1 ... 70 71 72 73 74 ... 144
Baaah... VTFF xD.

Bon sinan, Donkey Kong Country 2 il craint du boudin (tout autant que cette expression), donc je l'ai laissé tomber. Puis je me suis mis à Mickey Mania (SNES), mais le jeu est hyper dur à partir du 3ième monde, c'est même plus drôle quoi... Donc merde :nerd:.
Bon sinan, Donkey Kong Country 2 il craint du boudin (tout autant que cette expression, donc je l'ai laissé tomber. > t'as vraiment de sale gout :-(
Bah p'tet que c'est parce que c'est le début, mais bon... En tout cas, le 1 était bien cool quoi... Puis dans une moindre mesure, j'peux pas blairer Diddy et c'est le héros xD Et en plus, DK n'est même pas jouable :no:.
Moi je joue a RDR :-)
Je joue aux Schtroumpfs sur SNES, rarement vu un jeu aussi chaud =/
En ce moment :

*Castlevania : Symphony of the Night :bave:
*Gears of War 2
*Red Dead Redemption :bave:
*Super Mario Galaxy 2
*The Elder Scrolls IV : Oblivion (Bientôt Fini)
*Trials HD
J'ai fini FF XIII (mention spécial à Dysley le tro darc ac sn hall hertz waïte :bave: ) et Bayonetta (la fin putain Oo) y a plus d'une semaine, ils tuent. :bave:

Et là je suis au début du donjon finale de ToV, qui est vraiment un bon jeu sympa mais horriblement chiant par moment avec un scénario bon mais trop léger et un univers qui me plaît pas trop :woops:. Dire que c'était le seul jeu qui m'intéressait sur Xbox (puis dég' de pas avoir Flynn dans mon équipe, c'est un bon lui)
"J'ai fini FF XIII ( mention spécial à Dysley le tro darc ac sn hall hertz waïte :bave: )"

"Et le primarque derrière genre "regardez je suis badass "Alerte blanche"" WAIT WHAT?"

Putain +1 :lol:.

Sinan, t'es en train de me dégoûter de ToV alors que c'est aussi l'un des rares jeux de 360 qui m'interessent T_T
Bah il reste bon...

D'ailleurs je l'ai fini, c'est quoi cette fin ? Sérieusement, on avait même pas besoin de finir le jeu pour la connaître -_-.
Me suis remis à FFX, j'étais bloqué dans ma précédente partie pour cause de non-entrainage de persos. Je ferais pas la même erreur 2 fois. Ça coûte assez de temps comme ça =P

Et sinon, je me refais Kingdom Hearts premier du nom, histoire de me remémorer les (nombreux) evennements que j'avais totalement zappé.
GG Baka :cool:

J'ai fini Batman Arkham Asylum et ça tue sauf les boss. Genre ils sont pas capables de nous foutre la misère tout seul alors ils appellent des potes...
Bioshock pour la 3eme fois
Guitar Hero World Tour
Mirror's Edge
Bayonetta
Bioshock 2 et Uncharted 2
Wii :

-Super Mario Galaxy 2

PS3 :

-Tekken 6
- Ratchet & Clank : Crack in Time
Super Mario Galaxy 2 en attendant Dragon Quest IX la semaine prochaine que je referai en français.
Metroïd Prime, en mode difficile. (J'ai arreté après avoir obtenu le costume de gravité :p )
Je suis sur Zelda: Spirit tracks et je suis au dernier donjon.
onche=>Dans batman,le seul boss assez chiant c'est poison ivy j'ai trouvé :mg:
Sinon ce jeu est une vrais bombe,c'est tellement bon de tabasser tout le monde avec batman :bave:
Super Mario Galaxy 2 : une vraie bombe ce jeu. Les développeurs ont sû innover pour rendre le jeu encore mieux que le précédent opus. Des pièges dont je ne m'attendais pas mais que j'adore. Enfin sur le cul quoi.

The Conduit : ayant fini l'aventure ( rien de surprenant étant donné le nombre incroyable de missions qu'il y a ) je me met au online où c'est quasiment impossible d'avoir le grade maximum. Un challenge.

Tatsunoko VS Capcom : comme je m'y attendais c'est une bombe mais l'aventure aurait mérité d'être un peu plus poussé même si il s'agit d'un jeu de combat. De plus, le online est comme SSBB : horrible avec des mouvements qui ont une seconde de retard mais on s'y habitue vite et le jeu en lui même reste une bombe.

Mario Kart Wii : je suis obligé de tout refaire étant donné que la mémoire de ma carte SD est partit. Plus de 9999 points course en réseau et plus de grade 3 étoiles. Remarque tant mieux ça fait un but.

Super Smash Bros Brawl : que dire que dire si ce n'est que c'est le meilleur jeu de la Wii. Comem Mario Kart Wii je suis obligé de tout regagner mais tant mieux ça fait là aussi un but. Je me rend compte que c'est quasiment interminable : défi, classique, all-stars, smash boss, stade ...
T'as du courage toi pour te refarcir SSBB :o

Je suis sur DJ Hero et ça tue, dommage qu'il n'y ait pas de Game Over !
1 ... 70 71 72 73 74 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.