1 ... 73 74 75 76 77 ... 144
Tu me fais penser que j'dois finir Splosion Man ^^

Elle sont comment les extensions de The Maw ? J'avais bien aimer le jeu,mais j'ai jamais prété attention a ces extension
Les extentions sont des niveaux retirés du jeu,ils sont un peu long. (Pour Bifurcation fluviale,le reste,pas encore testé) .
Alan Wake :bave:
Oblivion,GTA San Andréas,CSS,Portal,FF3 et bientôt Morrowind :grrr: !
Et surtout Hello Kitty aux lilo-aventures sur pc !
Morrowind est meilleur qu'Oblivion d'ailleurs. ;)

Je me suis mis à God of War 3, je suis amoureux de ce jeu, il est super varié, super beau, super bien fait, y a une putain d'ambiance, la difficulté est bien gérée, les musiques sont sublimes, et il est assez long (12heures à la vitesse où je vais x)

Que du bon, pourtant j'attendais rien quand j'ai lancé le jeu :p
>paulo-2oo8 Je le sais,c'est pour ca que je veux y jouer pour 3 euros en plus.
Tu devrais faire un tour sur le trombinoscope,intopoints a dit quelque chose sur toi gnark (rapporteur :nerd: )
j'ai vu ce qu'il a dit, ça me déplait :/ :smilesp:
:lol: Qui a parlé d'un monosmiley :noelol:
DDB Pour monosmiley :noelol: + Je joue à Splinter Cell : Conviction :yes: .

Ca fait du bien de pouvoir y rejouer après 4 semaines d'abstinence :-) .
Monster Hunter Tri et Super Mario Galaxy 2.
>xae1 Attention je te surveille !

J'ai oublié Desperados :Wanted or Alive ,Dark Messiah might and magic ,tout zelda confondus en alternance !
(Internaute sur NM)-Tout les zelda O_O !
-Oui tous !
Ainsi que des jeux amateurs sur RPG maker VX/XP
Je suis déjà nostalgique de Super Mario Galaxy 2 je me remet donc à Super Mario Galaxy 1 auquel je n'ai pas joué depuis 1 an et demi. Je joue dans le même temps à The Conduit et parfois à Tatsunoko VS Capcom.
Rock Band et Alan Wake :-)
Suffit d'aller voir le topic achat pour ma part. Je jongle entre mes 5 dernier jeux
Bon toute ma liste que j'ai poster a la page precédente plus Tales Of Symphonia "2" que je vais commencer d'ici quelques minute
J'ai mis sa pâté au Metroid Prime en Hypermode, mais ce vil bougriton à la gueule emphazonée en redemande, donc j'ai commencé Metroid Prime 2 pour lui faire comprendre que çay mwa le plu faur maim cil mimmithe :yes:. Vivement que j'torche le 2 d'ailleurs, c'est celui que j'aime le moins :-/.

Evidemment, je joue à Metroid Prime Trilogy toujours, le controle à la wiimote > controle manette GC.
En ce moment je rejoue à Starcraft sur PC avant de m'attaquer au second opus, à Assassin's Creed 2 sur Playstation 3 et à Monster Hunter Freedom Unite sur PSP :-)
Moi je joue le plus souvent à MKW et SSBB, et à GTA IV (celui de la xbox360)
PC : Prince of Persia, je refais le jeu avec les costumes d'Altair et de Jade, Alien Swarm, je continue de level-up jusqu'au niveau 30 et Trackmania Nations Forever.
GameCube : Je fais le New Game+ de The Legend of Zelda : The Wind Waker et je continue à avancer dans StarFox Adventures.
DS : Bleach : Dark Souls, ayant enfin obtenu tous les persos, je boucle le jeu en finissant le mode Arcade.
Moi c'est pas compliquer:

Beat Trip. Runner
PixelJunk Shooter
Uncharted 2
(Assassin's Creed 2 dans pas trop longtemps ^^)
Crash Team Racing
Medievil

Le tout sur PS3 bien sur :p
1 ... 73 74 75 76 77 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.