1 ... 89 90 91 92 93 ... 144
Into> La seule chose à faire, c'est de persévérer. Comme je l'ai dis, j'ai dû faire plein de matchs contre elle afin de l'atomiser (de justesse). Y a pas de secret, faut attendre que l'IA déconne pour en venir à bout, elle ne fait des fautes qu'au bout de longs échanges.
Seb> Merci pour le conseil moi j'abandonnais tout le temps...bref j'essaierais plus tard de la battre :gaaa:
Ah bah moi j'en suis à une vingtaine de match lol. Faut juste faire attention à ce quelle nous fasse pas reculer de la table avec ses coups rapides juste après ses effets de fourbes. Enfin j'attends de digérer la grosse plâtrée de pattes que je viens de me faire et je retenterai peut-être. :smilesp:
Ghost Trick ainsi que Mario Kart DS. Dire que j'ai l'impression qu'il est sorti hier ... Je vieillis. :'-(
Bioshock, la place Apollon. Bioshock :bande:
J'ai joué à 6 jeux DS depuis mon dernier post, et dire que je croyais avoir fait quasiment le tour de la ludo :

The World Ends With You : Comment c'était trop de la balle, "c'était" parce qu'à partir du septième jour, le gameplay me soulait, les reapers me soulaient aussi et les dialogues m'avaient achevés (déjà que ça volait pas haut)...

Super Robot Taisen [...] Endless Frontier : J'ai recommencé le jeu (presque arrivé là où j'ai arrêté mon ancienne partie) mais cette fois-ci en suivant les dialogues et franchement ça devient beaucoup plus intéressant, les combats parfois répétitifs passent mieux. Sinon, le chara-design est légérement foireux...

Inazuma Eleven : Vraiment chelou comme gameplay mais au final j'accroche même si il est assez bourré de défauts (répétitif, la chance est beaucoup mise en avant et ça manque de profondeur). Par contre le chara-design et le scénario c'est de la grosse merde à un point...

Dragon Ball Ultimate Butoden : Sympa et assez beau (même s'il fallait changer de style graphique) mais je comprends rien au système de combat, surtout que l'ordi arrête pas de spammer, l'enfoiré.

Big Bang Mini : C'est beau, c'est fun, c'est dur et c'est addctif :cool:

Bangai O-Spirits : Comment il tue, par contre, ça craint ces ralentissements.
Onche> - Inazuma Eleven je ne sais vraiment pas si je dois le prendre...
- Big Bang Mini j'ai réussi à le terminer à 100%...malgré la difficulté...

Après les autres jeux que tu cites ne m'intéressent pas ou sinon je ne les connais pas...

Sinon moi je reviens sur Sonic Colours DS et la semaine prochaine je vais me remettre à Epic Mickey...puis quand Sonic Colours DS terminé je me mettrais à KHRC...
Je continue Tales of Versus que j'avais laissé de côté un bon moment. Objectif : finir tous les scénarios. Ça va pas être simple vu la difficulté de celui de Jade et Anise.
Je viens de finir Dead Space 2, excellent mais décevant par rapport au 1er

Mais en ce moment, c'est Battlefield Bad Company 2 PC en multi (miam !)
Et de en temps en temps un petit Metal Gear Solid Peace Walker PSP

Peut-être essayer Inazuma Eleven, mais pas sur que j'accroche
Bon, impossible de battre ce boss de fin de mierda à Metroid Prime 3 T_T du coup, j'ai la haine mais j'ai abandonné, je réessayerais plus tard. Sinon j'ai recommencé Other M en Difficile, et ça s'appelle pas comme ça pour rien T_T Et j'ai continué ma seconde partie d'Epic Mickey en dark, j'en suis à peu près à la moitié de Discovery Land.

EDIT : J'ai atteint le Manoir Hanté :nerd:.
J'ai fini Big Bang Mini... Le dernier monde :-(
Torchlight, un bon p'tit Diablo like en attendant le grand Diablo III :3

WoW... Minecraft...
Je viens de finir Daksiders à 100%, un très bon jeu mais je reste sur ma faim, surement à cause de l'univers un peu chelou...

Pour le moment, je passe du temps sur Minecraft, je comprend pas tout, mais j'adhère totalement au principe du jeu.
Je viens de finir Inazuma Eleven, bon jeu mais barbant à force et puis le scénario :lol: .
Je joue à GoldenEye, que j'ai fini en Recrue ( :lol: ) et je l'ai commencé en Agent.

Et je joue à trauma Center Under the Knife sur DS, qui est très cool :yes:
Onche> Me conseilles tu de prendre Inazuma Eleven ? Sachant que je n'aime pas le foot...hum ?
Bon sinon je reprends un petit peu Sonic Colours sur DS...puis Epic Mickey...je verrais bien...j'ai un peu la flemme ces derniers temps...de jouer à la wii...
Je suis pas fan de foot également mais j'ai bien aimé, faudra juste adhérer au gameplay un peu long prendre en main et également assez répétitif, et faut aussi aimer le côté RPG très prononcé.

Au passage, ceux qui ont apprécié les Captain Tsubasa sur SNES devraient également accrocher.
Aujourd'hui en cours j'ai joué à Minecraft. Rien que la version gratuite est déjà très addictif alors j'imagine pas la version payante. Faudrait que j'me la procure.



Minecraft, ou comment faire passer un cours de 3H.
La championne de Ping-Pong est définitivement chaaawwwde ! J'essayerais encore ce soir.
jc_vandamme > GG :top: moi je viens à peine de comprendre comment ça marche, et maintenant, j'y passe des heures, limite no-life XD
1 ... 89 90 91 92 93 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.