Et les PW , ma drogue.
- N+
- Phoenix Wright TAT / JFA / AA
- Appolo Justice AA
- Colin McRay DIRT
- Halo 3
Halo 3 et Colin

fisico> Je pense que le fait qu'on ne sache absolument rien sur Sazh durant les 3 premières heures est responsable de mon détachement avec le personnage.
Avec Hope, je trouve que ça commence ultra fort, j'ai envie de voir ce qu'il se passe...
Par contre, vrai que les histoires cucul la praline entre Snow, Lightning et sa soeur me touchent moins, mais ça m'inspire pas le dégout pour autant.
Avec Hope, je trouve que ça commence ultra fort, j'ai envie de voir ce qu'il se passe...
Par contre, vrai que les histoires cucul la praline entre Snow, Lightning et sa soeur me touchent moins, mais ça m'inspire pas le dégout pour autant.
Operation NORA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Bon il a vaguement pris de l'épaisseur là ou j'en suis mais ça reste un gamin pénible, puis il a un vieux design et la gueule de Vaan donc ça ne m'aide pas à être objectif. (et à un certain stade du jeu j'ai trouvé qu'il y avait une parfaite occasion pour qu'il s'éveille à son Eidoloeon mais les développeurs l'ont gaché, dommage)
Bon il a vaguement pris de l'épaisseur là ou j'en suis mais ça reste un gamin pénible, puis il a un vieux design et la gueule de Vaan donc ça ne m'aide pas à être objectif. (et à un certain stade du jeu j'ai trouvé qu'il y avait une parfaite occasion pour qu'il s'éveille à son Eidoloeon mais les développeurs l'ont gaché, dommage)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.