1 ... 77 78 79 80 81 ... 144
Je m'adonne à une toute nouvelle partie à SSBB dans le mode aventure en Extrème. Obliger de la finir j'ai effacé ma partie normale. ><
Kenny : Si tu rate une seule dérivation,une vie en moins,j'ai perdue toute mes vies à ce niveau quand je l'ai fait la première fois.
Dragon Quest IX : Je suis loin de l'avoir fini niveau histoire (j'espère bien), mais j'avance bien, j'adore ce jeu.
Une petite cure de jeux GameCube entre deux jeux wii ça change *__* . J'ai rejoué a Pokémon Colloseum . J'en suis a la Tour Titanite mais j'ai loupé ce foutu Scarhino 45 Mâle.

J'aurai ma revanche :cool: .
En ce moment :

*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
*League of Legends
*Pokémon Version Argent : Soul Silver
*Red Dead Redemption
*World of Goo
Ico, qu'est ce que ces ombres sont chiantes --'
Xbox 360 :
-Splosion Man

Je viens de finir le premier monde.
Je viens de finir Ico.

Comment il roxx :cool:

Now il me faut SotC, sinon je détruis tout !
Ico :cool:

Shadow of the Colossus :bge:
Call of Duty MW2 :gaaa:
GTA IV :bave:
J'ai fini FF VIII. Ce jeu :cool:
Super Mario Bros. Galaxy 2, punaise qu'est ce qu'il est lourd ce jeu. Autant le premiere c'étaiy un vrai kiff, mais le deux, miracle si je trouve la force de le finir à 100%.
Wii :

-Super Mario Galaxy 2

On est dans le dernier monde.

PS3 :

-Uncharted 2

On est tous les deux dans le dernier chapitre, on l'a fait en mode difficile pour ensuite le refaire en expert pour avoir le trophée Platine.

-Tekken 6

On a terminé le mode histoire avec tous les personnages.
Xbox 360 :
-Splosion Man,fini en mode Normal,Le mode Hardcore,vu les difficultés,j'ose même pas le commencer... (Si tu te fait toucher 1 fois,t'est mort et tu recommence depuis le début du niveau,pas de check point.)
Call Of Kevin Modern Warnoob 2 + Monster Hunter Tri (j'ai bien décidé à vraiment reprendre le jeu et de charcuter tous les gros monstres pas beau !) Huhu! :D
toadeu : Splosion Man, peut-être le meilleur jeu de la 360 en fait !
Bon goût :yes:
Dark : Merci :-)
J'viens de tester la démo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Elle est énorme, hyper jouissif comme jeu de combat. J'imagine même pas la qualité de la version finale :bave:.
Super Mario Galaxy 2:

Un vrai kiff ce jeu :cool: je l'ai fini il y a peu, et je peux vous dire (sans spoil, n'ayez crainte) qu'il est super du début jusqu'à la fin! :top:

Toutefois, il m'a un peu déçu au niveau des nouveautées, je m'attendais à mieux, en gros, si vous n'avez pas aimé le 1er, passez votre chemin! Et si vous avez l'adoré, et que vous seriez prêts a revivre une quête pour des étoiles, ruez vous dessus!

Le mieux, c'est qu'à la fin ça donne envie de se refaire les Mario 3D précédents

Sinon, je joue en ce moment a Dragon ball Z budokai Tenkaichi 2 :cool:
1 ... 77 78 79 80 81 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.