Red Dead Reddemption, Monster Hunter Tri et Super Mario Galaxy 2.
A quoi jouez vous?
En ce moment :
*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
*League of Legends
*Marvel Vs. Capcom 2
*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
*League of Legends
*Marvel Vs. Capcom 2
Trauma Center New Blood sur Wii: aussi stressant que la version DS et encore plus dur.
Batallion Wars sur GC, mais j'accroche vraiment pas.
Batallion Wars sur GC, mais j'accroche vraiment pas.
Super Mario Galaxy 2 durant tout l'après-midi.
25 étoiles pour le moment et attrapé toutes les pièces comètes des 2 premiers mondes.
25 étoiles pour le moment et attrapé toutes les pièces comètes des 2 premiers mondes.
Le sublime Uncharted 2
& Super Mario Galaxy 2. ^_^
Et un petit peu Tekken 6 le mode aventure est répétitif et dur surtout le dernier niveau avec Devil Jin et dommage qu'on ne puisse pas jouer en local dans le mode histoire...

Et un petit peu Tekken 6 le mode aventure est répétitif et dur surtout le dernier niveau avec Devil Jin et dommage qu'on ne puisse pas jouer en local dans le mode histoire...
J'ai fini GoW II, bien fun mais ça vaut pas Bayo pour moi.
Là je joue un peu à Castlevania Symphony of the Night qui est excellent. Je viens de commencer la 2ème partie du jeu, et chaud les développeurs qui ont fait un level design qui fonctionne à merveille... (Y a que ceux qui ont fait le jeu qui peuvent comprendre)
Là je joue un peu à Castlevania Symphony of the Night qui est excellent. Je viens de commencer la 2ème partie du jeu, et chaud les développeurs qui ont fait un level design qui fonctionne à merveille... (Y a que ceux qui ont fait le jeu qui peuvent comprendre)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.