Modern Warfare 2 :smilesp: ...
A quoi jouez vous?
J'ai enfin une DS ! (Enfin, elle est à ma fille mais bon pour une fois que c'est elle qui me prête des jeux... )
Mario Kart DS => J'attaque le mode miroir.
Tetris DS => Mon routeur est incompatible avec la DS, et mes voisins protègent leur wifi. Donc je suis dégoûté !!!
Et un entrainement cérébral quotidien du docteur Konichiwa ! => L'âge de mon cerveau se situe pour le moment entre 80 et 36 ans... mmmh.
Mais le jeu qui me pompe tous mes temps libres, c'est Zelda Phantom Hourglass ! => Et là je suis le plus grand héros que les mers aient connu !
J'adore cette console !
Mario Kart DS => J'attaque le mode miroir.
Tetris DS => Mon routeur est incompatible avec la DS, et mes voisins protègent leur wifi. Donc je suis dégoûté !!!
Et un entrainement cérébral quotidien du docteur Konichiwa ! => L'âge de mon cerveau se situe pour le moment entre 80 et 36 ans... mmmh.
Mais le jeu qui me pompe tous mes temps libres, c'est Zelda Phantom Hourglass ! => Et là je suis le plus grand héros que les mers aient connu !
J'adore cette console !
Petit déterrage.
En ce moment, DKCR, New Super Mario Bros Wii et Ocarina Of Time Master Quest.
Prochainement Epic Mickey
.
En ce moment, DKCR, New Super Mario Bros Wii et Ocarina Of Time Master Quest.
Prochainement Epic Mickey
DKCR: je viens de la finir à 100% mais il reste le chrono et le truc secret qu'on peut faire qu'à 1 :smilesp:
MadWorld et Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii et Batman : Arkham Asylum, Mirror's Edge et des jeux multi-joueurs comme Alien Swarm sur PC.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.