Deuxième partie de Heart Gold : Kanto.
A quoi jouez vous?
J'ai commencé (enfin) Bioshock 2. Pour l'instant c'est sympa, bien que ça fait depuis... Bah le premier opus que j'ai pas touché à un FPS, donc bon j'suis un gros noob xD.
Aaarf....! Voir le Metroid Other M se faire torcher de cette manière alors que le Super Metroid en a énervé plus d'un !!
Up !
J'ai recommencé Zelda III (sur GBA), une pure tuerie mais assez court pour un Zelda, j'ai commencé cette aprém' et je suis déjà au donjon final...
J'ai recommencé Zelda III (sur GBA), une pure tuerie mais assez court pour un Zelda, j'ai commencé cette aprém' et je suis déjà au donjon final...
Battlefield Bad Company 2
Je l'ai depuis la semaine dernière et déjà 23 heures de jeu en ligne.
J'ai un ratio de 1,27 avec environ 1100 tuer pour le moment =)
Je l'ai depuis la semaine dernière et déjà 23 heures de jeu en ligne.
J'ai un ratio de 1,27 avec environ 1100 tuer pour le moment =)
J'me refais le story mode de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (rhaaaaa ces boss battle
!), et je joue un peu à Dead Rising 2. Bon défouloir mais le truc qui tue le jeu, c'est la limite de temps de merde... C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai du mal avec Zelda Majora's Mask. Je déteste les jeux où on est limité par le temps, j'préfère largement profiter pleinement de mes jeux.
En ce moment :
*Castlevania : Lords of Shadow
*Counter-Strike : Source
*Fable III
*League of Legends
*Left 4 Dead 2
*Marvel Vs Capcom 2
*Castlevania : Lords of Shadow
*Counter-Strike : Source
*Fable III
*League of Legends
*Left 4 Dead 2
*Marvel Vs Capcom 2
Fable III
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Gears Of War 2 ( On change pas les habitude ^^ )
Et vendredi y'aura Dragon Ball Raging Blast 2 qui va s'ajouter a la liste...
Sur ce j'y vais,car je go au boulot
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Gears Of War 2 ( On change pas les habitude ^^ )
Et vendredi y'aura Dragon Ball Raging Blast 2 qui va s'ajouter a la liste...
Sur ce j'y vais,car je go au boulot
J'ai un peu abandonné les consoles (je jouais à Muramasa Demon Blade et Fire Emblem Radiant Dawn que j'ai acheté récemment sur Wii).
En ce moment c'est plutôt World of Goo sur PC qui m'éclate
En ce moment c'est plutôt World of Goo sur PC qui m'éclate
Iblis> Avec un peu d'habitude dans MM, le temps n'est plus trop une contrainte.
Edit : Ah bah voilà que je (re)finis Zelda III
Edit : Ah bah voilà que je (re)finis Zelda III
Bah quand je l'ai fini une première fois, ça allait, mais le refaire maintenant c'est une autre histoire ^^' Je dis pas que le jeu est mauvais, loin de là, mais ce temps FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!!
Désolé, j'ai du mal xD
!!Désolé, j'ai du mal xD
En attendant Assassin's Creed Brotherhood, je joue à Assassin's Creed I sur mon iPod Touch, qui est passé, à l'occasion de la sortie de son grand frère à 0,79€.
Valkyria Chronicles III, j'attends de voir si je suis faible [lien desactive] craquer pour le II, même si je sais pertinemment qu'il est nul à chier.
Another Century Episode R scénario Code Geass quand j'ai le temps aussi, c'est à dire pas souvent.
Another Century Episode R scénario Code Geass quand j'ai le temps aussi, c'est à dire pas souvent.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.