Vivement la compil des jeux Ico en HD, sur PS3.
A quoi jouez vous?
Nohiro: darkwizard apparement il y a deux extention qui sotn encore prévue pour et une probable édition game of the year regroupant tout les dlc et le jeu ( sur ps3 tout sera dans le disc sur 360 surement des codes pour DL )
Il sera que sur un seul DVD je pense, le jeu prend que 3,7 Go sur le disque ^^'
Il sera que sur un seul DVD je pense, le jeu prend que 3,7 Go sur le disque ^^'
oui mais bon qui sais on verra bien regarde pour RE gold ... totu sur le bblu ray et sur bobox des codes en plus
Pour changer un peu, j'ai terminé Luigi's Mansion et j'ai bien galéré a Metroïd Prime en Hard deans ces foutus mines ;___; . (J'arrêté juste après voir acquis le rayon Plasma.)
Je continue ma partie de Metroid Prime Trilogy en Hypermode, j'en suis après le Gardien du Saut Spatial dans Metroid Prime 2.
Sinan je continue à jouer à Dissidia Final Fantasy, j'ai enfin battu l'ultime boss cheaté de l'ultime "scénario", et après avoir fait lvl up au niveau 100 le Chevalier de la Lumière, Garland, Cécil, Cloud, Sephiroth, Squall, Zidane, Tidus et Gabranth, je m'attaque au lvl up de Golbez o/
Et d'ici la fin de la semaine / le début de la semaine prochaine, j'commence Bioshock 2.
Sinan je continue à jouer à Dissidia Final Fantasy, j'ai enfin battu l'ultime boss cheaté de l'ultime "scénario", et après avoir fait lvl up au niveau 100 le Chevalier de la Lumière, Garland, Cécil, Cloud, Sephiroth, Squall, Zidane, Tidus et Gabranth, je m'attaque au lvl up de Golbez o/
Et d'ici la fin de la semaine / le début de la semaine prochaine, j'commence Bioshock 2.
Moi de nouveau sur BEAUCOUP de jeux en meme temps xD
360 :
Forza Motorsport 3
Resident Evil 5
Fifa 10
Bioshock 2
Gears Of War 2
Dragon Ball Raging Blast
Dragon Ball Burst Limit
Battlefield 1943 ( jeux arcade )
Wii :
Tales Of Symphonia Dawn Of The New World
Punch-Out
Nintendo Ds :
Phoenix Wright
Pokémon Heart Gold
Psp :
Toy Story 3
Game Cube :
Mario Smash Football
Soul Calibur II
Et encore y'en n'a d'autre que joue un tout petit peu par ci par la... Mais on va pas les citer xD ....
Autant vous dire que je m'en sort plus xD
360 :
Forza Motorsport 3
Resident Evil 5
Fifa 10
Bioshock 2
Gears Of War 2
Dragon Ball Raging Blast
Dragon Ball Burst Limit
Battlefield 1943 ( jeux arcade )
Wii :
Tales Of Symphonia Dawn Of The New World
Punch-Out
Nintendo Ds :
Phoenix Wright
Pokémon Heart Gold
Psp :
Toy Story 3
Game Cube :
Mario Smash Football
Soul Calibur II
Et encore y'en n'a d'autre que joue un tout petit peu par ci par la... Mais on va pas les citer xD ....
Autant vous dire que je m'en sort plus xD
Je me suis fait Zelda Spirit Tracks la semaine dernière. Bien sans plus quoi ('fin, pour un Zelda, je veux dire). J'ai pas été déçu concernant les énigmes, il y en a quelques unes qui étaient bien chiantes (dans le bon sens du terme), même si celles à la difficulté vraiment relevée sont assez rares en fin de compte. Sinon, sans surprise, durée de vie assez courte, et ce malgré les quêtes annexes, et la difficulté des donjons et boss est vraiment faible.
Après, la maniabilité au stylet a beau être (très) bien pensée, rien ne vaut un contrôle avec pad. Au moins, il y a un bouton pour le coup d'épée, et un autre pour la roulade, et pas l'un des deux au petit bonheur la chance. Sans compter le nombre de fois que Link a sauté dans le vide alors que je voulais juste me mettre sur le rebord...
'Fin bref, c'est un point qui m'a bien agacé, mais j'ai quand même passé un bon moment. Je trouve qu'ils auraient quand même dû nous laisser le choix de la maniabilité.
Après, la maniabilité au stylet a beau être (très) bien pensée, rien ne vaut un contrôle avec pad. Au moins, il y a un bouton pour le coup d'épée, et un autre pour la roulade, et pas l'un des deux au petit bonheur la chance. Sans compter le nombre de fois que Link a sauté dans le vide alors que je voulais juste me mettre sur le rebord...
'Fin bref, c'est un point qui m'a bien agacé, mais j'ai quand même passé un bon moment. Je trouve qu'ils auraient quand même dû nous laisser le choix de la maniabilité.
+1, pourquoi Nintendo ne nous a pas laissé le choix d'un mode avec bouton ou mixte comme dans Dragon Ball sur DS (le 2ème) ? C'est dommage je trouve.
Sinon j'ai fini Castlevania Shymphony of the Night.
Sinon j'ai fini Castlevania Shymphony of the Night.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.