1 ... 66 67 68 69 70 ... 144
-Guitar Hero World Tour
-Devil My Cry 4
-Fifa 10
Je suis en train de faire Phoenix Wright 3 et Final Fantasy IX, et je compte ensuite me lancer dans Legend of Mana et Final Fantasy VII (Mais pas tout de suite, vu l'approche des examens ...).
On a terminé le mode coop dans Splinter Cell DA et là on est vers la fin dans RE 0. :-)
Monster hunter tri et Mario galaxy 2!! énorme jeux !
TvC,Nmsb,Ssbb,et Smg ;)
Je viens de terminé Nier pour la deuxième fois, et je suis a fond dans Red Dead Redemtion et Alan Wake.
Je suis en train de jouer à Super Metroid sur Wii, à Final Fantasy Fables Chocobo Tales sur DS, un jeu sympa pour 5 euros et à Kirby Superstar Ultra.
Je me suis refait les 50 events (pas le 51, chaud...) et quelques parties à SSBM, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes mais faut arrêter le délire où on dit que Brawl est inférieur à celui-là...

Et j'ai débuté TF 2 mais franchement trop de chargement, les serveurs sont foireux, ça lague, mais c'est fun :bave:
Je suis en train de me faire Pokémon Jaune.
Pokemon Or Heart Gold
Blazblue : Calamity Trigger
Ce scénario :cool: :cool:
RDR
Mod nation
Bionic commando
tomb raider

et encore deux ou trois
Monster Hunter Tri
Pokémon version OHG
Assassin's Creed II
~Formula 2009
~Pokémon HG
~Monster Hunter Tri
~Pro Evolution Soccer 2010
Burnout Paradise.
Je sais vraiment pas quoi dire sur ce jeu, j'y ai passé tellement d'heures. Des dizaines et des dizaines, j'ai fais des centaines, des milliers de kilométres, de jour, de nuit, en moto en voiture, et c'est définitivement excellent... Dire que j'ai quasi fini le jeu à 100%...
En ce moment:

*Splinter Cell Conviction
*Super Mario Galaxy
*Team Fortress 2
*The Elder Scrolls IV : Oblivion
Bon, j'ai eu envie de me recommencer...

[centrer][/centrer]

J'sais pas si ça a inconsciemment un rapport avec l'annonce récente de Re : Coded, mais comme je me le suis finis depuis belle lurette, mais il est toujours aussi bien (encore plus quand on a débloqué les rapports dans 358/2 Days ou quand on a joué à KH II, on fait encore plus attention au scénario) :yes:.
Je me retape Smg pour une enième fois en attendant demain,la sortie de Smg 2 :bave:
Red Dead Redemption, où j'attaque ma deuxième partie. En Bad Guy bien sûr cette fois =3
Assassin's Creed II bientôt le fin et monster Hunter Tri.
1 ... 66 67 68 69 70 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.