1 ... 85 86 87 88 89 ... 143
Modern Warfare 2 :smilesp: ...
Left 4 dead 2 :bizard:
J'ai enfin une DS ! (Enfin, elle est à ma fille mais bon pour une fois que c'est elle qui me prête des jeux... )

Mario Kart DS => J'attaque le mode miroir.

Tetris DS => Mon routeur est incompatible avec la DS, et mes voisins protègent leur wifi. Donc je suis dégoûté !!!

Et un entrainement cérébral quotidien du docteur Konichiwa ! => L'âge de mon cerveau se situe pour le moment entre 80 et 36 ans... mmmh.

Mais le jeu qui me pompe tous mes temps libres, c'est Zelda Phantom Hourglass ! => Et là je suis le plus grand héros que les mers aient connu !

J'adore cette console !

Là je joue à DKCR! Encore! Et bien oui il faut avoir toutes les pièces puzzle etc. :smilesp:
Petit déterrage.

En ce moment, DKCR, New Super Mario Bros Wii et Ocarina Of Time Master Quest.

Prochainement Epic Mickey :cool: .
Metroid Prime Trilogy, Je fais le 3 en Hypermode.
DKCR: je viens de la finir à 100% mais il reste le chrono et le truc secret qu'on peut faire qu'à 1 :smilesp:
Guitar héro world tour pour moi
Dementium l'asile, chapitre VI.
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
A moi maintenant je fais une flipnote :lol:
Miror's Edge sur 360 (je commence un peu à me remettre à jouer^^)
Je joue à DKCR :-)

Et le 21 janvier je pourrais enfin jouer à Epic Mickey :bave:
MadWorld et Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii et Batman : Arkham Asylum, Mirror's Edge et des jeux multi-joueurs comme Alien Swarm sur PC.
Epic Mickey pour moi :cool:
Après je me met à KHRe:Coded
WoW Cataclysm... PvE PvE PvE o/
NBA Jam et Super Probotector Alien Rebels pour ma part :cool: .
SSBM, Worms 3D, Layton 3 et Super Mario All-Star. :gaaa:
On vient de finir The Sly Trilogy (avec les 3 platines), dans DKCR on est a 71 % du jeu.
Last Window : Le Secret de Cape West :yes: .

Dommage que Cing ait déposé le Bilan, on aura plus jamais de jeux aussi bons... :-( .
1 ... 85 86 87 88 89 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.