1 ... 82 83 84 85 86 ... 144
Assassin's Creed: Brotherhood.
J'en suis à 26% en 10heures tout pile. Excellent jeu, en tout cas. Beaucoup de choses à faire.
Epic Mickey, j'ai fini ma première partie en étant neutre, 15 heures et quelques minutes. Là, j'en suis à 10 heures 20 en étant méchant.

Metroid : Other M, je suis en train de finir ma seconde partie.

Excite Truck, j'essaie d'obtenir tous les rangs S, bien dur. T.T
Je joue à Fire Emblem Path of Radiance en difficile. Un peu déçu, étant donné que c'est finalement pas beaucoup plus dur que le mode normal sauf pour le combat final qui, pour le coup, est bien difficile.
En difficile MoM ou bien... ? :smilesp:
Day Of Defeat Source-Fifa 11- COD Black Ops.

Y'as t'ils des personne qui jouent à Monster Hunter 3 ?
Baka'> Finir le jeu avec une seule barre de vie et quelques missiles contre des ennemis encore plus forts qu'avant ? Ce me serait pas venu à l'esprit, sachant que je n'aime pas ce genre de difficulté. ^^'
sebdu60> C'est vrai que ça :grrr: je comprends pour quoi tu ne l'as pas fait :lol:
J'en ai mis du temps a réussir: le plus dur le monstre dans l'ascenseur avec peut d'espace XD mais j'ai réussi et je ne le referai pas avant....:rool:
Super Meat Boy qui est super roxxor malgré son inertie qui est bien plus pénalisante que les Mario actuels mais ça reste une tuerie.
Sonic Colours: vraiment bien, mon premier sonic et j'en suis assez satisfait. :-)

Monster Hunter Tri: Je l'ai depuis un moment mais j'ai voulu m'y remettre un peu. Un pure Bombe-Nucléo-Astro-Atomique ce jeu. :smilesp:
J'ai envie de dire... Cataclysm encore et encore...

Avec un peu de Starcraft II de temps en temps
Seb> les ennemis sont pas plus fort pour un sou, juste samus qui est plus faible :smilesp: et franchement a part Ridley, c'est pas si hard que ça, suffit d'esquiver tout le temps au pire :noelol: J'aurais même envie de le qualifier de mode normal tant on a l'impression que le nouveau système de récupération a l'air d'avoir été pensé pour ce mode (bon ok, j'exagère peut-être un poil... ).
Depuis hier je replonge dans Uncharted 2, quelle tuerie quand même !
Je te le fais pas dire :love:
Super Mario Bros. (World 8) et Assasin's Creed Broherhood (séquence 4).
Je joue à BIT TRIP Runner sur WiiWare. Hardcore mais vraiment très bon.
One piece II et zelda TP
J'essaie tant bien que mal d'attendre le 100% à Donkey Kong :'( :bave: :gaaa: Allez... plus que 2 petits %
En ce moment :

*Castlevania : Lords of Shadow
*Counter-Strike : Source
*Forza Motorsport 3
*Left 4 Dead 2
*Team Fortress 2
*Vanquish
Pour moi c'est Sonic Colours et Super Mario All-Stars, en attendant Epic Mickey et DK à noel.
Aujourd'hui je joue à RIEN :'( j'attends Noël, les cadeaux, les jeux vidéos, ma dsi xl et LA je pourrais vous dire A quoi je joue :lol:
1 ... 82 83 84 85 86 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.