1 ... 79 80 81 82 83 ... 144
Ah, j'suis pas le seul dans ce cas :noelol:.

Onche > Perso j'trouve la maniabilité exactement au même niveau dans les deux opus hein xD. C'est comme si tu disais que la maniabilité de Metroid Prime 2 > Metroid Prime 1 quoi :clown:.
Bah alors c'est moi qui doit être nul, honte à moi u_u. Pourtant je trouve que la maniabilité est bien meilleur dans Fusion (par exemple la poigne de fer, technique permettant de s'accrocher à des rebords est bien mieux foutu dans Fusion, pareil pour le système de missile).

Kriskris> mdr, le boss de fin :noelol:
Oui, même en général de toute façon, il y a pas beaucoup de boss de fin qui peuvent prétendre être le plus difficile d'un jeu. ^^'

Sinon, de ce que je me souvienne de la maniabilité, j'ai bien aimé le saut en vrille de Zero Mission, plus nerveux que dans le Fusion. :D
Mais sinon je rejoins l'avis d'Iblis.
007 Quantum of Solace. Fini en 3 jours, en 6heures, moins mauvais que prévu, bon, j'ai décidé de le faire dans tous les modes de difficultés, pour les succés, donc encore 3 fois à le faire. :D
paulo tu sais que si tu le fait en 007 direct sa te débloque les succes de difficulté ? pas besoin de le recommencé des dizaines de fois
Hum, j'viens de tâter la démo de Vanquish, hyper jouissif :bave:.
Moi qui ne m'était jamais renseigné sur le jeu (en même temps j'en attendais rien) je suis encore tombé sur un GoW like avec deux trois features en plus pas forcément intéressantes. Platinum Games usine mais il n'ont encore produit aucun jeu vraiment susceptible de m'intéresser (Bayonetta a le bénéfiice du doute, mais pour le reste...)
Iblis> N'est-ce pas ? :bave: d'ailleurs je viens de me le réserver celui-là, je peux tout simplement pas passer à côté d'un tel jeu :bave:

Sinan, je viens de commencer ma 3e partie de Other M aujourd'hui (mode normal hein, tranquillou...) Et heu, que dire si ce n'est que c'est encore plus jouissif que les deux premières fois.

Et à propos de Zero Mission / Fusion, le gameplay des deux jeux sont les mêmes à un poil près, mais je comprends c'que tu veux dire Onche. Les sensations sont assez différentes et ça se fait particulièrement ressentir quand on a passé pas mal de temps sur l'un et que l'on passe juste après à l'autre.
Une nouvelle cure de jeux GameCube entre deux jeux Wii. Cette fois-ci après avoir fini Pokémon Colloseum après un entraînement intensif :cool: , je m'attaque maintenant a Paper Mario: La porte Millénaire.

Je l'avais terminé a l'époque de sa sortie en 55h:19 de jeu et niveau 29. Mon "défi" est de faire mieux pour les niveaux mais moins de temps pour le finir.

Et de temps en temps un peu de Metroïd Prime en Hard :cool:
Oui voilà baka :yes:

Là je refais KH II en expert tout en passant les scènes, j'ai perdu la main et je m'en souvenais pas que c'était si LENT et RIGIDE (bon d'un côté le prologue avec Roxas c'est de la daube)...
J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 avec ses 242 étoiles, je passe à Metroid Other M.
J'me fais Birth by Sleep, j'ai terminé le scénario de Terra et là j'me fais celui de Ventus, j'dois en être au tiers de l'histoire.

EDIT: J'ai également terminé le scénario de Ven et je viens tout juste d'attaquer celui d'Aqua.

EDIT 2 : J'ai fini le jeu, une tuerie :bave:.
J'ai fini Metroid Other M (à 100%). Bon jeu, dommage qu'il se torche vite.
J'ai fini Beyond Good & Evil une 3ème ou une 4ème fois, je sais plus, toujours aussi bon :bave:

Bon par contre j'ai remarqué quelques incohérences assez... flippantes. Y a aussi la fin qui fait toujours aussi rager fuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Edit : 4000, ça se fête :cool:
Deuxième partie de Heart Gold : Kanto.
J'ai commencé (enfin) Bioshock 2. Pour l'instant c'est sympa, bien que ça fait depuis... Bah le premier opus que j'ai pas touché à un FPS, donc bon j'suis un gros noob xD.
Aaarf....! Voir le Metroid Other M se faire torcher de cette manière alors que le Super Metroid en a énervé plus d'un !!
Up !

J'ai recommencé Zelda III (sur GBA), une pure tuerie mais assez court pour un Zelda, j'ai commencé cette aprém' et je suis déjà au donjon final...
J'me refais Vanquish en Hard :smilesp:
Battlefield Bad Company 2
Je l'ai depuis la semaine dernière et déjà 23 heures de jeu en ligne.
J'ai un ratio de 1,27 avec environ 1100 tuer pour le moment =)
1 ... 79 80 81 82 83 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.