1 ... 90 91 92 93 94 ... 144
Pour ceux qui jouent à Minecraft, pensez à faire un tour sur Gamers Master. :p
En ce moment :

*Assassin's Creed : Brotherhood
*Bayonetta
*Counter-Strike : Source
*Killing Floor
*Left 4 Dead 2
*Team Fortress 2
Bioshock 2, le point de chute
Naruto .... Storm 2, chapitre 1 terminé.
Ah, vous jouez à du bon Medoc et Shinoku :yes:.
A quo je joue?
RocketBird sur Iphone, pendant les cours... x)
Pour paraître moins hors-sujet, je tente de finir DK Returns sur Wii avec mon frère...
J'ai plein de jeu à finir!
Je joue a Inazuma Eleven:Je suis rendu au match des sumo je vient juste de commencer
Epic mickey à 9h de jeu
Ghost Trick : Détective Fantôme:Arpès avoir sauver la fille(juste au début quoi!)

Et bientot pokémon banc et nintendogs +cats!

Mars va être chargé en jeu(et en jeu à finir!) pour moi
Bioshock 2 re-terminé
Naruto .... Storm 2, début du chapitre 7
J'ai fini ma partie d'Epic Mickey en Dark, j'ai terminé No More Heroes 2 en difficulté salé et j'ai commencé une nouvelle partie en Hot, et c'est... Hot T.T
Sinon cet aprèm' je commence de Blob.
Je viens de commencé Dead Space perso.... J'ai peur OMG :lol:
Mario Sports Mix, j'ai testé vite fait 3 des 4 sports (tuto + Match soit 15 minutes par discipline) et je suis vraiment déçu, on fait le tour du gameplay en un clin d'oeil, aucune grosse subtilité dans le gameplay, nada ! De plus, le contenu est vraiment vide (Match + Tournoi + Tuto & c'est tout !). A jouer avec des potes quand on est lassé des Rail-shooter Coop, de Mario Kart Wii, de Super Smash Bros Brawl, de Tatsunoko VS Capcom ou encore de Metal Slug Anthology, autant dire qu'on aura jamais le temps d'y jouer.

Sur GC, j'ai testé Kirby Air Ride qui m'a pas plu du tout... En multi, je joue à XIII, saroks !

Pour la DS, je me suis calmé, je joue juste de temps en temps à Super Robot Taisen machin chouette.

Et sinon je me suis refait une énième partie de Mirror's Edge à l'occasion de l'annulation (fake ?) du 2 :raj:.
La championne de ping-pong à Wii Sport Resort est définitivement imbattable. Mais je ne baisse pas les bras, j'ai réussi à lui mettre 3 points au lieu de 2 ... !

Sinon, je passe un peu de temps sur Twilight Princess et Tatsunoko VS Capcom et j'essaye de remettre ma wi-fi en marche pour pouvoir jouer à The Conduit.
Ne dis pas de telles choses onche :no: :'(
onche > je suis d'accord avec toi au sujet de Mario Sports Mix et Kirby Air Ride :yes: Pour XIII, le solo est bien mais la fin m'a fait rajer, faut lire la BD après XD et le multi est bof quand même, ça vaut pas Timesplitters 2 ou 3 sur GC ;)

Et sinon, ben je me refait Tales of Symphonia pour la troisième fois, et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a redonné envie de jouer (j'attend que ça après le taff XD).
ToS je l'ai fini 8 fois quand j'étais plus jeune :fou:. Maintenant, impossible d'y jouer en une heure sans se lasser, donjons de merde :neutral:

Sinon faudrait que je les test les Timesplitters, jamais touché :no:. On peut commencer direct par le 3 ?
onche > les histoires se suivent donc c'est mieux de commencer par le premier (surtout que quand tu teste la dernière version d'un jeu, ça fou les boules de jouer aux anciens après XD).
Mais sinon, oui, tu peux le faire avant les autres (moi aussi j'ai commencé par le 3, et ça ma pa gêné, mais c'est plus facile à comprendre avec les 2 premiers).
Tu verra, un contenu énorme (armes, persos, modes...), un éditeur de niveaux très complet, un humour vraiment sympa, et la jouabilité :bave: Le FPS parfait pour moi :yes: (et pour le online, c'est Halo :cool: ).

Par contre, 8 fois ToS, ça fais près de 800h de jeux, tes parents t'on accroché à ta console ou quoi XD Et puis les donjons sont très court par rapport à d'autres RPG, y'a qu'à la fin qu'ils deviennent chiant...
Bon bah je vais les faire dans l'ordre alors.

Sinon pour ToS c'est pas 800 heures de jeux hein xd, la première fois ça m'avait pris 35 heures et je prenais de moins en moins de temps à le finir sans compter les quêtes annexes, mais en comptabilisant tout, je dirais que j'ai bien passé 200-250 heures dessus :fou:
35h de jeux pour ToS OO
FAKE :noelol:
Je vais me lancer dans Prey, j'ai entendu que du bon sur ce jeu, qui il me semble est le dernier jeu de 3D Realms a être sorti (si on excepte Duke Nukem Forever).

Dommage que ce studio a fermé, J'espére simplement que Duke n'aura plus aucun jeu a l'avenir, seul 3D Realms savait faire un bon jeu, je remercie Gearbox, mais même si il y a des anciens la-bas, on sait jamais.

Et puis dés que Crysis 2 BETA a fini de téléchargé, je vais m'en aller faire exploser mon PC XD !
J'en suis au dernier chapitre de Ghost Trick. :love2:
Antholink> Bah quoi ? xd

Rouge> Tu me diras si t'as kiffé la fin (même si je connais déjà la réponse :smilesp: )
1 ... 90 91 92 93 94 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.