Les Sonic Plateforme sur Megadrive sont très bon,c'est toi qui ne sait pas les apprécier à leur juste valeur.
A quoi jouez vous?
Wii :
-Super Mario Galaxy 2, on a chacuns 30 étoiles.
C'est tout en ce moment, peut être qu'on va s'acheter Ratchet & Clank Crack in Time en Platinium a 25€.
-Super Mario Galaxy 2, on a chacuns 30 étoiles.
C'est tout en ce moment, peut être qu'on va s'acheter Ratchet & Clank Crack in Time en Platinium a 25€.
Onche : Tu donnera ton avis final après avoir essayé tous les (Sonic 3 and Knuckles,En option Knuckles in Sonic 2)
link.futur a écrit aujourd'hui à 19:47 :
sonic the hedgehog (xbox 360)
Comment on peut jouer à cette horreur ?
sonic the hedgehog (xbox 360)
Comment on peut jouer à cette horreur ?
Je parle de Sonic 1 et 2 Toadeu je ne m'avance pas sur le 3ème épisode. (que je ferais plus tard mais pas maintenant)
Sinon plus de Wii pendant un bon moment puisque je l'ai échangé contre une 360 histoire de tester les joies de la HD
J'ai, Gta Liberty City Stories, Fable II, Crackdown, Bioshock, Mass Effect, Gears of War, Halo Wars et Halo 3 et plusieurs démos... Et j'ai le droit à un mois de live gratuit huhu !
Sinon plus de Wii pendant un bon moment puisque je l'ai échangé contre une 360 histoire de tester les joies de la HD

J'ai, Gta Liberty City Stories, Fable II, Crackdown, Bioshock, Mass Effect, Gears of War, Halo Wars et Halo 3 et plusieurs démos... Et j'ai le droit à un mois de live gratuit huhu !
Red Dead Redemption ===> Pour l'instant j'accroche pas trop
Call Of Duty 6 ===> J'dois encore finir la campagne solo et je joue beaucoup online
Call Of Duty 6 ===> J'dois encore finir la campagne solo et je joue beaucoup online
Je viens de finir Donkey Kong Country en 3h40, mais bon j'ai pas récupéré tous les bonus, il m'en manque
. Bref, ce soir ou demain, j'attaque le 2 !

3h40, t'es lent :smilesp:
J'ai un peu joué à plusieurs jeux à savoir Bioshock qui est cool mais le fait que ça soit un FPS m'a un peu dégoûté, Halo 3 est sympa, Gears of War aussi, Ballad of Gay Tony j'attends d'avancer pour voir et Fable 2 a l'air marrant mais franchement je suis assez perdu avec toutes ses commandes qui m'ont l'air assez inutiles...
J'ai un peu joué à plusieurs jeux à savoir Bioshock qui est cool mais le fait que ça soit un FPS m'a un peu dégoûté, Halo 3 est sympa, Gears of War aussi, Ballad of Gay Tony j'attends d'avancer pour voir et Fable 2 a l'air marrant mais franchement je suis assez perdu avec toutes ses commandes qui m'ont l'air assez inutiles...
Bioshock *.* Rien que de l'écrire et le prononcer dans ma tête ça me donne envie de retourner à Rapture 
J'appuie zetman, ne le lâche pas, ça deviens de mieux en mieux au fil de l'aventure.

J'appuie zetman, ne le lâche pas, ça deviens de mieux en mieux au fil de l'aventure.
Va mourir Onche xD C'est surtout que j'arrete pas de crever, ça me fait perdre du temps :smilesp:. Et puis ouais sérieux lâche pas Bioshock, moi non plus j'suis pas porté FPS, pourtant ce jeu
!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.