1 ... 84 85 86 87 88 ... 144
OMG, Pourtant il est bien plus long que la plupart des jeux de plates-formes 2D sur Wii

Sinon là je suis devant le boss de fin de FF IX, putain il arrête pas de spammer son attaque ultime :grrr:
- Assassin's Creed : Brotherhood, j'dois en être à un peu moins de 20% de la Synchronisation Totale alors que je soude les quêtes annexes comme un porc.

- Dragile Frime (Fragile Dreams :smilesp: !), je l'ai fini hier avec tous les souvenirs toussa, vraiment sympa dans l'ensemble malgré quelques longueurs par moments.

- Super Mario All-Stars Edition 25e anniversaire, que j'viens d'avoir, je vais l'tâter dès demain !
Donkey Kong Country Returns. J'en suis au tout début du 3ème monde. J'ai hâte de voir la suite mais pour le moment il est :bave: :love: .
Donkey Kong Country Returns aussi. Comme quoi, vive Noël. J'abuserai bientôt la PS3 de mon beau frère et du cadeau que je lui ai offert, Assassin's Creed : Brotherhood. J'ai trèèèèès hâte, hihi. Ah et j'essaye de me remettre à Spirit Tracks, parce qu'eeeuh ... J'aime Zelda et sa soundtrack.
Donkey Kong Country Returns aussi :lol: le trio.
Il est énorme, et j'en suis moi aussi au troisième monde :-)

caro> J'ai persévéré aussi pour le finir, car effectivement, ça reste un Zelda :love: et les musiques sont belles :bave: mais le jeu en lui-même est chiant dans sa linéarité. :bor2:
Au moins, dans Phantom Hourglass, on pouvait bouger librement, mais là, l'idée des rails ça m'a vite gonflé...
Le train, ce somnifère ambulant :malade:
Alors moi en ce moment je me fais:

Sur 360 :
-Tales of vesperia (je suis vers la fin)
-Halo 3 odst que je viens a peine de commencer, et en plus j'ai oublié de sauvegardé youpihhh :smilesp:

Sur wii :
-Donkey kong country returns (monde 8)
-Sin and punishment sots (a peine au début)

Sur ps3 :
-Majin and the forsaken kingdom :love2: (5h de jeu)

Et enfin, je joue parfois ( au toilettes en fait :smilesp: ) a dissidia sur psp et je fait des échanges de pokemon dans pokemon aa mais sa pas au toilettes, aux toilettes c'est psp seulement :smilesp: !
Foxmacclound : C'est vrai que traîner Dissidia partout, c'est la vie ! Surtout dans le bus.

Antholink : Mouui, ça reste un Zelda et j'adore la soundtrack. C'est une des raisons pourquoi je continue à défendre l'idée du train, parce que la musique en background est juste parfaite. Argument en mousse, bienvenue dans ma vie.
- Je suis à la mode: Donkey Kong country returns au Monde 8 - Volcan :cool:
- Paper Mario (console virtuelle)
- Et Mario all star :smilesp:
Moi-

Donkey Kong country returns Au monde 4 mais j'y joue peu ;)
caro_no_densetsu ouais, enfin moi a part aux toilettes j'y joue pas tellement :smilesp:
Dans le bus, je supporte pas les jv !
Pour DK Returns, oué je sais je l'ai pas savouré le jeu je l'ai bouffé. Là j'ai carrément quasiment tout fini. >< Mais franchement coup de coeur pour ce jeu. Hâte d'essayer en multijoueurs. :yes:
Viens de terminer l'histoire d'Assassn's Creed Brotherhood. Punaise quel suspens, vivement la suite. En attendant il me reste encore de le torché à 100%
Finir DKRC, ce n'est pas bien difficile. Par contre, compléter tout ce qu'il y a à faire ( et il y en a... ), c'est une toute autre histoire :bave: :'(

Sinon, j'en suis à une petite douzaine d'heures sur Golden Sun 3 et je suis constamment partagé entre emerveillement et deception. Sinon, à part quelques choix de mauvais gouts concernant certains personnages, c'est vraiment du Golden Sun, avec tous les bla-bla que ça entraine :smilesp:
J'ai rien dit il me reste à faire tous les mondes en mode chrono et en mode ??? sans oublier qu'il me manque quelques pièces puzzles. Sinon, l'aventure de DK returns est assez difficile à terminé je ne suis pas d'accord. Je sais pas vous mais le monde 4 ( la caverne ) j'ai utilisé beaucoup beaucoup beaucoup de vies. xD
Baka> Y a encore PLUS de blabla !!! Mais sinon je suis d'accord, j'y ai pris mon pied, mais déçu quand même.

Sinon j'ai fini FF IX, enfin, la fin est vraiment bavante, ça m'a fait oublier ce CD3 assez moisi.
J'ai fini DK la fin est... :lol:
Bon il me reste à avoir 100% (je vous préviendrai noël prochain :lol: ) et les p'tits trucs secret!
sharkun: Pareil :no:
"Y a encore PLUS de blabla"

> Mouais, enfin je vois pas la différence entre une éternité et une éternité et demie :smilesp:

Sinon bah franchement, même si c'est vrai qu'on gaspille des vies à la pelle dans DKCR, y'a pas vraiment de niveaux insurmontables en ce qui concerne les niveaux "normaux". Cela dit je dis pas que le jeu est facile, loin de là, mais avec un minimum de perseverence, on peut le torcher rapidement ( enfin, juste buter le boss de fin je veux dire ).
Left 4 Dead 2- BattleField Bad Compagny 2 :D
1 ... 84 85 86 87 88 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.