1 ... 93 94 95 96 97 ... 144
Ce soir je joue à :
Kid Icarus: Uprising, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Super Street Fighter IV 3D Edition, Nintendogs + Cats et Pilotwings Resort.
Et surement d'autres jeux. :-)
marty_mc_fly > la chance :cool:


800 coms :fete:
Moi je joue à plus intéressant, genre Paper Mario 2.
onche Et moi mon papa il est policier... :-)
Il va m'arrêter ? :smilesp:
Si tu me cherches, oui. ;)

Bon, je me déconnecte, ce soir je teste la 3DS. Je suis carrément chaud. Je ferai sans doute un petit compte rendu. onche, je te préviens déjà, inutile d'essayer de tempérer mon enthousiasme...
The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, The Legend of Zelda : Twilight Princess, The Legend of Zelda : A link To The Past et Super Smash Bros Brawl. :smilesp:
Overdose de Zelda :smilesp:

onche, je te préviens déjà, inutile d'essayer de tempérer mon enthousiasme...

Kid Icarus: Uprising, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Super Street Fighter IV 3D Edition, Nintendogs + Cats et Pilotwings Resort.

C'était plutôt pour cette liste que je pourrais tempérer ton enthousiasme, les deux premiers sont de trop, fin, si tu préfères vivre dans tes rêves :smilesp:
j'ai fini marvel vs capcom 3 et epic mickey y a une semaine :cool:
"j'ai fini marvel vs capcom 3 et epic mickey y a une semaine"

:lol:
je parle du mode solo -_-
la sorte de mini-aventure
J'avais deviné. Mais ça me fait rire les gens qui disent qu'ils ont finis des jeux de combats. : )
ouai mais enfin on se comprends.
Ce mode coop online sur Last Story.

Je suis d'ailleurs le 4228è joueur mondial sur le jeu
Incroyable ! Belle performance !
Actuellement je surfe entre Okami et Metroid Other M sur wii.
Sur ds je joue à Ace Attorney, Kirby Super Star Ultra et Kingdom Hearts 358/2 days ^^
Vivement la 3DS, Okamiden et Zelda Oot 3D !!!
Actuellement je post un com :smilesp:

Plus sérieusement, SMS et Zelda WW

EDIT: je postait :smilesp:
Je joue à Pokémon Version Blanche, sixième badge obtenu, demain le septième badge sera à moi :p !
Moi je reprends version Noire après avoir réalisé qu'il m'était impossible de jouer à Baten Kaitos Origins.

Et vous savez quoi ? J'ai enfin le online sur DS o/ (et sur Wii aussi). Et j'ai bientôt un Metamorph à ma disposition, donc j'aurais quelques Moustillon et Zorua à filer :smilesp:
onche > la classe, on se fera quelques fights sur SSBB alors :-)

Et sinon, je me suis enfin décidé à jouer et à finir Halo Wars, depuis le temps que je l'ai, il faisait juste beau dans la ludothèque.

Et donc, je viens tout juste de le finir à l'instant ou j'écris ces lignes, et c'est un jeu de stratégie sympa, mais vite lassant.

Je vais maintenant m'attaquer à The Legend of Zelda Four Swords Adventures sur GC vu que je ne l'ai toujours pas finis.
1 ... 93 94 95 96 97 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.