Mario Party 5 - Je me lance dans l'idée basique de débloquer tous les minis jeux. Idée basique que je n'ai jamais fait puisque je n'ai jamais eu tous les mini-jeux en même temps. Sûrement une question de flemme. >.<
Mario Party 5 - Je me lance dans l'idée basique de débloquer tous les minis jeux. Idée basique que je n'ai jamais fait puisque je n'ai jamais eu tous les mini-jeux en même temps. Sûrement une question de flemme. >.<
Dans Mario Party 5 on a tous les mini-jeux même dans Mario Party 8. :D
Edit : J'ai oublier aussi Mario Party 7. Par contre on a pas tous les mini-jeux dans Mario Party 4, le seul Mario Party qu'on a pas c'est le 6 mais on l'a déjà testé chez un copain.
Dans Mario Party 5 on a tous les mini-jeux même dans Mario Party 8. :D
Edit : J'ai oublier aussi Mario Party 7. Par contre on a pas tous les mini-jeux dans Mario Party 4, le seul Mario Party qu'on a pas c'est le 6 mais on l'a déjà testé chez un copain. :)
Moi j'ai oublié Super Mario Galaxy 2 aussi...... Enfin bon, No More Heroes je l'ai fini alors je vais pas le recommencé maintenant vu le boss de fin ^^"
Moi j'ai oublié Super Mario Galaxy 2 aussi...... Enfin bon, No More Heroes je l'ai fini alors je vais pas le recommencé maintenant vu le boss de fin ^^"
- Je recommence pour la 2ème fois Wind Waker, que j'avais fini il y a 1 an.
- Red Steel 2, une bombe au niveau du gameplay et des graphismes.
- Super Smash Bros Brawl, je reprends enfin.
- Super mario Galaxy 2, je viens juste de commencé.
- Je recommence pour la 2ème fois Wind Waker, que j'avais fini il y a 1 an.
- Red Steel 2, une bombe au niveau du gameplay et des graphismes.
- Super Smash Bros Brawl, je reprends enfin.
- Super mario Galaxy 2, je viens juste de commencé.