1 ... 80 81 82 83 84 ... 144
Ran lui le noob !! :noelol:

283h de jeu
16 352 tué pour 7 628 morts. Ratio de 2,14.

:smilesp: :cool:

Non sérieux, OSEF du ratio sur Battlefield. Ce qui compte, c'est le score, le score escouade, et le éventuellement le niveau (1 à 200) si on veut savoir où on en est.


Sinon moi aussi je joue à Battlefield Bad Company 2, encore et toujours, sans aucune lassitude.
J'ai aussi fini Medal of Honor, que je tâte encore un peu en multijoueur, plutôt sympathique malgré tout.

Et niveau solo c'est Castlevania : Lords of Shadow, mon GOTY 2010, une pure tuerie.
J'me refais le story mode de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (rhaaaaa ces boss battle :bave: !), et je joue un peu à Dead Rising 2. Bon défouloir mais le truc qui tue le jeu, c'est la limite de temps de merde... C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai du mal avec Zelda Majora's Mask. Je déteste les jeux où on est limité par le temps, j'préfère largement profiter pleinement de mes jeux.
En ce moment :

*Castlevania : Lords of Shadow
*Counter-Strike : Source
*Fable III
*League of Legends
*Left 4 Dead 2
*Marvel Vs Capcom 2
Wii : Sonic Unleashed
DS : Zelda Spirit Tracks
PC : Fallout 3
Red Dead Redemption, en solo et en multi.
Fable III
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Gears Of War 2 ( On change pas les habitude ^^ )


Et vendredi y'aura Dragon Ball Raging Blast 2 qui va s'ajouter a la liste...

Sur ce j'y vais,car je go au boulot
J'ai un peu abandonné les consoles (je jouais à Muramasa Demon Blade et Fire Emblem Radiant Dawn que j'ai acheté récemment sur Wii).
En ce moment c'est plutôt World of Goo sur PC qui m'éclate
Iblis> Avec un peu d'habitude dans MM, le temps n'est plus trop une contrainte.

Edit : Ah bah voilà que je (re)finis Zelda III :cool:
Bah quand je l'ai fini une première fois, ça allait, mais le refaire maintenant c'est une autre histoire ^^' Je dis pas que le jeu est mauvais, loin de là, mais ce temps FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Désolé, j'ai du mal xD
F1 2010-Naruto Ultimate Ninja Storm 2 . (:
En attendant Assassin's Creed Brotherhood, je joue à Assassin's Creed I sur mon iPod Touch, qui est passé, à l'occasion de la sortie de son grand frère à 0,79€. :love:
Dead Space, hum ce jeu, mais ce jeu :bave:.
Je me refais Shadow of the Colossus en difficile et chronométré.
Valkyria Chronicles III, j'attends de voir si je suis faible au point de craquer pour le II, même si je sais pertinemment qu'il est nul à chier.
Another Century Episode R scénario Code Geass quand j'ai le temps aussi, c'est à dire pas souvent.
Sonic Unleashed : je tente tant bien que mal d'avoir tous les succès même si c'est hardcore.

Tales of Symphonia : Nouvelle partie en mode mania pour essayer d'avoir tous les titres.

Tales of Phantasia FVE : Juste après avoir obtenu les Ptéroplans (en VF).
J'ai torché Shadow of the Colossus ( :love: ) hier et Golden Sun 2 aujourd'hui en attendant le 3ème qui promet de plus en plus malgré son côté graphique et design foireux (avis perso mais je trouve la 2D des 2 premiers GS bien plus belle que ce truc-là même si en combat c'est une autre histoire). Je pourrais bien compléter les deux jeux à 100% (ce que je fais habituellement) mais les a-côtés de SotC sont tellement moisis par rapport à la quête principale que ça fait tâche ou encore le fait de se taper quelques donjons bonus rien que pour 2, 3 djinns et des invoc's bonus qui servent à rien ça donne vraiment pas envie...
Onche : Oui, c'est vrai, tu as raison sur tous les points, même sur Shadow of the Colossus, mais perso, c'est un jeu qui ne me lassera jamais et même si les "quêtes annexes" si l'on peut dire de ce jeu sont assez superflu, cela permet de rejouer au jeu d'une façon différente et c'est aussi l'occasion de finir le jeu à 100% (comme tu le fait habituellement, tout comme moi).
En ce moment même a la minute ou j'écris ce message a Assassin's Creed BrotherHood
Toy Story 2 sur N64
Antholink> Peut-être à l'occasion d'une nouvelle partie, je tenterai d'essayer (car faut avouer qu'il a une putain de bonne rejouabilité)

Sinon j'ai ENFIN commencé DQ IX, et je suis plutôt surpris, je m'attendais à un truc aussi cool que les épisodes Snes (enfin j'ai pas testé le VI) mais à des années lumières du splendide VIIIème épisode, je me suis bien trompé. Beau, addictif, hypnotisant etc. Il est bien parti pour atteindre le même niveau que son ainé.

PS : Vous me conseillez de mettre les points de compétences à quel classe pour le premier perso ? (j'ai pas encore les autres)
1 ... 80 81 82 83 84 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.