Je suis en train de faire Phoenix Wright 3 et Final Fantasy IX, et je compte ensuite me lancer dans Legend of Mana et Final Fantasy VII (Mais pas tout de suite, vu l'approche des examens ...).
Je suis en train de faire Phoenix Wright 3 et Final Fantasy IX, et je compte ensuite me lancer dans Legend of Mana et Final Fantasy VII (Mais pas tout de suite, vu l'approche des examens ...).
Je me suis refait les 50 events (pas le 51, chaud...) et quelques parties à SSBM, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes mais faut arrêter le délire où on dit que Brawl est inférieur à celui-là...
Et j'ai débuté TF 2 mais franchement trop de chargement, les serveurs sont foireux, ça lague, mais c'est fun
Je me suis refait les 50 events (pas le 51, chaud...) et quelques parties à SSBM, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes mais faut arrêter le délire où on dit que Brawl est inférieur à celui-là...
Et j'ai débuté TF 2 mais franchement trop de chargement, les serveurs sont foireux, ça lague, mais c'est fun :bave:
Burnout Paradise.
Je sais vraiment pas quoi dire sur ce jeu, j'y ai passé tellement d'heures. Des dizaines et des dizaines, j'ai fais des centaines, des milliers de kilométres, de jour, de nuit, en moto en voiture, et c'est définitivement excellent... Dire que j'ai quasi fini le jeu à 100%...
Burnout Paradise.
Je sais vraiment pas quoi dire sur ce jeu, j'y ai passé tellement d'heures. Des dizaines et des dizaines, j'ai fais des centaines, des milliers de kilométres, de jour, de nuit, en moto en voiture, et c'est définitivement excellent... Dire que j'ai quasi fini le jeu à 100%...
J'sais pas si ça a inconsciemment un rapport avec l'annonce récente de Re : Coded, mais comme je me le suis finis depuis belle lurette, mais il est toujours aussi bien (encore plus quand on a débloqué les rapports dans 358/2 Days ou quand on a joué à KH II, on fait encore plus attention au scénario) .
Bon, j'ai eu envie de me recommencer...
[centrer][/centrer]
J'sais pas si ça a inconsciemment un rapport avec l'annonce récente de Re : Coded, mais comme je me le suis finis depuis belle lurette, mais il est toujours aussi bien (encore plus quand on a débloqué les rapports dans 358/2 Days ou quand on a joué à KH II, on fait encore plus attention au scénario) :yes:.