1 ... 71 72 73 74 75 ... 144
Je tente Sin and Punishment 2 en mode difficile, déjà que j'en ai chié en normal. Sinon il y a 1 semaine à force de voir le nouveau Zelda et ses graphismes j'ai eu envie de refaire The Wind Waker où je suis en train de récupérer les 8 morceaux de la Triforce.
Et enfin pour m'endormir j'essaye de faire 50 victoires d'affilées à la Tour de Combat dans Pokémon Or HeartGold.
FF10 et KH1 m'ont donné envie de me remettre à d'autres épisodes de ces deux séries. Genre, FF7, FF12, KH DS et un jeu dont je ne citerais pas le nom, histoire de pas... =3

Et une petite envie de Starfox Assault aussi, mais ça risque de me passer vite fait ça...
Et une petite envie de Starfox Assault aussi, mais ça risque de me passer vite fait ça...

Tiens j'ai l'impréssion d'avoir vécu ça aussi.

Je retire ce que j'ai dit je hais le online de Tatsunoko VS Capcom. C'est dommage qu'un débutant ne fait que tomber sur des pros et qu'on ne lui choisisse pas d'adversaires à sa taille. Ca devient vite galère. u_u
Et dire que j'étais le seul a penser que TvC Online = Nul.

Bref,je joue juuste a Counter-Strike 1.6 pour le moment.
En ce qui me concerne, j'ai commencé une partie de Little King's Story il y a peu, mais j'ai pas encore fini. Et j'ai repris Madworld aussi, pas fini non plus... Je suis à la traine quoi. ^^
On m'a prêté New Super Mario Bros. Wii, il est sympa mais bon, c'est assez chiant de refaire un Mario 2D pour la 10 000ième fois. Donc je joue sans réel plaisir en fait. Il est cool, mais c'est tout.
Le truc c'est que les Mario 2D deviennent de plus en plus sans intérêt sachant qu'ils ont du mal à être de la même qualité qu'un Yoshi Island ou d'un Mario World du fait qu'ils n'apportent quasi aucune innovation...

Fini Alan Wake et Assassin's Creed 2, autant j'adore AC II, autant je ne trouve que l'ambiance, et la mise en scène de bien à AW (et certains moments aussi) mais quelle ambiance !
My sim's !! ^^
Pokemon Or Heart Gold,j'ai enfin attrapé Raikou (Raikou attrapé par ma petite soeur avec la Masterball,merci :-) ),Entei et Latias,ces fuyard m'ont nargués plus d'une fois mais je les ai eu :cool: .
PC : Alien Swarm et The Simpsons : Hit & Run.
Wii : Muramasa, DJ Hero et SSBB.
DS : Kingdom Hearts 358/2 Days.
PS2 : Kingdom Hearts II, Jak 3 et Prince of Persia : L'Ame du Guerrier.
En ce moment: Pikmin 2, Donkey Kong Country 2, Advance Wars Dual Strike et Golden Sun (que j'ai eu en occaz il n'y a pas longtemps).
J'alterne entre Rayman 2 et 3 principalement. Et sinon des petites scéances de level up sur Birth by Sleep, pas ce qu'il y a de plus marrant à faire, et je me suis refait une partie de Beyond Good & Evil just for fun, j'en profiterais cette fois pour chopper toutes les perles, ce qui est (malheureusement ?) loin d'être difficile.
En ce moment :

*Apollo Justice : Ace Attorney
*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament :bave:
*Marvel Vs. Capcom 2
en ce moment à:

-Kraytin le retour
-la baguette moisi du dark wizard
-la kékétouch

( spécial dédi :smilesp: )
Megaman 4, The Conduit, Super Mario Galaxy 2, Super Smash Bros Brawl.
Me refais Metroid Prime Trilogy en Hypermode, en commençant bien sûr par le premier jeu.
Moi en ce moment je suis sur :

Dragon Quest IX, Castelvania Dawn of Sorrow, Layton 1 et 2, Dragon ball origins 2.

sur Wii : Monster Hunter tri, Okami, Punch Out, SSBB, PoP les sables oubliés, SMG2.

et sur PS3 : Uncharted 2
Monster Hunter Tri, Boom Blox Smash Party, et l'éternel Pokémon Version Or HeartGold.
Je joue à RE5... Et ça tue :mg:, au moins il ne me soule pas au bout de 3-4 heures...
Dragon Quest IX, génial ce jeu :-)
1 ... 71 72 73 74 75 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.