1 ... 92 93 94 95 96 ... 144
Ah ça c'est clair :lol: ("vos têtes ne me reviennent pas, je vais vous buter" ou encore "on va leur casser la gueule parce qu'une dame super belle nous l'a demandé" ), avant et après chaque combat contre les boss, on a droit à du blabla foireux (sprites fixes + dialogues qui s'affichent d'un seul coup), le seul truc bien, c'est que ça se prend parfois pas trop au sérieux mais vu à quel point mon anglais est à chier, j'ai du mal à suivre.
'est que ça se prend parfois pas trop au sérieux mais vu à quel point mon anglais est à chier, j'ai du mal à suivre.

Parfois ?
Ça se prend jamais au sérieux plutôt, la traduction d'atlus usa c'est du génie en plus, un peu comme la trad française de Wild Arms 5 à l'époque pour faire un parallèle.
BATTLEFIELD BAD COMPAGNY 2 :bave:
Ça se prend jamais au sérieux plutôt, la traduction d'atlus usa c'est du génie en plus

Bah y a quand même des passages sérieux (et vers la fin, y en a de plus en plus), mais j'ai du sûrement louper un bon paquet des vannes à cause de la langue :raj:
Bof le scénario c'est juste qu'un gros mob a foutu la merde en créant l'endless frontier, le reste c'est que du lulz.

Et Last Story décolle enfin après plusieurs heures plan plan, les personnages sont toujours aussi peu intéressants (et au passage ne sont doublés que par des seiyuu vétéran archi connus) mais le gameplay commence à avoir de la gueule, le plot démarre, Ganondorf fout la merde et les graphismes bavent moins (par contre je ne compte plus les bug de collision, je crois qu'ils n'ont même pas essayé de les prendre en compte en fait) je suis déjà bien plus enthousiaste pour la suite si elle continue à ce même rythme.
pillow > ah tu gère, il est excellent, quelle classe ce Yuri Lowell :cool:

Je viens juste de finir Tales of Symphonia (Méa Culpa à tout ceux qui disait qu'il est pas si long que ça, je l'ai finis en un peu plus de 23h en traçant).

Maintenant, je continue à y jouer pour toutes les quêtes annexes, puis je ferais la suite sur Wii.
Fisico> Bah voilà, surtout quand on se tape des centaines de lignes de dialogues inutiles sur le scénar'... Au passage, je sais maintenant d'où vient ta signature :smilesp: :lol:

Edit : Putain, v'là le boss qui exige de jouer avec deux persos spécifiques, persos avec qui je joue jamais... et paf ! Mon premier Game Over :no:

Edit 2 : Fini, ce jeu :cool:
En ce moment, Donkey Kog Country Returns :yes:

Désolé pour le UP, il me faut des commentaires je suis presqq=ue en Grand Gaillard :yes:
Edit 2 : Fini, ce jeu :cool:

Et la suite est encore mieux. (et le scénario osef, ça peut se faire en jap)

Chapitre 16 Last Story, la façon dont le background de Yuris et Manamia est étoffé est clairement un peu ridicule (tiens lolz une île ? Tiens lolz ça correspond à un spot important pour les deux persos) et "forcé", la subtilité et la psychologie des personnages ça a pas l'air d'être le fort de Sakaguchi.

Enfin le boss du chapitre de Yuris à défaut d'être original était mis en scène de façon bien cool, j'ai apprécié.
Peut-être que je m'y mettrais, mais pas maintenant, c'est sûr :smilesp:, les dialogues ça me gêne pas mais c'est surtout pour les menus que c'est chaud de capter avec les équipements, spirits toussa...
C'est toujours les même structures pour les menus, t'en connais un tu les connais tous.
Puis les skill bah ça se teste (quand dans leur description il y a pas écrit directement ce à quoi il serve genre "30% HP" on devine directement la fonction).

Puis il reste toujours ce très bon dossier de jv.com (c'est pas fréquent donc autant le souligner) qui peut constituer une très bonne aide même si on a un niveau zéro.
Bon, je crois que je vais "expérimenter" vu que le dossier m'a un peu découragé :smilesp:
Last Story : Jill est une pute finie, retenez bien ça.
Fisico> Oh...et bein d'accord j'y penserais quand je la verrais :smilesp:
Si un perso se révèle être un pute, j'aime autant le découvrir par moi-même bordel :no:
Dès qu'on le voit on sait que c'est une pute, la question est donc de savoir pourquoi et ça je ne l'ai pas dis.

Et putain accelerate, tension, wow le battle system devient de plus en plus cool, j'adhère.
Et ce duel au chapitre 23 :cool:
Terminé l'histoire principale après 23h et quelques (et j'ai trainé), me reste quelques vagues chapitres annexes mais ça fera pas monter la durée de vie jusqu'à 30H
Après je me mettrais au online qui a plutôt bonne réputation, on verra ce que ça donne.

Oh et cette musique pour le dernier boss.
Celle de l'antépénultième boss était pas mal aussi mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Final Fantasy I sur iPad. Le jeu est nul, mais pas trop moche, donc ça se fait mieux que sur emulateur PC.

Layton et la boîte de Pandore. Je l'ai bouclé avec 110 énigmes, j'aimerai bien le finir à 100%.

Darksiders. BGE BGE BGE BGE.
Kirby au fil de l'aventure :smilesp: :cool:
1 ... 92 93 94 95 96 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.