1 ... 85 86 87 88 89 ... 144
En ce moment :

*Counter-Strike : Source
*Final Fantasy VIII
*Garry's Mod
*Left 4 Dead 2
*Team Fortress 2
*Torchlight
les gars est ce que il ya un jeu fps pc qui ce joue multijoueurs en ecran splitté offline (sans connexion )
Ecran Splitté sur PC! OO

Y'a GoldenEye sur Wii au pire... :-)
Ouais écran splitté sur PC...
witi1998>> Tu as Left 4 Dead 2.

Voila comment faire :

[lien]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00031831/astuces-left-4-dead-2-pc-00027923.htm[/lien]
En ce moment c'est DKCR + Epic Mickey et un peu moins souvent Sonic Colours.
Wii :

Donkey Kong Country Returns : On est dans le monde 4, on a toutes les pièces de puzzle dans chaque monde et tous les Kong sinon le jeu est super surtout en coop en tout cas il surpasse NSMBWii il y a pas photo. :yes:

PS3 :

The Sly Trilogy : On a terminé Sly 1 et 2 on commence le 3.

Gran Turismo 5 : Niveau graphisme il y a pas a dire c'est la classe ! :cool:
Professeur Layton & La boîte de Pandore (Enore meilleur que le I, magod.)
Assassin's Creed : Brotherhood (75% de synchro totale...)
My Sims (3 ans après l'avoir eu, je l'ai toujours pas fini...)
Ouf, j'aurais tout juste ( à 2h près ) terminé Golden Sun Dark Dawn en 2010. Cool. Maintenant, faut que je parcours le monde ( dont je n'aime pas la nouvelle apparence ) histoire de recuperer le plus de truc possible.
Donkey Kong Country Returns : On est dans le monde 4, on a toutes les pièces de puzzle

Chanceux moi y a qu'une seule pièce que j'arrive pas à trouver elle est dans le monde 3 dans le stage où tu passes des ruines à la plage où des bateaux t'envoies des boulets de canons. ;o
Bon, comme prévu je me suis attaqué aux quêtes annexes de GS, pour récup des invocations puissantes. Pour ça, ils se sont pas foulés. Le principe reste le même que dans le 2 (donjon + big boss qui protège la stèle), mais on garde les mêmes boss (le Magicien, avec des nouvelles boules à ses côtés quand même, et Dulahan)*, avec les mêmes attaques en plus... Bref, on a l'impression de refaire les combats annexes du 2. :-/

Sinon, en ce qui me concerne, pas grand chose à dire sur la nouvelle apparence du monde (un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal). Par contre, ça sucks un peu de pas pouvoir aller où on veut quand on veut, notamment les premières villes du jeu.

Ah et encore un truc : *la fin laisse penser que l'histoire n'est pas finie (en même temps, il y a toute une partie de la carte pas encore visitée), donc je suis content, en espérant que ce soit pas annulé bien sûr.*

*Surlignez si vous voulez être spoilé. :P
Epic Mickey, et OMG, ça a l'air de roxxer, pour la demi-heure que j'y ai joué :love:
Pourtant c'est la première demi-heure qui est lourde à jouer avec tous ces tutoriels inutiles, je pense que tu vas adorer la suite alors. ^^

J'ai fini Batman Arkham Asylum en 14 heures, juste excellent ! Reste plus qu'à attendre la suite. :sad:

Mirror's Edge j'en suis à l'épisode 3, j'adore aussi mais je hais les phases en intérieurs, on sait jamais exactement où il fait aller et on a pas le temps de réfléchir avec les flics qui s’amènent en dix secondes, on dirait qu'ils ont un GPS spécial Faith. x_x
Red Dead Redemption en ligne, j'en profite avant les cours.
-Paper Mario (console virtuelle)
-Donkey Kong (je cherche les pièces de puzzle et kong pour.... 8x Je dirai pas ça dévoile :smilesp: )
Et vite fait à Metroid (sur console virtuelle, le 1er)
Modern Warfare 2 :smilesp: ...
Left 4 dead 2 :bizard:
J'ai enfin une DS ! (Enfin, elle est à ma fille mais bon pour une fois que c'est elle qui me prête des jeux... )

Mario Kart DS => J'attaque le mode miroir.

Tetris DS => Mon routeur est incompatible avec la DS, et mes voisins protègent leur wifi. Donc je suis dégoûté !!!

Et un entrainement cérébral quotidien du docteur Konichiwa ! => L'âge de mon cerveau se situe pour le moment entre 80 et 36 ans... mmmh.

Mais le jeu qui me pompe tous mes temps libres, c'est Zelda Phantom Hourglass ! => Et là je suis le plus grand héros que les mers aient connu !

J'adore cette console !

Là je joue à DKCR! Encore! Et bien oui il faut avoir toutes les pièces puzzle etc. :smilesp:
Petit déterrage.

En ce moment, DKCR, New Super Mario Bros Wii et Ocarina Of Time Master Quest.

Prochainement Epic Mickey :cool: .
1 ... 85 86 87 88 89 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.