1 ... 94 95 96 97 98 ... 144
[The Legend of Zelda Four Swords Adventures] Qu'es ce que je l'ai fait avec mes cousins XD Je l'ai terminé et terminé !
Moi je viens de terminer encore et encore une fois Metroid Other M :cool:
Arrivé à la Route Victoire sur Pokémon Blanc :-)
Et le tout qu'avec quasiment que des pokémons de départ (sauf 1 que j'utilise peu).

Pressé de battre la ligue et de tout ré-explorer.

Et de temps en temps je me fais Splinter Cell Double Agent sur PC, pas le meilleur, mais le dernier véritable Splinter Cell avant l'énorme étron qu'est Conviction
PS3 :

Assassin's Creed 2 - On vient de terminé la sequence 9 (le carnaval) a Venise, il est excellent comme jeu vivement Brotherhood mais quand il sera moins chère. :-)
Je joue toujours à Pokémon Version Blanche :smilesp:...mais là j'ai changé d'itinéraire et je vais chercher Cobaltium :D
Je vais maintenant m'attaquer à The Legend of Zelda Four Swords Adventures sur GC vu que je ne l'ai toujours pas finis.

Tiens ça m'intéresse parle moi un peu de ce que tu penses du jeu. Je n'ai vu que 2 ou 3 vidéos et ça m'emballais pas. Tu préfères y jouer en solo ou en multi?

Sinon, moi je me rerererererererefais The Legend of Zelda : The Wind Waker. :love:
Capture Coupenotte qui est dans la grotte, il est superpuissant quand il évolue :yes:
The Legend of Zelda : The Wind Waker :cute:

Que des souvenirs. :love: Amuse toi bien Sharki ! :D
sharkun > le jeu est bien, mais j'y ai joué qu'en solo, vu que je n'ai que deux GBA et un cable... Pour jouer à deux, il faut obligatoirement 2 GBA et 2 cables (impossible d'utiliser une manette gamecube, merci Nintendo...).
Donc, pour ce qui est du jeu, c'est surtout dans l'esprit de A Link to the Past, et c'est répartis en plusieurs "mondes" un peu comme dans les Mario Bros.
Il y'a quelques changements par rapport aux autres Zelda, comme le fait que les coeurs et objets que tu gagne dans un monde, tu ne les aura plus au monde suivant. (donc on commence toujours avec l'épée, et 4 petits coeur...).
Pour l'histoire, je peux juste dire que c'est là que l'on rencontre le fameux Dark Link, qu'il est vraiment casse pied, et qu'il faut restaurer l'épée de quatre.
Il est vraiment fun, et je le conseil à tous les fans de la série, mais c'est quand même un Zelda à part.
Antholink quel coïncidence, je me refais Four Swords Adventures aussi ! :yes: J'ai pu jouer qu'a deux joueurs mais c'était assez fun.

Pour l'instant j'ai terminer que le premier monde. Je m'attaque au deuxième !

Ce Dark Link dans ce jeu il était surtout chiant lorsqu'il prend une couleur de tunique au pif ^^' . (Mais aussi quand il t’assommes avec le marteau XD )

Sinon il est vraiment sympa comme Zelda multi si ce n'est qu'il faut obligatoirement 4 GBA et 4 câbles pour profiter pleinement du jeu en coop ou versus.
A quand un Four Swords online d'ailleurs... ? :no:
+1, le concept est bien plus intéressant qu'un NSMB Wii.
Ponch...Onche> Oui je l'ai capturé mais pour l'instant je me suis fait une équipe du tonnerre, je mettrais Coupenotte dans Noire ;)
Je n'ai pas réussi à capturé Cobaltium, j'ai été vraiment débile j'ai foncé comme un malade, je n'ai pas sauvegardé devant Cobaltium...et je l'ai mis K.O avec mon Emolga...-__-
Je le capturerais après avoir battu la ligue :yes:
Sinon j'ai eu mon septième badge grâce à Polagriffe et Crocorible :D
J'ai tout niché avec ma bougie moi :smilesp:
Il est vrai que la bougie est pas mal :bave:, mais j'ai déjà un type feu dans mon équipe :D je le mettrais dans Noire car je choisirais Miju...Moustillon :smilesp:

10ème Nanméouïe buté :smilesp:
Nanméouïe, Punching-Ball de qualité.
Fini Fragile, c'était sympa.
J'enchaîne sur Gods Eater Burst depuis une douzaine d'heures et c'est plutôt sympa, je me tâte encore pour prendre Ar To 3 mais...

...les traductions de NISA :cool:
:lol:, je veux le dialogue en entier :smilesp:

Sinon, j'ai presque fini de compléter mon Pokédex dans Noir & Blanc, plus qu'une petite 30aine et :cool:
Red Dead Redemption Undead Nightmare :cool:

Les 4 chevaux de l'Apocalypse ok, maintenant reste le "5ème" :-)
Phoenix Wright Ace Attorney Trials & Tribulation, terminé.
Pokémon Version Blanche, 5e badge me voilà!
Monster Hunter Tri, niv 80 atteint après avoir stopper ma partie.
Apollo Justce Ace Attorney, épisode terminé
Une peu de Rayman 3D
Zet> Ah oui, sympa le "5è" :cool:
1 ... 94 95 96 97 98 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.