1 ... 87 88 89 90 91 ... 144
DKCR, Fire Emblem en mode difficile et Okami !
Je suis en plein Dead Space sur PC hummmmmm !!!! Et aprés j'enchaine sur le 2 quand il va sortir.

Dans le noir avec un casque, son a fond, un regal, le jeu fait pas specialement peur, mais il y a quand même un paquet de sursauts, moi qui me met dans un coin pour eviter d'avoir autour de moi des necromorphes et qu'il y en a 1 qui atterit pile sur moi, ça jette un froid.

Et cette ambiance magnifique, toujours sur le qui-vive, mais assez prévisible, tu sais a l'avance, rien qu'a la tronche de la piece que tu vas avoir un paquet d'ennemis.

Et puis il est beau ^^ Ceux qui ont un super PC, ou au pire une 360 ou une PS3, jetez-vous dessus, ou alors le 2 en fin de mois, mais faitez au moins le 1er
Up !

Je suis arrivé au 21ème chapitre de Fire Emblem GC jusqu'à lâcher pour de nombreyses raisons.

Sinon j'ai continué PW1 en Anglais jusqu'à la 4ème affaire pour finalement arrêter, j'ai préféré commencer Perfect Prosecutor, un peu chaud et fatiguant à comprendre mais ça va en général (et c'est vachement long aussi).
Moi je joue aux jeux de l'amour :ange: :diable:

onche > t'as pas honte d'abandonner FE? Nan mais persévère, tu vas baisser dans mon estime là XD
Moi je suis sur Ghost Trick Chapitre 4 :D
J'ai enfin décidé à me mettre à Golden Sun. Là je viens d'arriver à la deuxième ville après avoir récupéré le premier Djinn.
J'ai terminé Undead Nightmare, maintenant je refais Bioshock.
GG Iblis

Antho> Un jour peut-être, mais trop dég' pour l'instant.

Sinon je suis à la dernière affaire d'Ace Attorney Investigations (au passage, la 4ème affaire est juste :bave: ). Je sais pas pourquoi mais bizarrement, j'ai de plus en plus de mal avec la dialogues...

Et y a un gros clin d'oeil (sans parler des easters eggs concernant la série) à Ghost Trick, c'était voulu, c'est pas possible autrement :gaaa:
PS3 :

LittleBigPlanet 2 : Le jeu de l'année 2011 sur PS3. :bave:

Et après sur Wii on y joue plus depuis un bon moment il y a pas beaucoup de bons jeux en ce moment...Bon il y a Mario Sport Mix mais on va l'acheter en occasion.
Je suis encore sur Ghost Trick, Chapitre 10 :gaaa:
Jeu de l'année ? Y a 12 mois dans un an.

Dark> Epic ce chap :lol:
Je me suis remis à Tales of Symphonia sur Gamecube, et je suis décidé à le finir à 100% cette fois (même si c'est impossible vu qu'il y'a des quêtes qu'on ne peut pas faire XD).
Comme mon fils vient d'effacer mon permis de Mario Kart Wii, je dois tout redébloquer. J'étais justement en train de me faire Mario Kart DS, donc je passe de l'un à l'autre.
MKDS : j'en suis à faire les GP avec les étoiles, pour l'honneur. Et les fantômes des développeurs.
MKWii : Presque tout à refaire, mais ma sauvegarde de Mario Galaxy me facilite la vie... Je me souviens d'avoir chié pour débloquer Harmonie. (((:
J'en suis également au dixième chapitre de Ghost Trick. :smilesp:

Onche > Quelle référence dans Ace Attorney Investigations à propos de Ghost Trick ?
Mario Kart Wii avec mes cousins :smilesp:
J'ai recommencée une partie de Pokémon version rubis par pure nostalgie. Et en même temps ça me permettra de compléter le pokédex de la version blanche à sa sortie ^^.

Sinon en ce moment, je joue aussi à Epic Mickey (j'en suis à l'île du crâne) et à Monster Hunter Tri.
Rouge & noir > Je t'envoie un MP pour pas spoiler les autres.
Sans surprise (mon message précédent)

Aprés Dead Space 1, Dead Space 2 XD

Ya rien à dire, la quintessence du Survival/Action, j'ai encore du mal a trouver des points négatifs, si ce n'est qu'il vaut mieux ne pas être cardiaque ^^
Epic mickey :yes:
Oh...Epic Mickey faut que je continue :yes:
1 ... 87 88 89 90 91 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.