Comme je suis en vacances j'ai tout mon temps! Alors je peux jouer à Titan Quest - Immortal Throne EditJe vais jouer à ça: age of mytology (il est 14h avec mon frérot et ma sœur en ligne )
Comme je suis en vacances j'ai tout mon temps! Alors je peux jouer à Titan Quest - Immortal Throne :top: EditJe vais jouer à ça: age of mytology (il est 14h avec mon frérot et ma sœur en ligne :yes: )
onche>moi je trouve FF9 un peu soporifique mais le scéna, l'ambiance et l'OST est
sinon je joue à epic mickey qui est assez rugueux mais très marrant.
onche>moi je trouve FF9 un peu soporifique mais le scéna, l'ambiance et l'OST est :cool:
sinon je joue à epic mickey qui est assez rugueux mais très marrant.
Sur Golden Sun DD en ce moment. Je viens de le finir, me reste à faire les quêtes annexes (la partie que je préfère).
Par contre, je me suis fait avoir par des p***** de points de non-retour, en croyant qu'une psynergie miraculeuse (téléportation ou autre) me permette de revenir quand même, et donc va falloir que je recommence une partie pour avoir les djinns qu'il me manque (6 en tout )...
Sur Golden Sun DD en ce moment. Je viens de le finir, me reste à faire les quêtes annexes (la partie que je préfère). :)
Par contre, je me suis fait avoir par des p***** de points de non-retour, en croyant qu'une psynergie miraculeuse (téléportation ou autre) me permette de revenir quand même, et donc va falloir que je recommence une partie pour avoir les djinns qu'il me manque (6 en tout :shock: )...
Assasin's Creed: J'en suis à la séquence mémoire 3 et je me balade dans le royaume de Acre et c'est vachement bon jusque là!
Donkey Kong Country Returns: J'en suis au monde 4 je crois et c'est très bon mais frustrant par moments.
Pokémon Platine: Je me fait des matchs à la tour de combat et à l'usine et ça me casse les boules de rater à un cheveu,surtout quand on se fait défoncer par le maître de la tour de combat pour une micro erreur...
Assasin's Creed: J'en suis à la séquence mémoire 3 et je me balade dans le royaume de Acre et c'est vachement bon jusque là!
Donkey Kong Country Returns: J'en suis au monde 4 je crois et c'est très bon mais frustrant par moments.
Pokémon Platine: Je me fait des matchs à la tour de combat et à l'usine et ça me casse les boules de rater à un cheveu,surtout quand on se fait défoncer par le maître de la tour de combat pour une micro erreur...