1 ... 83 84 85 86 87 ... 144
Je ne jouerai à rien sans avoir fini Donkey Kong Country Returns à 200%. Sauf Tetris. :-)
à AC B 8ème fois :mg: et aussi TP et SC
-Monster Hunter 3 :love:

-Golden Eye :D
Team Fortress 2 et S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl :-)
Comme je suis en vacances j'ai tout mon temps! Alors je peux jouer à Titan Quest - Immortal Throne :top:
EditJe vais jouer à ça: age of mytology (il est 14h avec mon frérot et ma sœur en ligne :yes: )
Final Fantasy IX, j'en suis au début début, mais j'accroche déjà, notamment grâce à l'OST, l'ambiance et les décors :bave:

Ah ouais, y a aussi Secret of Monkey Island que j'ai commencé, c'te ambiance de folie :cool:
On joue à :

-Lost Planet 2 (PS3)
-The Sly Trilogy (PS3)

Pour patienter avant Noel, on hâte de jouer à DK : Country !
onche>moi je trouve FF9 un peu soporifique mais le scéna, l'ambiance et l'OST est :cool:
sinon je joue à epic mickey qui est assez rugueux mais très marrant.
TP ont le film la partie 1 arrivera prochainement
Je vois pas qui voudrais encore regarder le tout début de Twilight Princess, m'enfin bon. ._.

Moi en ce moment je suis à fond sur SSX On Tour sur GameCube, Tomb Raider Underworld sur PC, Crysis et Half-life 2 Deathmatch.
Je continue Dragile, et j'ai fait lvl up jusqu'au niveau 100 le héros de FF II, Firion, dans Dissidia FF.
En parlant de FF, j'ai commencé le CD3 de Final Fantasy IX, de la pure bombe.
Je joue (jouais) à Paper Mario sur console virtuelle


J'ai recommencé ma partie j'en suis ici:

J'ai vu les frères Koopa et je me dirige vers Kooper :cool:
Currently playing Majin and The Forsaken Kingdom et Red Dead Rdemption Undead Nightmare :bave:
Sur Golden Sun DD en ce moment. Je viens de le finir, me reste à faire les quêtes annexes (la partie que je préfère). :-)

Par contre, je me suis fait avoir par des p***** de points de non-retour, en croyant qu'une psynergie miraculeuse (téléportation ou autre) me permette de revenir quand même, et donc va falloir que je recommence une partie pour avoir les djinns qu'il me manque (6 en tout :mg: )...
Comme quoi, le Moyen-Âge, ça existe encore en 2010.

Sinon je suis toujours sur FF IX, je suis à la fin du jeu et je dois bien avouer que ça commence bien à me faire chier. Le CD3 est de trop.
Assassin's Creed: Brotherhood. Je bloque à une mission. :honte:

70% de synchro totale sinon.
Toutes les plumes et tous les coffres chopés. :cool:
Minikoopa> Jeu culte :cool:
Assasin's Creed: J'en suis à la séquence mémoire 3 et je me balade dans le royaume de Acre et c'est vachement bon jusque là!

Donkey Kong Country Returns: J'en suis au monde 4 je crois et c'est très bon mais frustrant par moments.

Pokémon Platine: Je me fait des matchs à la tour de combat et à l'usine et ça me casse les boules de rater à un cheveu,surtout quand on se fait défoncer par le maître de la tour de combat pour une micro erreur...

Donkey Kong Country Returns. J'ai fini le jeu en une aprem et une soirée. ;( Enfin l'aventure pas les modes qui vont avec.
1 ... 83 84 85 86 87 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.