1 ... 88 89 90 91 92 ... 144
Moi je suis toujours sur DK country Returns :/
Maintenant c'est Mario Sports Mix :D (j'y ai joué tout le week-end XD )
J'ai enfin fini Ace Attorney Investigations, it's over 9000.
The Legend of Zelda : Twilight Princess. Finit en 1 semaine (40H de jeux) mais je fini les quêtes annexes j'en suis à 51H de jeux.
Et ben moi je me remet à jouer, et je suis à fond sur Darksiders.
Moi je suis toujours sur Metroid Prime 3, mais ce boss de fin, autant il est enfantin en facile et difficile, autant en Hypermode j'm'arrache les cheveux, il est atrocement fort (Okay, c'est surtout la faute au Phazon qui augmente continuellement, mais bon...). Je m'obstine à essayer de le finir avant de me refaire Other M en Difficile :bave:.
Ghost Trick...Chapitre 11 ! :gaaa:
antholink
:bave::bave::bave: Darksiders !!!!

Quel jeu magnifique ! J'ai trop kiffé quand il est sorti sur PC.
Un mélange entre Zelda et God Of War (bien que trop orienté sur ce dernier).

Des scénes épiques et des combats magistraux.

Je le conseille à tous
iblis_trigger > ah ouai l'hypermode XD j'ai abandonné au boss final, justement à cause du phason...

thepunisher62 > entièrement d'accord, le jeu est sublime, bien que j'avais quelques réticences au début sur l'univers un peu trop sombre à mon gout (limite gotique XD).
"...Other M en Difficile :bave:. "

:bave:
Antho > Ah ça va, c'est pas moi qui suis une quiquette, ça vient bien du Phazon xD.

Baka > +1 :bave:
Moi aussi j'en ai chié à le battre en hypermode.
Bah j'ai joué à crysis , bon la qualité que j'ai :/ mais sinon j'adore :lol: (avec des bugs des fois les persos se mettent à valdinguer sans le vouloir XD)
Sinon je joue à Mario Sports Mix
Moi j'ai fini Ghost Trick j'ai adoré :love2: ! Quoique...c'était un peu court on voit pas le temps passer :'(

Bon sinon je crois que je vais me remettre à Epic Mickey puis je vous ferais le test de DKCR, Ghost Trick...et d'autres :noelol:
J'ai passé la nuit sur Wii Sport Resort. J'arrive pas à battre la championne de ping-pong mais je suis passé "pro" dans 5 sports.
Oh oui le boss de fin en Hypermode, j'avais abandonné au bout d'un moment aussi, honte à moi...
Si je me souviens bien, il fallait recommencer le niveau à chaque fois, tout re-scanner, tout ça (le truc bien frustrant quoi), puis il y a SSBB qui est arrivé entre temps. Mais c'est pas une excuse valable... :no:
Last Story

Kingdom Hearts BBS
Scénar bourré de facilité et pas bien folichon, gameplay répétitif, doublage US bof et personnages nazes...C'est pas encore aujourd'hui que je deviendrais fan de la série, mais bon au moins contrairement aux deux premiers et à 358 shits ça se laisse jouer, c'est déjà ça.
Sharkun> Ah la championne de Wii Sports Resort, bien horrible ouais. J'ai dû faire plusieurs dizaines de matchs pour la battre, ils ont clairement abusé sur son IA, elle fait presque jamais de faute... ._.
Dead Space 2 sur Xbox 360 :yes: .

Une Tuerie :bave:
Seb / Shark

La championne de Ping Pong est invicible ou quoi ? Sérieux,j'arrive même pas a mettre plus de 3 points,encore c'est rare que j'en mette aussi u_u.
Une petite technique/faille peut être ? Et ben nan,j'ai tout éssayé mais rien n'y fait.
1 ... 88 89 90 91 92 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.